ABRIBAT

Le Relecq-Kerhuon SIREN: 489422329 SIRET: 48942232900016

Avis ABRIBAT

ABRIBAT respecte les devis ?
Quels sont les tarifs chez ABRIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur ABRIBAT ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-05

J'ai passé une commande le 26/10/2021. Le.chèque est parti le 19/.0/2021. Pas de nouvelle depuis ;
rappel le 40/10/2021 ; toujours pas de nouvelle. Commande maintenue ?

Question aux employés:
Commande passée il y a 6 semaines avec chèque pas de nouvelle

Romain

Vous avez passé la commande comment en ligne ? Par téléphone ? C'est un pas un (supprimé par l'administrateur) ? D'avance merci

Pas loin ,il se trouve BELMET. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ABRIBAT?
Je recherche un emploi stable depuis longtemps, vous savez peut-être quelles sont les exigences pour pouvoir facilement obtenir un poste de technicien?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?
Où est le roulement de personnel le plus faible dans ENTREPRISE THEPAUT COLIN ou dans ABRIBAT?

Sur quels gains et bonus pouvez-vous compter en tant que technicien? Je demande d'informations sur l'ambiance.
montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ABRIBAT? Sinon, que fait cette entreprise?
l'entreprise ABRIBAT émet des bons comme des tickets-restaurant
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ABRIBAT?

ABRIBAT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ÉLECTRO MÉNAGER (H/F), Technicien électroménager
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ABRIBAT? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Seyne-les-Alpes.
ABRIBAT recherche actuellement un Couvreuse.

Les utilisateurs connaissent-ils ABRIBAT ?

ABRIBAT Questions fréquentes