CKSQUARE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis CKSQUARE

2.7

Que voulez-vous savoir sur CKSQUARE ?

pyro
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Le patron est un être lamentable, il met une pression de fou à ses employés qu'il sous-paye et met tout le temps en concurrence, il se vante même d'avoir ouvert une filiale en Tunisie pour avoir de la main d’œuvre peu chère..
Personnellement, après avoir quitté ma boite pour venir a CKSquare, le patron a refusé de me proposer un contrat au salaire négocié (30k pour developpeur prog. embarquée), il m'a simplement demandé de venir écrire sur le contrat un salaire plus "acceptable".
J'ai insister pour le salaire négocié (promesse d'embauche à l'appuie) et sans surprise j'ai été viré au bout d'un mois de calvaire.
Je déconseille donc fortement cette boite

Heinsenberg
Date de l'expérience: 2022-10-27
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Téléconseiller (e)

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile.

Dur de décrire un entretien auquel on ne te conviera pas sous prétexte que tu es une femme. L égocentrisme de la responsable de dépôt, qui est aussi celle qui recrute "ses hommes", dépasse tout entendement. Le marché du travail ne risque pas d aller mieux avec de telles mentalités.

Octopus

C est clair. La mentalité est bien plus sale...

Bibou

@octopus tu parles de la M...?

philemon
Employé
Date de l'expérience: 2003-01-01

La société propose et finance 5 activités physique le temps du midi afin de faciliter l'accès au sport à ses salariés (renforcement physique, yoga, boxe thai, socker, urban training). Ces activités physiques ont été mise en place pour lutter contre les mauvaises postures liées à l'ordinateur et afin de permettre des rencontres et activités transversales
Bien que non obligatoire (inférieur à 50 salariés) la société propose une participation aux bénéfices. En 2022, chaque salarié a eu environ 2 salaires supplémentaires.
Avec l'accord des autres personnes d'un bureau ou d'un atelier, il est possible d'amener son chien. La société a investi dans la réfection de la clôture pour le permettre. Aujourd'hui, 3 chiens cohabitent et nous font bien rire.
La société dans le mesure du possible, met a disposition son camion et ses véhicules pour les salariés en besoin (casse de véhicule, déménagement ...) L'objectif est de déstresser le salarié afin qu'il puisse rechoisir un véhicule dans de bonnes conditions.
Afin d'avoir une totale transparence et ne rien cacher, tous les postes informatiques ont accès à l'ERP (chiffre d'affaire, solde banques ...). Cksquare est encore une des rares sociétés qui publient ses comptes sur internet (lefigaro enteprise ...)
Vous venez de loin et vous souhaitez tester un poste à cksquare sans vous mettre en danger ? la société propose un appartement gracieusement pendant la période d'essai, vous pouvez garder tous vos engagements et attendre la fin de la période d'essai pour les résilier.
2 fois par an, on fait une grosse teuf payé par la société. Généralement, on ne compte pas, l'objectif est bien de se faire plaisir. La société cksquare, ne distribue pas de dividende. Tous les bénéfices sont, jusqu'à ce jour, réinvesti dans l'entreprise (depuis 20 ans) pour le développement, l'innovation et la création d'emploi.
Arg ! j'en ai trop fait ... je suis perçé, j'avoue, je suis le gérant. Je fais la promo de la société et le tableau (absolument pas exhaustif) que je dépeins est une réalité que chacun peut vérifier aisément. Ce tableau ne colle pas vraiment avec certains avis acides et détestables de gros vilains qui ont éradiqué en eux les notions de relativité et subtilité.

Julien
Date de l'expérience: 2022-02-02

Une entreprise humaine qui mise beaucoup sur les innovations.

Margaux

Donc si vous êtes un innovateur, c'est le meilleur endroit pour progresser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-01

Ayant travaillé dans cette entreprise, pendant une bonne période, je la déconseille fortement, le gérant est d'une attitude médiocre, très égocentrique et aucun respect pour ses employés...

J'ai eu la même expérience

Lorenzo

vous pensez aussi que le gérant ne respecte pas les travailleurs ? vous direz que le travail est plutot dur dans ce genre d'ambiance quotidienne ?

parce que ce n'est pas vrai

Lorenzo

Je suis perdu sur tous ces avis positifs et négatifs ...Comment pourrais je avoir la vérité sur les conditions de travail dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-27

"Entreprise" je le déconseille fooortement
Expérience nullll

Clémence

Vous déconseillez CKSQUARE, mais vous ne dites pas quels sont les inconvénients.

Simon

Aucun avantage ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CKSQUARE vont de 300 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Les journées passent vite. Le salaire est 1675 € a Romagnat

Est-ce que CKSQUARE et d'autres sociétés de Romagnat luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Combien peux-je gagner par mois et par heure comme Développeur C++/QT (H/F) chez CKSQUARE a Romagnat? Travaillez-vous les week ends?

nathalie

Comment se déroule un entretien pour le poste de dessinateur en CKSQUARE? C'est difficile de l'obtenir?

anaelle

Assez efficace. CKSQUARE dispose d'un service RH professionnel.

nathalie

Cool que je sais .

On signe avec toi temps plein, CDI sur le poste de Dessinateur Industriel.

L'entreprise CKSQUARE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que be-ys?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CKSQUARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CKSQUARE recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

À eviter sûrement tres mauvaise "boutique"

Morgan

Avez-vous travaillé chez CKSQUARE ? La gestion est mauvaise ?

Laurie

Pourquoi ?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Avez-vous de nouvelles informations sur CKSQUARE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Vous rejoindrez nos équipes réalisant différents projets. Vos responsabilités sur le poste de Développeur/Développeuse C embarqué F/H: vous serez en charge d'un ou plusieurs projets que vous porterez jusqu'à la mise en production, poste central et complet, vous travaillez en collaboration avec les commerciaux, l'atelier et le SAV

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CKSQUARE ou AEROSOFT FRANCE?

Voulez-vous devenir Développeur Front End? Postulez pour ce poste à Romagnat.

Attention, nouvelle offre de CKSQUARE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur / Développeuse Back-end (H/F), prouvez!

CKSQUARE Questions fréquentes