Avis hansgrohe.fr

Évaluation 3.1/5
3.1/5
basé sur 19 évaluations externes
Évaluation 3.1/5
3.1/5
basé sur 19 évaluations externes

Avis hansgrohe.fr
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur hansgrohe.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre (1)
Négatif
Derniers avis
Tous (2)
Summarius
2024-11-09 09:23
3.1/5
basée sur 19 avis 
Avantages :
  • Service après-vente (SAV) efficace

  • plusieurs clients mentionnent une résolution rapide des problèmes et un remplacement immédiat des produits défectueux

  • Produits de bonne qualité sont mentionnés par certains clients, malgré des problèmes avec le SAV

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents de qualité des produits

  • les utilisateurs expérimentent des défauts après une courte période d'utilisation, tels que le décollement de revêtement et la rouille des étagères

  • SAV considéré comme inadéquat par certains clients

  • manque de réactivité, mauvaise communication et faible prise en charge des défauts signalés

  • Coût élevé

  • des prix sont jugés injustifiés compte tenu des problèmes de qualité et du service

  • Longs délais de traitement et d'expédition

  • qui impactent négativement la satisfaction des clients

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
admin
Question

Comment est le travail chez hansgrohe.fr , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Laisser un avis pertinent sur hansgrohe.fr

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant