MJB Nice avis

L’expérience de l’utilisateur avec MJB n’est pas vérifiée
14 RUE FRANCOIS GUISOL, 06300 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec MJB n’est pas vérifiée

MJB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MJB.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 1 950 € a 2 050 € ?

Que voulez-vous savoir sur MJB ?

Positif
Neutre
Négatif
Lola
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je déconseille aucun sourire on a l impression de les déranger dans leur conversation sur leurs histoires de mecs le téléphone dans placard on peut même pas les joindre bref

Camille

Comment une telle prestation peut se faire sans sourire ? Le responsable de cet institut est il présent ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-06-28

Très satisfaite de ma manucure faite par **.
Bien accueillie et bon travail.

Dimitri

Bonjour, @Nadia je suis ravie pour vous. Savez-vous si cette dame peut effectuer les déplacements pour un service à domicile?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-07-21

J ai appelé plusieurs fois le matin pour avoir un rdv......
On m'a repondu de rappeler vers 22h30, les rdv étant pris à la demi heure.
J ai rappelé vers 22h39, on m'a répondu, plus de place.....
J ai appelé plusieurs fois et toujours pareil.
J étais pourtant une cliente fidèle.
Conclusion, j ai changé de bar à ongles sans regret

Annette

22h30 c'est quand même tard... en fait, ils sont une bonne réputation ? Vous avez un autre bar ??? Vous pouvez me conseiller peut-être ? Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je suis adepte de ce bar à ongles depuis son ouverture ou l’équipe était stable et très efficace. Depuis quelques temps turnovers très important avec du personnel non formé. La seule personne qui est très professionnelle est Jeanne . Malheureusement depuis peu elle est très peu présente car elle a été déplacée sur d’autres bars à ongles. Si je ne peux plus avoir de rendez-vous avec elle je ne reviendrai plus. Car quand elle a été en vacances la personne qui l’a remplacé, m’a posé n’a même pas tenu une semaine. On m’ a dit que c’était à cause de la couleur alors que je mets toujours la même !!!

Date de l'expérience: 2022-06-07

Premier rdv semi permanent pieds bien passé mais le lendemain je me rend compte que un pied brillant et l'autre mat !!
Malgré mes béquilles et ma mobilité difficile j'y retourne et là... Je suis reçu par une demoiselle entrain de faire les ongles d'une dame je lui explique la situation et elle me dit de revenir dans 1h1/2... Pas possible pour moi j'insiste pour qu'elle me rectifié l'erreur de sa collègue (10 petites minutes !) Plus tôt et là... Je me suis fait agresser non seulement par l'esthéticienne mais aussi par une cliente qui me demande pour qui je me prends douche froide... On me fait comprendre que ce n'est pas de leur faute si le produit n'a pas marché ( ça doit être de la mienne) je suis repartie dépitée sans solution
Ce fut un moment très désagréable

Karen

Que leur reprochez-vous concretement?

C.RINALDI
Date de l'expérience: 2022-02-17

Un accueil sympathique, une employée à l’écoute. Un beau résultat et un bon moment de détente.

Maryse

Pouvez me dire pourquoi c'est difficile d'avoir quelqu'un au téléphone ou une réponse par e-mail pour un RDV ? Comment faite vous pour vos RDV. Merci d'avance

Mame lemaire
Date de l'expérience: 2021-10-09

Fany Fany Fany trop contente de vous,ma première fois avec vous n'était pas gagné mais vous m'avez prouvez que c'est important de donner une deuxième voir une troisième chance je vous donne cinq étoiles merci merci merci

Laurie

Quel service de salon avez-vous utilisé? Dites-moi comment s'est passée votre visite au salon de beauté ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-09-19

J'envisage de postuler ma candidature à MOI JE, Saint-Priest. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de MJB?

Est-il vrai que MJB s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MJB? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de mon entreprise (ainsi que moi-même) apprécient les extras tels que mutuelle

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur le travail chez MJB de Nice? La position de prothésiste a retenu mon attention, cette entreprise vous offre-t-elle des horaires de travail flexibles?

ROYAL BEAUTY offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans MJB?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de MJB?

Est-il vrai que MJB s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Du 2020-12-01, notre entreprise MJB recrute. Recherchez-vous un emploi bien payé? Contactez-nous via poleemploi

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2300 €. MJB paie-t-elle aussi autant?

nathan

Quel contrat après la période d'essai chez MJB? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MJB proposera.

michael

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MJB ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

nathan

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

MJB n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Chez MJB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146QGQZProthésiste Ongulaire (H/F).

L'entreprise MJB recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service