STORE LEONE

45 BOULEVARD AUGUSTE RAYNAUD, 06100 NICE
SIREN: 450043930 SIRET: 45004393000012 Téléphone: +33 4 93 52 01 08

Avis STORE LEONE

J'hésite à commencer à travailler pour STORE LEONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STORE LEONE ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Entreprise Familiale très sérieuse compétente et à l écoute !

Karine

Quelqu'un m'a recommandé cette entreprise, mais je veux m'assurer qu'elle est fiable ? Les meilleurs produits de qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que STORE LEONE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de STORE LEONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si vous pouvez obtenir STORE LEONE dans voiture de service, comme dans 3E CONCEPT? Je voudrais savoir

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 2600 €. Est-ce le cas avec STORE LEONE?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, STORE LEONE peut tomber?

Est-ce que STORE LEONE, comme MONSIEUR CRISTIAN PLACINTA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de STORE LEONE? Sinon, que fait cette entreprise?

En pensant à STORE LEONE ressentez-vous des émotions positives?

Qu'est-ce que vous pensez sur STORE LEONE? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Est-ce que STORE LEONE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

STORE LEONE recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez STORE LEONE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

La position Poseuse dans STORE LEONE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

STORE LEONE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secretaire.

STORE LEONE Questions fréquentes