Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur ACF TECHNOLOGIE COM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une étoile parce que je n'ai pas le choix.
Le + est que les panneaux fonctionnent (tout de même).
Les moins sont que :
- l'assistance est quasiment inexistante pour le montage du dossier auprès de EDF bien que ENEDIS soit intervenu pour dire à ACF TECHNOLOGIE qu'elle devait l'assistance à ses clients.
- le commercial ne respecte pas ses engagements : le on s'occupe de tout est faux. De plus, je lui envoyé un client qui a commandé et je n'ai jamais reçu la prime parrainage promise. Ce commercial ne répond plus à rien, ni tél, ni SMS.
- la marque des panneaux posés, inscrite sur la déclaration sur l'honneur délivrée par ACF TECHNOLOGIE destinée à EDF, ne correspond pas à la marque inscrite sur le bon de commande. Au sujet de ce dernier point, j'ai fait plusieurs demandes par mail, je n'ai jamais eu de réponse. Le téléphone ne répond pas non plus. L'entreprise ne semble pas fermée mais ne répond qu'à ce qui l'intéresse, en tout cas pas à ses anciens clients, elle s'en fiche.
En conclusion, le commercial ment, l'entreprise encaisse puis envoie balader ses clients... là, vous avez compris.
Y a-t-il une autre personne dans l'entreprise à qui s'adresser concernant ces désagréments ? Peut-être un superviseur du service client ?
bonjour, oui, le gérant de la société. Je l'ai déjà contacté par mail, téléphone, SMS. Il ne répond pas ou vous envoie sur les roses. Vous êtes face à un mur. J'ai lu sur un autre site d'avis qu'il ne retirait même pas les lettres recommandées, alors s'il faut le contacter par huissier, c'est une entreprise lamentable.
A éviter absolument entreprise avec un manque de professionnalisme flagrant pas de suivi SAV absence de communication en cas de problème. A voir les avis je ne suis pas le seul a en avoir. Les soit disant professionnel ne sont jamais les même ,pas de suivi et n'est même pas capable de fournir une facture à la demande d'un client .
A fuir !!!!!!
Quels types de services cette entreprise propose-t-elle en réalité ? Est-ce qu'il y a des alternatives fiables dans le même domaine qui ont de bons retours ?
A fuir
je mets 1 étoile car je n’ai pas le choix !!
Ayant eu besoin des service de l’entreprise ACF tecnologie j’ai rarement constaté un manque de professionnalisme a ce point que ce soit au niveau administratif (pas de facture de fin de chantier , pas de non- contestation de pose , crédit impot assurés avant signature du devis mais inexistante ensuite ) quand a la pose RDV très long (4 mois )pour intervention sur un onduleur défectueux , oublie du RDV le jour J , changement du mauvais onduleur pas de réponse (tel ,mail SMS , ne vas pas chercher les recommandés) !Bref regrette vraiment les services de cette soit-disant entreprise !!! vous voulez avoir des ennuies appelez vous ne serez pas déçu !!!!!
Non exécuter la conformité des travaux photographie
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à rencontrer de gros problèmes avec (supprimé par l'administrateur) (je ne sais pas si ça me rassure ou non).
(supprimé par l'administrateur) veut des photos de ses travaux en voilà, et nous en avons encore des centaines, et des vidéos, et tous les messages, et appels.
Voici notre histoire, tout commence en Septembre 2020, ou nous visitons une (supprimé par l'administrateur) nous décidons de faire une offre, sous réserve que des travaux d'étanchéité soient effectués car nous pouvons voir des infiltrations, aux endroits où se trouvent les panneaux solaires qui sont directement intégrés au toit et non poses par dessus les tuiles. Le propriétaire accepte. Le propriétaire est un très très gentil (supprimé par l'administrateur)(supprimé par l'administrateur) (qui n'est pas habitué aux (supprimé par l'administrateur) des artisans français comme (supprimé par l'administrateur), ces mots viennent de lui) qui ne vit plus dans la (supprimé par l'administrateur) depuis déjà un an et vit à présent à 500km d'ici.
La signature de notre (supprimé par l'administrateur) est prévue début Novembre lorsque les travaux auront été effectués.
L'ancien propriétaire demande la meilleure solution pour l'étanchéité du toit et pour qu'il n'y ait plus jamais de problèmes. Il fait donc appel à (supprimé par l'administrateur) qui lui fait un Devis à 10 000 €.
L'ancien propriétaire accepte. De là commencent les complications. Le propriétaire n'étant pas sur place, nous lui proposons de faire 80 km par jour pour vérifier l'état d'avancée des travaux. Encore aurait-il fallu que ce (supprimé par l'administrateur) daigne intervenir. En effet, toutes les semaines jusqu'à mi Novembre nous nous rendons sur place avec absolument AUCUN travaux commencés. La date de la signature est donc repoussée à fin Novembre. Toujours pas de nouvelles de ce (supprimé par l'administrateur) qui est aux abonnés absents. Nous finissons par apprendre par L'ancien propriétaire qui commence à s'agacer et fini par l'avoir par magie au téléphone, qu'il s'est fait mal à la main et qu'il ne peut pas venir. C'est gentil de nous tenir informés. À force d'insister il finit par intervenir et ce ne fut pas une mince affaire. Par contre la signature de notre (supprimé par l'administrateur) a été repoussé à fin Décembre. Deux mois perdus à cause de cet énergumène.
Mais si l'histoire s'arrêtait là. Non ! Nous nous installons dans la (supprimé par l'administrateur) en Février-Mars. Nous y sommes très peu car des travaux à faire. L'été et les beaux jours passés, 10 Septembre premières pluies et la SURPRISE ! De l'eau coule partout dans notre cuisine, le (supprimé par l'administrateur) il y en a partout. Pour rappel ce monsieur est intervenu il n'y a même pas UN AN.
Évidemment il ne répond à aucun de nos appels. 16 Septembre encore un appel, toujours pas de réponse. Puis 20 Septembre un SMS toujours pas de réponse. Puis il finit par répondre quelques jours après alors qu'il continue de pleuvoir et que nous prenons toujours l'eau. Monsieur ne peut pas intervenir, mais peut être la semaine d'après. Nous voilà ravis ! On est déjà sous l'eau ! Il intervient, et à même le culot de dire à mon conjoint je cite: "Oh beh là pour les infiltrations le mieux aurait été d'enlever les panneaux solaires et de les replacer directement sur les tuiles, ça aurait coûté moins cher, moi je peux vous le faire pour 5000 € avec une ristourne." C'est amusant qu'il n'ait pas proposé cette solution directement au propriétaire. Un devis à 10000€ et un pistolet de silicone (il le dit lui même dans un de ces messages) était certainement plus intéressant ! On se dit allez ce n'est pas grave, c'est bon, c'est réparé. 11 Novembre CATASTROPHE il y a encore plus d'eau partout, comme vous pouvez le voir sur les photos, la où (supprimé par l'administrateur) est intervenu je rappelle moins d'un an avant pour refaire l'étanchéité. Nous sommes bien d'accord après avoir payé 10000€ nous nous attendons à ce que l'eau ne coule plus et encore moins quelques mois après ! Et bien si 5cm d'eau dans la dépendance où nous avions commencé les travaux, comme vous pouvez le voir aussi sur les photos, nous avons jeté bon nombre de matériel, plus du temps pour nos travaux que nous avions effectué et nos cartons gardés dans le (supprimé par l'administrateur) avec tout ce que nous possédons à l'intérieur !
Comme d'habitude pas de réponse immédiate. On attend quelques jours qu'il veuille bien intervenir, de toute façon c'est trop tard on a tout perdu.
Et il osé nous dire quoi: c'est votre charpente qui bouge ?! Je veux bien que nous soyons jeunes et pas du métier mais arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles (supprimé par l'administrateur), une charpente ne bouge pas de cm et ne décale pas le toit et ce encore moins en moins d'un an !
Et comme il ne veut pas être tenu pour responsable il se cherche des excuses, "non mais c'est à cause des bacs sous les panneaux solaires." Arrêtez de vous chercher des excuses, l'ancien propriétaire vous a demandé d'intervenir pour régler les problèmes d'étanchéité. Vous avez fait 10000 € de travaux (que tout le monde cherche encore) pour régler ce problème. Si vous n'en étiez pas capable alors ne prenez pas les chantier et encore moins l'argent des gens. Aujourd'hui 12 Mars nous attendons encore qu'il intervienne depuis le 11 Novembre soit depuis 5 MOIS l'eau coule encore partout chez nous. Il a détruit nos vies. Le peu que nous avions pu acheter avec nos économies tout est parti à la poubelle. C'est un (supprimé par l'administrateur) et une personne malhonnête. Le 10 Mars encore mon conjoint tente de l'appeler, aucune réponse. Le 11 Mars je l'appelle à 18h56, comme il ne connaît pas mon numéro, il m'envoie un SMS à 19h22 pour me demander l'objet de ma demande, je lui indique qui je suis, et le rappelle dans la foulée toujours à 19h22 puisque il a son téléphone sur lui visiblement, et la je tombe directement sur sa messagerie. J'appelle avec le numéro de mon conjoint comme par hasard ça sonne et jamais de réponse ! Vous avez fait de notre vie un enfer on s'en rend malade mais vous ne sortirez pas impuni pour ce que vous avez fait ! FUYEZ LOIN TRES LOIN DE CE (supprimé par l'administrateur).
Nous avions traité avec vous et passer un accord pour votre toiture.
ceci relève de la diffamation à l heure actuelle et influence négativement une certaine clientèle
Je vous prie de bien vouloir révisé votre commentaire
Cordialement
VONAU olivier
ACFTECHNOLOGIE
Quelles sont les valeurs humaines que les managers sont censés incarner chez ACF TECHNOLOGIE COM ?
Que pourrait faire ACF TECHNOLOGIE COM pour améliorer la fidélité des employés ?
Apparemment, dans SOLUT ELEC, qui est à côté de ACF TECHNOLOGIE COM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?