Avis ABRIBAT
Le Relecq-Kerhuon
61 BOULEVARD GAMBETTA, 29480 LE RELECQ KERHUON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
ABRIBAT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
anonyme
Date de l'expérience: 05-11-2021
J'ai passé une commande le 26/10/2021. Le.chèque est parti le 19/.0/2021. Pas de nouvelle depuis ;
rappel le 40/10/2021 ; toujours pas de nouvelle. Commande maintenue ?
Question aux employés:
Commande passée il y a 6 semaines avec chèque pas de nouvelle
Florent
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ABRIBAT ou MEDIA COURTAGE ACOMMEASSUREà proximité?
Entreprises similaires dans la région