Avis AUTO SERENITE

Quel est le pays de production des voitures vendues par AUTO SERENITE?
Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SERENITE ?

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-07-22 04:43:24 avec la moyenne 4 étoiles
Gbonheur

Ambiance conviviale, arrangeants et disponibles. 3008 acheté en 2019 et 308 acheté par le beau fils en juin 2021, nous sommes tous 2 satisfaits par le rapport qualité prix.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. les pertes sont déjà énormes
maëlle
ça dure trop long.
Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO SERENITE ou RE AUTOMOBILE 72? Faites le moi savoir

Laisser un commentaire à propos de AUTO SERENITE

Il y a une autre entreprise dans la région, COCCIMARKET. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AUTO SERENITE?
AUTO SERENITE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? AUTO SERENITE ou NOMADE 69?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
louis
savez-vous peut-être quel type de services offre AUTO SERENITE?
AUTO SERENITE - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?
La discussion AUTO SERENITE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO SERENITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Dans quelle région opère AUTO SERENITE?
La société opère en Pays de la Loire
Puis-je ajouter un avis sur AUTO SERENITE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: AUTO SERENITE
L'adresse du site Web est https://www.autoserenite.com/

Les employés AUTO SERENITE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés AUTO SERENITE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez AUTO SERENITE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?