Tomate Jouno

Évaluation 3.2/5

Avis Tomate Jouno

2 abonnés
3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Tomate Jouno sont satisfaisants ?

Sorry gamini
Date de l'expérience: 2020-10-07

Bonjour,
Entreprise, qui as le large potentiel de trevailler correctement et en faire du profit,

Ils faut ce demander pourquoi pour une entreprise qui fait pratiquement 18 hectares,
Ne compte que 80 salarier, (cdi et cdd inclus)
Alors que la productions par semaines est de 75 à 80 tonnes cela dépend des commandes,.

En plus : ils ne comprennent pas que C est eux qui sont les fort du marcher et non pas, les hypermarché, c est eux qui propose
Aujourd'hui on nous donne l impression que c'est eux qui sont vendu aux hyper marcher, alors que c est eux les producteurs.

Toujours ai t il que, il y as énormément de suggestion qui sont à ce poser.
Autant de question que les salarier eux même subissent.

Sur ce j espère que cette avis laisser, seras pris en positifs,

Ou de ce que l 'on appel du bénéfice,
Par contre, les conditions que je mentionnerais de "" détention "
Ne sont pas juste, et manque d' un professionalisme

Aujourdhui, il y as un envers de décors, que l'on donne pas quand on rentre dans cette entreprise.

Il y as beaucoups de raison de penser qu. 'il y as une certains abus
Aux niveaux du personnel salarier.

Pris un peut en mode enfantin,
Les gens se sentent renfermer. Et la pression mise sur leurs dos,
A faire vite, mais pas bien
D' ailleurs certaines personnes, je les inveterais bien à faire de même, que ce qu,' ils nous demandent.
Et je pense donc de ce qui ''*en résulte rais, serait, de l énervement,.

Ils faut qu'ils comprennent que dans leurs objectifs de changer d'image à la boîte,
Ne ce fait pas en prenant les autres, pour des bras petits.

Ils faut qj ils ai une vision plus large et plus juste vis à vis des protocoles, et non pas, juste de l'interet économique.

Ils mettent des annonces de recrutement ou ils disent qu'il n'y pas de profil recherché juste là compréhension de la langue française et pourtant cela fait 3 fois que je postule à leurs annonces 3mois d'affiler (1x/moi) et ils me refuse sans donner de raison valables alors que j'ai déjà travaillé chez eux mais c'était Mr Juno à la tête de l'entreprise à ce moment là et quand vous les appelez ils disent qu'ils font les sélections sur des critères alors qu'ils nous disent de base qu'il n'y a pas de profils recherché bref les nouveaux patrons n'ont pas l'air d'avoir la même vision des salariés que il y à quelques années. À l'époque on était entre 200 et 300 salariés et si maintenant ils n'y en à plus que 80 je vois très bien dans quel direction ils vont dommage pour les gens motivés et bonne chance aux salariés actuels.

Ludovic

Peut être les conditions ont choisi et maintenant veulent moins de personnes qu'avant ?

Lela otiashvili
Date de l'expérience: 2022-09-15

Tout m'aviez je travailler

Capucine

Que voulez vous dire @Lela otiashvili? Soyez plus clair je ne vous comprends pas

Tout m'aviez je travailler
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je attends 2 mois pour commencer travailler cette entreprise

Tout m'aviez je travailler merci

Maud

Vous avez déposé votre dossier cela fait 2 mois dans cette entreprise? Est ce que vous avez eu un retour?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

te blesh
Date de l'expérience: 2022-09-01

është e mundur të blini domate?

YanisMartin

Est ce vous avez visité leur site s'ils en ont bien sur!!

Travail dans serre
Date de l'expérience: 2021-11-09

Très bien le travail. Un peu chaud dans la serre dans l’été

Hervé

Toutes les cultures se font dans la serre? Vous ne faites pas en air quand les saison le permette?

Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je veux travailler en serre. Est ce qu'il y a des horaires spécifiques? Cordialement,

Blandine

Est ce que Tomate Jouno produit en grande quantité pour avoir besoin de mains d'œuvres?

Je connais travailler dans plusieurs entreprise et étrangers en je connais loin de travailler

C'est obligatoire pour travailler entrepris tomates

Tomates est produite spécifié sur les mondes

Blandine

@anonyme vous avez travaillez dans plusieurs entreprise ce qui veut dire que vous avez de l'expérience est dans le domaine de l'agriculture aussi?

España
Date de l'expérience: 2022-06-01

Trabajé en los invernaderos durante 8 meses, muy bien.

Yolande

Est ce que vous travaillez de façon de manuelle dans ces serres ou avec beaucoup de machines?

5555le
Date de l'expérience: 2022-04-02

Je veux commencer atravailler je veux ajouter

Lela

Travailler dans une serre

Pour commencer travailler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tomate
Date de l'expérience: 2021-12-28

Entreprise qui se fout royalement de ses employés! Que ce soit avec les horaires (dans le conditionnement), au niveau des locaux sociaux, mais aussi du manque de respect de certains envers les petites mains. A fuir !

Ali

De quel manque de respect parles-tu ? Merci de donner quelques exemples

Tomate

Le simple fait de ne pas dire bonjour et de prendre les gens pour des imbéciles.. C’est dommage, car ça pourrait être une bonne entreprise, mais certain(e)s la rendent horrible. Je suis bien mieux ou je suis aujourd’hui !

Gha tsering yangchen
Date de l'expérience: 2021-03-03

Bonjour madame et monsieur I am tibetan belongs to farmer family...I have done these job in my country....and yes some of my friend suggested of these enterprise...so thought to apply here for the job to work in agriculture field....so if you think I am capable please let me know...I will be very thankful for your consideration..

clement

Désolée, pouvez-vous traduire votre message s'il vous plaît ?

Sorry gamini
Date de l'expérience: 2020-10-07
Enquête

Tomate Jouno devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
J'évalue cette entreprise à 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans Tomate Jouno: Individuel.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Tomate Jouno est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici moins d'un an.

Date de l'expérience: 2020-08-17

Allez voir sur you tube taper la plus sale des entreprise de Bretagne tomate et vous allez voir c quoi cette entreprise et vous me direz ce que vous en pensez que la vérité en réalité pour vos petits yeux à tous

Perrine

Euh trop raison, j ai postulé et jamais rappelé car suis pas étranger pour exploiter merci plus envie

Cassandra

Y-a-t-il beaucoup d'étranger qui travaille chez eux? Sinon, comment on fait pour postuler?

Perrine

Oui 99% étrangers, connaître des gens qui travaillent déjà dedans c plus facile ️

Christophe

Peut-être qu'il vaut mieux déposer votre candidature directement au bureau chez eux. Ca doit être tout à fait possible, non?

koroner@live.fr
Date de l'expérience: 2020-07-12

Nul exploite les pauvres ouvrier étranger esclavage absolue

Koroner@live.fr

Entreprise sale insalubre aucun respect pour les ouvriers exploite paye mal les petites mains qui travail là-bas condition de travail exécrable assurer sans parler de l’hygiène degueulasse hygiène déplorable abusé même

Koroner@live.fr

De très mauvais patrons utilise les étranger pour profiter des pauvres personnes patrons incompétents radins ne paye pas biens les ouvriers pas de syndicats pour éviter de défendre les ouvriers pas de comité d’entreprise et crée plusieurs entreprise dans une seul pour éviter de payer les impôts et escroquer les ouvriers mauvaise entreprise beaucoup d’heure supplémentaire pas bien payer un travail qui vous exploite comme des esclaves abus très mauvais toute les heures supplémentaires sont mise sur un compteur histoire de voler les ouvriers qui sont payer une fois votre contrat finis du jamais vue tout sa pour vous voler abus l’inspection du travail devrais vérifier cette entreprise est une arnaque vous êtes prévenue utilise les pauvres étranger très mauvaise entreprise la vérité

Mehdi

Merci pour la longue description de poste dans l'entreprise. Y a-t-il des choses positives que vous pouvez écrire à leur sujet?

Koroner@live.fr

J’ai travailler là-bas depuis plus de 17 ans l’ancien patron était un très bon patron Christian jouno lui on pouvais discutez av lui mais les nouveau sont des merdes trop mauvais le dernier chef que j’ai u un mec qui s’appelle Sébastien trop nul il dégradais encore plus la boite un jour il m’a dit de dégager de son bureau une merde ce mec je me suis plaint de son comportement devant les patrons mais ils n’ont jamais voulu savoir quoi que ce soi parler cm sa a des ouvrier qui ont pratiquement construit la boite c abuser leur logique ajouter pleins de petits chef partout ce qui ne sert à rien ils sont même pas capable de diriger l’entreprise alors que l’ancien patron dirigeais sont entreprise cm un vrai boss toute les anciens de l’entreprise déteste les new patron et je peux vous le dire 17 ans dans cette entreprise je la connaît parfaitement bien donc tout ce que je dit n’est que la vérité d’ailleurs j’enverrais des vidéo sur YouTube pour monter au gens la saleté abuser pire qu’une porcherie manger des tomates sale pour nos famille abuser les tomate jouno sa na rien avoir avec mygoo jouno lui sa c’était un homme bien pas les nouveau cons

Koroner@live.fr

La seul chose positive les anciens regrette l’ancien patron Christian jouno les new patrons sont de mauvais et très incompétents mauvais à Foutre dans la bennes à tomates qui pue et dégouline plein de mouche c tout !!!!!

H2O

Merci pour le commentaire détaillé! Y a-t-il des avantages à travailler dans cette entreprise?

Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?

Koroner@live.fr

Entreprise sale hygiène déplorable les bacs de tomates sont laver avec de l’eau sale jamais changer depuis plus de 6 mois j’en ai la preuve en vidéo abuser condition de travail très mauvaise j’y est travailler je déconseille cette entreprise et surtout l’hygiène imaginez donner dés tomate sale degueulasse à vos enfants pollution l inspection du travail devrais contrôler cette entreprise tout les jours les audite sont inviter au restaurant comme sa il ne dénonce pas ( abus hygiène sale vraiment sale je donnerais pas ces tomates à mes enfants je vous déconseille cette entreprise grave même abuser

Julie

C'est effrayant ce que vous écrivez ... Avez-vous des idées pourquoi il en est ainsi? S'agit-il d'économies?

Koroner@live.fr

Ce n’est pas économie ce sont de très très mauvais dirigeant il pense à leur argent c tout exploiter les ouvrier vous ne compter pas pour eux quedal l’argent avant tout je ne raconte pas de conneries ce n’est que là strict vérité c pourquoi aujourd’hui je veux. Que les gens savent à quoi sent tenir et surtout lesclavage qu’il vont subir en restant là-bas des heures de fous je bossais de 8h30 à des 22h du soir déjà ce qui est illégal en plus il vous oblige j’ai subit maintenant je dénonce balancer les l’inspection du travail ne fait rien il achète les audites pour les inviter dans un restaurant dans le bourg de La Chapelle des fougeretz quand les audites passe ils sont malins ils leur montre ce qu’il ont envie pas les endroits qu’il devrait voir ce n’est pas normal un audite doit visiter l’entreprise comme il veux non non ils sont malins il lui font visiter que certains endroits sans parler des toilettes boucher allez voir les toilette des serres qui se trouve dans une sorte de cabane exécrable sale degueux les tomates sont laver dans une machine l’eau sale jamais changer avec de la crasse abuser sur you tube j’ai déjà mis des vidéo faut voir sa pour je vous rassure plus jamais vous mangerez leur tomates sale la vérité

Koroner@live.fr

Pas effrayant un film gore trop sale surtout que les gens mange sa sa savoir les conditions et la saleté ce que les industriel vous cache ce sera le titre de l une de mes vidéo sur you tube très prochainement en plus il y’a u un chef qui c est pendu dans la chaufferie sa il le cache mais les anciens le savent on la retrouver le matin pendu une entreprise maudite pour moi

hugo
Date de l'expérience: 2019-09-17

J'ai besoin d'une petite opinion à propos de l'établissement Tomate Jouno à La Chapelle-des-Fougeretz. Je voudrais bien tout simplement savoir qu'est-ce qu'ils proposent aux employés travaillant pour eux - surtout au niveau des conditions du travail ?

Koroner@live.fr

Aucun avantage pas de CE pas de ticket restaurant pas de comité d’entreprise on se demande même si on est en France aucun avantage tout pour les patrons qui se foutent tout dans les poches rien pour les ouvrier travailler là-bas c perdre son temps pour rien être exploite à 100 pour-cent une carotte aucun avantage très très mal payer beaucoup d’heure travailler toutes vos heures supplémentaires que vous faite seront perdu ils vous métrons quelque semaine en vacance comme sa toute les heures que vous faites dans l’année seront perdu ce sont des pinces et exploite les ouvriers un calvaire assurer un tombeau où vous rentrer aucun bénéfice pour les pauvres ouvriers une arnaque assurer vous allez regretter sure vous serez dégoûter vous aurez aucune vie fatiguer déprimer des heures mal payer vous aller être fatiguer et surtout dégoûté de cette entreprise même votre vie de famille pourrais être casser je vous rassure oublier chercher ailleurs vous ne serez jamais respecté pour le travail fait il demande toujours de la rapidité ( vous savez pk pour vous enfler pty conseille à Rennes y’a beaucoup mieux cm entreprise votre vie de famille seras impacter à coup sure vous êtes prévenue

hugo

Merci pour une réponse aussi détaillée! Bonne journée!

Est-ce que les employés à l'entreprise Tomate Jouno à La Chapelle-des-Fougeretz acceptent de travailler des heures supplémentaires sans contrepartie ?

Le recrutement pour le poste Chef de ligne? est toujours ouvert dans notre entreprise!

Est-ce queTomate Jouno à proximité PETIT ROCHER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Bonjour tout le monde. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee6cc6e87f2078de&fccid=1c6d842d7b6d2d63&vjs=3 si vous cherchez un travail à La Chapelle-des-Fougeretz.

Tomate Jouno me paye plus parce que je suis le maître d' excel.

david

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Tomate Jouno. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

angélique

Généralement, avec des gains est assez cool 5200 est standard.

david

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

So

Arrête de mentir

Julien

Arrête de mentir ? donc quelle est la vérité ?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien le service indeed? Je cherche un travail comme opérateur

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande Tomate Jouno

Koroner@live.fr

Jamais vous aurez des chaînes au pieds vous êtes prévenue

Tomate Jouno a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Koroner@live.fr

L’entreprise ne fournis pas de masque seulement des gants trop mauvais surtout pour le nombre d’ouvriers

Isabelle

Quelqu'un a-t-il essayé de parler à la direction de la livraison de masques?

Koroner@live.fr

Les patrons pense qu’à eux et leur argent pourquoi penser au ouvrier nous ne somme que des pauvres ouvriers beaucoup d’ouvriers étrangers ne connaissent pas les lois donc les patrons profite de sa leur argent avant tout

Tomate Jouno Questions fréquentes