KALITYS

7 COURS DE LA REPUBLIQUE, 69100 VILLEURBANNE
Services de TI

Avis KALITYS

Comment KALITYS évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur KALITYS ?

Fred
Date de l'expérience: 2016-03-11

C'est du vol manifeste contrat pour un site internet avec adresses mail professionnelles. Le contrat a été signé en 2016 pour une durée de 48 mois. Le commercial nus avait précisé que nous étions engagé pour 48 mois donc jusqu'en mars 2020. Actuellement nous sommes toujours prélevé de 108€ par mois . Sur le contrat il n'est pas noté de tacite reconduction. Mais après prise de contact on nous annonce que cela figure dans les toutes petites lignes illisibles au dos. Le commercial qui nous a vendu cela ne fait plus partie de leur société ! et cerise sur le gâteau les adresses mail ne fonctionnent plus et le technicien qui a pris la main sur les ordinateurs de l'entreprise pour dépannage a écrasé tous les mails et contacts. Il passent par LOCAM une société de financement donc difficile de faire opposition aux prélèvements car eux ont déjà été payés par LOCAM. Tout cela n'est pas honnête. Nous ne recommandons surtout pas cette entreprise. ATTENTION A FUIR

Marion
Date de l'expérience: 2023-09-27

Selon les commentaires, certains utilisateurs ont eu des problèmes avec la société KALITYS, notamment en ce qui concerne la durée des contrats et le fonctionnement des adresses mail. Quel genre de support ou d'aide avez-vous reçu de la part de KALITYS pour résoudre ces problèmes ? Existe-t-il des alternatives à KALITYS que vous recommanderiez pour des services similaires ?

Fred
Date de l'expérience: 2016-03-11

Contrat souscrit pour 48 mois. Le commercial qui ne fait plus partie de l'entreprise nus avait spécifié que la durée était ferme pour 48 mois. Actuellement nous somme toujours prélevés sous prétexte de tacite reconduction. De plus les adresses mail ne fonctionnent pas. Grosse **

Caroline

Vraiment navré que comptez vous faire pour ne plus être prélevés?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Florent

Stp peux tu me faire part des differentes prestations qu'ils mettent a la disposition de leur clientèle ? Est ce que les prestations sont intéressante ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

bonjour il est impossible de commander sur le site je trouve ça bizarre

Auguste

@ anonyme, tu pourrais me faire parvenir le lien pour ce site, tu as quoi comme message d'erreur quand tu veux commander qq chose ?

europ hotel
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bon conseil sur l'analyse du site et sur les moyens de booster la fréquentation

Carine

Quel est le coût de leurs activités ? Est-ce que tu paies un abonnement mensuel ?

tom898@live.fr
Date de l'expérience: 2022-08-22

cet société ne vaut rien juste bon a vendre un site en partenariat avec des société de financement ( locam) 2 mois sans site internet cet société vous vend du rêve a éviter absolument j’oubliai referencement naturel très long pour les prélèvements beaucoup naturel car eux c est a jour pas besoin de référencement eux

perez

mais ils conçoivent mal les sites Web? ou de quoi s'agit-il?

Tacite reconduction du contrat non noté et non informé. Adresses mail ne fonctionnent pas et après tentative de dépannage tous les contacts et mails effaces par leur technicien

Lisa

Est-ce à dire que la reconduction de leur contrat est automatique même si vous ne leur avez pas demandé de reconduire le contrat?

damien DT services
Date de l'expérience: 2022-08-22

bonjour je connait cet société mais je ne la recommande pas a mon pire ennemie car cet société est inefficace juste la pour vendre un contrat en partenariat avec des société de financement une fois l affaire bouclé sortez les rames genre le site fini par .com c est vrai que l on a l habitude de finir une recherche par .com ça fait 2 mois que je n ai plus de site et tous va bien pour eux c est normale le référencement naturel c est marrant mais chez les précedent ça a mis 1 mois pour figurer dans le top ten franchement je déconseille a tous d allez vers ces gens la 0 pointer

Aurore

Il suffit dire que vous préférez le domaine .fr et pas .com.

Date de l'expérience: 2020-12-02

Bonne entreprise

Valentine

Les principaux avantages de KALITYS à Villeurbanne ? Merci d'avance et bonne journée

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-04

Comme un jeune informaticien, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. Kalitys me donne tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C ;est mon premier travail et je suis content.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans KALITYS que dans ECO ENERGY SYSTEM?

alexandre

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALITYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais travailler comme community manager. Est-ce que quelqu'un connaît bien KALITYS
à Villeurbanne? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans KALITYS? C'est aussi bien?

Les personnes travaillant dans CASINO SERVICE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que KALITYS l'assure aussi?

Quel type de pièces propose KALITYS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

KALITYS est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans KALITYS?

KALITYS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIALE COMMUNICATION DIGITALE H/F, Teleconseiller H/F

Voulez-vous devenir Chargé H/F De Projets Marketing Digital Alternance? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

Chez KALITYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Devops.

KALITYS Questions fréquentes