HAVA 3D

12 Rue Hippolyte Lecornue, 72000 Le Mans, Francja
SIREN: 798 031 605

Avis HAVA 3D, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HAVA 3D a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HAVA 3D ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour, est-difficle d'obtenir le poste de Technicien chez HAVA 3D? Quelles sont les chances? Je pense d'y travailler donc j'ai besoin de plus d'informations. Pourriez - vous me donner votre avis sur cette entreprise?

L'entreprise MAKERSHOP SOTEC 3D est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HAVA 3D?

HAVA 3D offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans AUDITEC PAYS DE LOIRE?

Quelqu'un dans HAVA 3D est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en HAVA 3D?

HAVA 3D recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

HAVA 3D recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Service Clients/ADV - Makershop, Technicien support Impression 3D F H, Stage Développeur Web F H

Quoi de neuf dans les opinions sur HAVA 3D. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Chargé(e) De Contenu Web est recherché!!! Vérifiez l'offre de HAVA 3D.

Voulez-vous devenir Business Developer? Postulez pour ce poste à Paris.

HAVA 3D Questions fréquentes