SARL DAVID AUTO

30 RUE DES ORMEAUX, 49100 ANGERS SIREN: 491600417 SIRET: 49160041700035 Téléphone: 0241804002

Note de l'employeur 3.8/5

Avis SARL DAVID AUTO

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, SARL DAVID AUTO achète également des véhicules?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Que voulez-vous savoir sur SARL DAVID AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Delf Date de l'expérience: 2022-06-26

Déçue par la prestation. Sachant que je n'ai ni négocié et que c'est moi qui ai refait la carte grise donc je leur enleve la paperasse...
J'ai craqué pour la voiture, sauf que je l'ai récupérée dans son jus. 100km en plus au compteur, la voiture non nettoyée, j'ai retrouvé des mentos et bouteille d'eau sous le siège conducteur, papier de barre chocolatée à l'arrière, Voiture sale à l'intérieur même dans le coffre. Aussi, je suis partie sur la réserve, le voyant d'adblue s'est allumé au bout de 20km. Après l'avoir lavée j'ai constaté plein de petits éclats sur le capot où la peinture avait sauté.. femme seule, je me suis dit que ce serait comme le précédent garage, totale confiance, bah là... non.

Thomas
@Delf

Vous n'avez pas vérifié comment est la voiture avant de l'acheter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Olaf Scholz... crétin
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
laurent
n'insultez pas

Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.Très bonne idée !
william
et qu'est-ce qu'il a de bon ?
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.Je me demande s'il tue jamais quelqu'un...
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
alexandra
certainement
Firma Cruise, spółka zależna General Motors, od kilku miesięcy oferuje autonomiczne taksówki do ograniczonych przejazdów po ulicach San Francisco. Ale na początku kwietnia jeden z tych pojazdów próbowałby uciec podczas kontroli policyjnejla voiture s'est donc comportée comme il se doit :)
Les taxis autonomes sont-ils une bonne idée à votre avis ? Voir les résultats
ludovic
réfléchissez à ce que vous dites
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Est-ce que quelqu'un a une BMW X5 2018?
justine
super voiture
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, SARL DAVID AUTO ou ANJOU AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL DAVID AUTO ou dans ANJOU AUTOMOBILES?
Je voudrais vous dire que le poste toujours accessible Mécanicien URGENT (H/F) chez SARL DAVID AUTO
J'ai entendu dire que IMPRIM EXPRESS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL DAVID AUTO?
Y a-t-il une rotation du personnel dans SARL DAVID AUTO en raison de virus?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Salut, travaillez-vous chez SARL DAVID AUTO? Je voudrais envoyer mon CV pour obtenir la position de mécanicienne automobile
laura
Les intégrations dansSARL DAVID AUTO sont-elles souvent effectuées?
coralie
Les employés SARL DAVID AUTO s'intègrent généralement et à leurs propres frais
laura
C'est similaire à mon emploi précédent.
La discussion SARL DAVID AUTO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Voulez-vous devenir Mécanicien? Postulez pour ce poste à Angers.
Un autre recrutement dans SARL DAVID AUTO, cette fois pour le poste Mécanicienne Automobile.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL DAVID AUTO ?