AUTO SERENITE

LIEU DIT LES GAULARDIERES, 72650 LA BAZOGE SIREN: 500009485 SIRET: 50000948500037

Note de l'employeur 2.9/5

Avis AUTO SERENITE

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Gbonheur Date de l'expérience: 2021-07-13

Ambiance conviviale, arrangeants et disponibles. 3008 acheté en 2019 et 308 acheté par le beau fils en juin 2021, nous sommes tous 2 satisfaits par le rapport qualité prix.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
si vous ne pouvez pas payer l'essence, vous pouvez faire du vélo...
coralie
Et si je n'ai pas les moyens d'acheter un vélo ?

Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Excellente décision, ce sera beaucoup plus sûr sur les routes.
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
morgan
Je suis surpris que cette décision n'ait été prise que maintenant.
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.ce sera dans toutes les voitures ?
robin
uniquement dans les nouveaux
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
franck
je ne comprends pas aussi
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. les concessionnaires automobiles s'amusent
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
elsa
et faire de l'argent avec notre misère
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Je ne suis pas surpris qu'il ressemble à ça
karine
moi aussi, les SUV sont beaucoup plus sécurisés
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Allez-vous utiliser ce tunnel ?
florence
J'habite dans le sud de l'Allemagne, mais je vais certainement voyager à Copenhague un jour et le voir ensuite
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si fous de Tesla
marina
probablement parce qu'ils sont très innovants
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. les pertes sont déjà énormes
maëlle
ça dure trop long.
Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO SERENITE ou RE AUTOMOBILE 72? Faites le moi savoir
Il y a une autre entreprise dans la région, COCCIMARKET. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AUTO SERENITE?
AUTO SERENITE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? AUTO SERENITE ou NOMADE 69?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
louis
savez-vous peut-être quel type de services offre AUTO SERENITE?
AUTO SERENITE - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?
La discussion AUTO SERENITE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur AUTO SERENITE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 11 avis est de 2.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici AUTO SERENITE
Dans quelle région opère AUTO SERENITE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur AUTO SERENITE.
Où est située AUTO SERENITE?
L'adresse actuelle de AUTO SERENITE est LIEU DIT LES GAULARDIERES, 72650 LA BAZOGE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AUTO SERENITE.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO SERENITE ?