AV FACTORY

12 RUE ERPELL, 72000 LE MANS SIREN: 453371015 SIRET: 45337101500042

Avis AV FACTORY

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Le Mans ?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez AV FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur AV FACTORY ?

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de AV FACTORY. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que AV FACTORY offre les mêmes services que les concurrents BABAWEB?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AV FACTORY?
romain
Qui est le nouveau président de AV FACTORY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir, pensez-vous que AV FACTORY offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Qu'est-ce qui se passe chez AV FACTORY avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Est-ce que vous recommandez le travail chez AV FACTORY? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?
Travaillez-vous chez AV FACTORY? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.