ACF TECHNOLOGIE COM

SIREN: 485172027 SIRET: 48517202700024
Évaluation 2.1/5

Avis ACF TECHNOLOGIE COM

2.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACF TECHNOLOGIE COM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACF TECHNOLOGIE COM ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à rencontrer de gros problèmes avec (supprimé par l'administrateur) (je ne sais pas si ça me rassure ou non).
(supprimé par l'administrateur) veut des photos de ses travaux en voilà, et nous en avons encore des centaines, et des vidéos, et tous les messages, et appels.
Voici notre histoire, tout commence en Septembre 2020, ou nous visitons une (supprimé par l'administrateur) nous décidons de faire une offre, sous réserve que des travaux d'étanchéité soient effectués car nous pouvons voir des infiltrations, aux endroits où se trouvent les panneaux solaires qui sont directement intégrés au toit et non poses par dessus les tuiles. Le propriétaire accepte. Le propriétaire est un très très gentil (supprimé par l'administrateur)(supprimé par l'administrateur) (qui n'est pas habitué aux (supprimé par l'administrateur) des artisans français comme (supprimé par l'administrateur), ces mots viennent de lui) qui ne vit plus dans la (supprimé par l'administrateur) depuis déjà un an et vit à présent à 500km d'ici.
La signature de notre (supprimé par l'administrateur) est prévue début Novembre lorsque les travaux auront été effectués.
L'ancien propriétaire demande la meilleure solution pour l'étanchéité du toit et pour qu'il n'y ait plus jamais de problèmes. Il fait donc appel à (supprimé par l'administrateur) qui lui fait un Devis à 10 000 €.
L'ancien propriétaire accepte. De là commencent les complications. Le propriétaire n'étant pas sur place, nous lui proposons de faire 80 km par jour pour vérifier l'état d'avancée des travaux. Encore aurait-il fallu que ce (supprimé par l'administrateur) daigne intervenir. En effet, toutes les semaines jusqu'à mi Novembre nous nous rendons sur place avec absolument AUCUN travaux commencés. La date de la signature est donc repoussée à fin Novembre. Toujours pas de nouvelles de ce (supprimé par l'administrateur) qui est aux abonnés absents. Nous finissons par apprendre par L'ancien propriétaire qui commence à s'agacer et fini par l'avoir par magie au téléphone, qu'il s'est fait mal à la main et qu'il ne peut pas venir. C'est gentil de nous tenir informés. À force d'insister il finit par intervenir et ce ne fut pas une mince affaire. Par contre la signature de notre (supprimé par l'administrateur) a été repoussé à fin Décembre. Deux mois perdus à cause de cet énergumène.
Mais si l'histoire s'arrêtait là. Non ! Nous nous installons dans la (supprimé par l'administrateur) en Février-Mars. Nous y sommes très peu car des travaux à faire. L'été et les beaux jours passés, 10 Septembre premières pluies et la SURPRISE ! De l'eau coule partout dans notre cuisine, le (supprimé par l'administrateur) il y en a partout. Pour rappel ce monsieur est intervenu il n'y a même pas UN AN.
Évidemment il ne répond à aucun de nos appels. 16 Septembre encore un appel, toujours pas de réponse. Puis 20 Septembre un SMS toujours pas de réponse. Puis il finit par répondre quelques jours après  alors qu'il continue de pleuvoir et que nous prenons toujours l'eau. Monsieur ne peut pas intervenir, mais peut être la semaine d'après. Nous voilà ravis ! On est déjà sous l'eau ! Il intervient, et à même le culot de dire à mon conjoint je cite: "Oh beh là pour les infiltrations le mieux aurait été d'enlever les panneaux solaires et de les replacer directement sur les tuiles, ça aurait coûté moins cher, moi je peux vous le faire pour 5000 € avec une ristourne." C'est amusant qu'il n'ait pas proposé cette solution directement au propriétaire. Un devis à 10000€ et un pistolet de silicone (il le dit lui même dans un de ces messages) était certainement plus intéressant ! On se dit allez ce n'est pas grave, c'est bon, c'est réparé. 11 Novembre CATASTROPHE il y a encore plus d'eau partout, comme vous pouvez le voir sur les photos, la où (supprimé par l'administrateur) est intervenu je rappelle moins d'un an avant pour refaire l'étanchéité. Nous sommes bien d'accord après avoir payé 10000€ nous nous attendons à ce que l'eau ne coule plus et encore moins quelques mois après ! Et bien si 5cm d'eau dans la dépendance où nous avions commencé les travaux, comme vous pouvez le voir aussi sur les photos, nous avons jeté bon nombre de matériel, plus du temps pour nos travaux que nous avions effectué et nos cartons gardés dans le (supprimé par l'administrateur) avec tout ce que nous possédons à l'intérieur !
Comme d'habitude pas de réponse immédiate. On attend quelques jours qu'il veuille bien intervenir, de toute façon c'est trop tard on a tout perdu.
Et il osé nous dire quoi: c'est votre charpente qui bouge ?! Je veux bien que nous soyons jeunes et pas du métier mais arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles (supprimé par l'administrateur), une charpente ne bouge pas de cm et ne décale pas le toit et ce encore moins en moins d'un an !
Et comme il ne veut pas être tenu pour responsable il se cherche des excuses, "non mais c'est à cause des bacs sous les panneaux solaires." Arrêtez de vous chercher des excuses, l'ancien propriétaire vous a demandé d'intervenir pour régler les problèmes d'étanchéité. Vous avez fait 10000 € de travaux (que tout le monde cherche encore) pour régler ce problème. Si vous n'en étiez pas capable alors ne prenez pas les chantier et encore moins l'argent des gens. Aujourd'hui 12 Mars nous attendons encore qu'il intervienne depuis le 11 Novembre soit depuis 5 MOIS l'eau coule encore partout chez nous. Il a détruit nos vies. Le peu que nous avions pu acheter avec nos économies tout est parti à la poubelle. C'est un (supprimé par l'administrateur) et une personne malhonnête. Le 10 Mars encore mon conjoint tente de l'appeler, aucune réponse. Le 11 Mars je l'appelle à 18h56, comme il ne connaît pas mon numéro, il m'envoie un SMS à 19h22 pour me demander l'objet de ma demande, je lui indique qui je suis, et le rappelle dans la foulée toujours à 19h22 puisque il a son téléphone sur lui visiblement, et la je tombe directement sur sa messagerie. J'appelle avec le numéro de mon conjoint comme par hasard ça sonne et jamais de réponse ! Vous avez fait de notre vie un enfer on s'en rend malade mais vous ne sortirez pas impuni pour ce que vous avez fait ! FUYEZ LOIN TRES LOIN DE CE (supprimé par l'administrateur).

Vonau olivier
Date de l'expérience: 2023-11-21

Nous avions traité avec vous et passer un accord pour votre toiture.
ceci relève de la diffamation à l heure actuelle et influence négativement une certaine clientèle
Je vous prie de bien vouloir révisé votre commentaire
Cordialement
VONAU olivier
ACFTECHNOLOGIE

Thierry
Date de l'expérience: 2022-09-07

A fuir
je mets 1 étoile car je n’ai pas le choix !!
Ayant eu besoin des service de l’entreprise ACF tecnologie j’ai rarement constaté un manque de professionnalisme a ce point que ce soit au niveau administratif (pas de facture de fin de chantier , pas de non- contestation de pose , crédit impot assurés avant signature du devis mais inexistante ensuite ) quand a la pose RDV très long (4 mois )pour intervention sur un onduleur défectueux , oublie du RDV le jour J , changement du mauvais onduleur pas de réponse (tel ,mail SMS , ne vas pas chercher les recommandés) !Bref regrette vraiment les services de cette soit-disant entreprise !!! vous voulez avoir des ennuies appelez vous ne serez pas déçu !!!!!

Date de l'expérience: 2022-10-10

Non exécuter la conformité des travaux photographie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans SOLUT ELEC, qui est à côté de ACF TECHNOLOGIE COM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ACF TECHNOLOGIE COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ACF TECHNOLOGIE COM ou SOLUT ELEC?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ACF TECHNOLOGIE COM ou à proximité L'EPICURIEN FINANCE?

Quels contrats dominent chez ACF TECHNOLOGIE COM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACF TECHNOLOGIE COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est vrai que l'employeur ACF TECHNOLOGIE COM se trouve a Le Bosc?

Je voudrais travailler chez ACF TECHNOLOGIE COM, quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux?

margaux

Savez-vous qui est le président directeur général de ACF TECHNOLOGIE COM maintenant ?

Qu'est-ce que vous savez sur ACF TECHNOLOGIE COM ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

ACF TECHNOLOGIE COM Questions fréquentes