EVASION RANDONNEE

125 RUE JAUBERT, 13005 MARSEILLE 5
Sport et loisirs

Avis EVASION RANDONNEE

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour EVASION RANDONNEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVASION RANDONNEE ?

Anne B
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je viens de recevoir une doudoune qui ne correspond en rien à la description sur le site.
Qualité très médiocre.
Prix surfait par rapport à la qualité
Taille très très petit malgré avoir pris deux tailles supplémentaires
J’ai demandé le remboursement
A voir….
Je ne recommande pas ce site

Joël

Pourquoi est ce que vous ne renvoyez pas l'article si vous n'êtes pas satisfait ? Avez vous payez PayPal ?

Même chose pour moi😡

Marie03
Date de l'expérience: 2023-11-19

Très déçue par l'achat et le Sav...
Très longue attente du produit. Produit bien trop petit par rapport à la taille , impossible de le mettre. Je n'ai pas pu le renvoyer car délai du code renvoi limité sans que l'on soit prévenu.
Vraiment désolée de cet achat. Je ne recommande pas.

Nolwenn

Et les dimensions du produit ne sont elles pas mentionnées sur le site au moment de la commande ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

J attends toujours ma commande passe depuis plus d un mois !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Justine
Date de l'expérience: 2024-04-12

Les avis sur les produits de EVASION RANDONNEE sont majoritairement négatifs. Les utilisateurs se plaignent de la mauvaise qualité des produits, des tailles incorrectes, des délais de livraison longs, et du manque de clarté en ce qui concerne les procédures de retour. On peut s'interroger sur la fiabilité de cette entreprise en termes de qualité de ses produits et de service client. Comment évaluez-vous ces expériences par rapport à votre propre expérience avec des entreprises en ligne ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres marques ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Vendent des produits chinois avec notice uniquement en chinois !

Victor

Le saviez vous au départ que les produis vendus sont exclusivement chinois ? N'est pas possible de faire une traduction ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Produits chinois non conformes et très chers pour la quantité des produits… … j attends pour retourner l article la procédure….

Jacques

C'est bien dommage. La procédure est elle longue pour retourner les produits? Est ce que l'erreur sur le produit est de leur faute ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EVASION RANDONNEE ou dans CUC TAI CHI CHUAN?

EVASION RANDONNEE ou CRIQU AILE CLUB a-t-il un tarif de services plus lisible?

EVASION RANDONNEE Questions fréquentes