Lisez les 2 avis sur hansgrohe.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service après-vente (SAV) efficace
plusieurs clients mentionnent une résolution rapide des problèmes et un remplacement immédiat des produits défectueux
Produits de bonne qualité sont mentionnés par certains clients, malgré des problèmes avec le SAV
Problèmes récurrents de qualité des produits
les utilisateurs expérimentent des défauts après une courte période d'utilisation, tels que le décollement de revêtement et la rouille des étagères
SAV considéré comme inadéquat par certains clients
manque de réactivité, mauvaise communication et faible prise en charge des défauts signalés
Coût élevé
des prix sont jugés injustifiés compte tenu des problèmes de qualité et du service
Longs délais de traitement et d'expédition
qui impactent négativement la satisfaction des clients
Comment est le travail chez hansgrohe.fr , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!