SARL DAVID AUTO

Évaluation 3.5/5

Avis SARL DAVID AUTO

4 abonnés
3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL DAVID AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DAVID AUTO ?

Date de l'expérience: 2017-01-01

(supprimé par l'administrateur), vice caché côté moteur, garage qui se dénigre, devrait fermer administrativement depuis des années.

Jimmy

Avez-vous pu faire quelque chose par rapport à votre situation avec ce garage?

Date de l'expérience: 2020-11-30

A fuir si vous cherchez à acheter un véhicule d’occasion. Au bout d’un mois problème voyant moteur orange et ce garage ne faisait que réinitialiser le voyant! Après une bataille avec notre assistance juridique et venue d’un expert ils ont changer des injecteurs mais par des injecteurs d’occasion donc on est retombé en panne et on a du au final après 3ans de pb coup sur coup changer à nos frais ces injecteurs. Le gérant n’a aucun scrupule et l’honnêteté ne fait pas partie de ces qualités: je déconseille plus que fortement

Erwan
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des avis sur SARL DAVID AUTO concernent l'achat de véhicules d'occasion. Certains clients ont eu des expériences positives, appréciant le service client, les prix et la qualité des véhicules. Cependant, d'autres ont exprimé leur déception quant à des problèmes mécaniques, un manque de propreté des véhicules lors de la livraison, ou encore des pratiques commerciales douteuses. Quelle a été votre expérience en tant que client de SARL DAVID AUTO ? Avez-vous eu affaire à des problèmes similaires ?

Arno

Oui, le compteur de vitesse s'est arrêté de fonctionner ainsi que les feux stop, ce qui a fait qu'on m'a rentré dedans un matin.. le garage se dénigre de toute responsabilité.

Erwan

Ceci est arrivé subitement après l'achat du véhicule ou vous avez tout de même pu l'utiliser un petit moment avant cet incident?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 576 visiteurs uniques

Sergio
Date de l'expérience: 2023-12-06

Garage correct, Ouvrier sympas, Tarif normaux.
Satisfait

Romuald

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Ils privilégient le neuf ou plutôt de l'occasion ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-02-03

J’ai bien été conseillé par le vendeur sur le véhicule que j’ai acheté.Après plus de 7 mois d’utilisation aucun problème.

Ophélie

C'est super cool, par contre en cas de pépin on peut aisément y retourner ? Est-ce qu'il y'a une garantie ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations des utilisateurs du forum sont positives concernant l'expérience d'achat de véhicules chez SARL DAVID AUTO. Cependant, une évaluation mentionne une expérience décevante due à une voiture non nettoyée et des objets trouvés à l'intérieur. Quelle a été ton expérience d'achat de véhicule chez SARL DAVID AUTO ? As-tu trouvé le processus d'achat satisfaisant et as-tu reçu un bon service clientèle ?

Sial
Date de l'expérience: 2023-05-19

Très bon accueil. Avons vendu un véhicule à cette entreprise, paiement immédiat sécurisé par virement. Commercial très sympathique.

Mikael

Est-ce que c'est possible d'avoir une prime de reconversion chez eux? Et est-ce que leur véhicule est de qualité?

Manu du 49
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonne expérience en achetant une belle berline Laguna diesel .Conforme à la description et avec un dossier complet sur son entretien.Très bon rapport qualité prix ! El la personne qui m’a reçu a pris la peine à m’expliquer le fonctionnement des options contrairement au précédent véhicule que j’avais acheté.
Je recommande ce garage.

Freddy

En combien de temps avez vous obtenu votre carte grise ? Merci pour ces informations !!!!

camille.bourcier@wanadoo;fr
Date de l'expérience: 2022-08-23

Achat voiture d'occasion

Georges

Bonjour, pouvez vous nous confirmer la fiabilité des véhicules d'occasion vendu de chez SARL DAVID AUTO?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Nous venons d'acheter une petite citadine chez DAVID-AUTO.
Nous avons été très bien reçu, conseillé et avons eu réponse à toutes nos questions.
Nous avons trouvé l'occasion que nous recherchions. Nous ne pouvons que recommander ce garage pour son sérieux et sa compétence.

Tristan

Bonjour, merci pour la recommandation vous pensez que par rapport à d'autres garages SARL DAVID AUTO a des bon prix pour des voitures de qualités ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Delf
Date de l'expérience: 2022-06-26

Déçue par la prestation. Sachant que je n'ai ni négocié et que c'est moi qui ai refait la carte grise donc je leur enleve la paperasse...
J'ai craqué pour la voiture, sauf que je l'ai récupérée dans son jus. 100km en plus au compteur, la voiture non nettoyée, j'ai retrouvé des mentos et bouteille d'eau sous le siège conducteur, papier de barre chocolatée à l'arrière, Voiture sale à l'intérieur même dans le coffre. Aussi, je suis partie sur la réserve, le voyant d'adblue s'est allumé au bout de 20km. Après l'avoir lavée j'ai constaté plein de petits éclats sur le capot où la peinture avait sauté.. femme seule, je me suis dit que ce serait comme le précédent garage, totale confiance, bah là... non.

Thomas

Vous n'avez pas vérifié comment est la voiture avant de l'acheter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment SARL DAVID AUTO gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SARL DAVID AUTO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Mécanicien - SARL DAVID AUTO recrute actuellement pour ce poste.

SARL DAVID AUTO Questions fréquentes