Avis HOME SALONS

Thomas

Magasin accueillant nous avons commande deux canapés , il est arrive 1 mois en avance mais cela nous dérange pas :)
Ils ont a l ecoute pour toute question, je vous le conseille les yeux ferme

Merci beaucoup à toute les personnes du magasin

Inès
@Thomas

1 mois en avance, c'est un avantage quand même :)

nicky

A fuir ... A fuir ...

Melissa
@nicky

Pourquoi... ? Pourquoi... ? Merci de votre explication

La situation dans HOME SALONS est-elle différente de celle de La Chapelle-des-Fougeretz par rapport à la pandémie du COVID-19

Laisser un commentaire à propos de HOME SALONS

mathis

Je travaille comme vendeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HOME SALONS ?

jessica

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mathis

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de HOME SALONS? Sinon, que fait cette entreprise?

La branche de HOME SALONS de Saint-Herblain recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

La position Vendeur dans HOME SALONS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Secrétaire - HOME SALONS recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOME SALONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HOME SALONS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans HOME SALONS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de HOME SALONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez HOME SALONS? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise HOME SALONS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOME SALONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOME SALONS

Êtes-vous content de l'emploi chez HOME SALONS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Gains à 2050 eur

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'entreprise a recruté 4 fois en 1 mois.

Dans HOME SALONS, vous pouvez travailler comme: secrétaire, vendeur

20000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
1 mois en avance, c'est un avantage quand même :)
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
1600€
Nombre d'offres pour le poste secrétaire
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur
2500€
Nombre d'offres pour le poste vendeur

HOME SALONS recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de HOME SALONS?