1001 ADRESSES

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis 1001 ADRESSES

1.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 1001 ADRESSES ?

Que voulez-vous savoir sur 1001 ADRESSES ?

Ajax
Date de l'expérience: 2023-10-31

Caution systématiquement retenue + exigent une somme complémentaire pour remettre à neuf porte et volets roulant. Nettoyage fait par entreprise qui doit surpayer ses employés au vu de la facture. Complicité ?

mille et un merci
Date de l'expérience: 2023-07-13

Merci à vous de m'avoir accompagner sur plusieurs appartement. Trois expériences locatives avec cette agence, ou j'ai toujours récupéré ma caution. Ils sont à l'écoute, disponible et réactif lorsque nous rencontrons des problèmes. Ayant changé de région, je ne retrouve pas ces qualités dans mon agence actuelle. JE RECOMMANDE.

ANONYMOUS
Date de l'expérience: 2022-09-01

Prétend pouvoir tout gérer à distance sans se donner la peine de venir vérifier sur place. Parties communes saturées d’encombrants, places de parking laissées à la merci des squatteurs et j’en passe... Actes de vandalisme, d’autres n’hésitant pas à toucher à l’intégrité physique et esthétique de la copro pour s’aménager des serres sur leur balcon, sans autorisation. Se revendique syndic tout en endossant le rôle de figurant d’agent immobilier. Caresse les proprios dans le sens du poil et dénigre les bons locataires. On retrouve ici la subtile alchimie du meli mélo de Macron et du tout en même temps, à savoir les inutiles d’un côté, de l’autre les possédants, en somme « chacun son rang », avec le mépris en prime comme marque de fabrique. Et quand ils arrivent à court d’arguments,
Ils vous censurent ou vous menacent, quite à tordre la réalité pour tenter désespérément de sauver la face. Bref, agence à éviter absolument!

AKA47
Date de l'expérience: 2023-06-03

Attention, l’amatrice qui gère les avis sur internet s’autocomplimente à l’aide de commentaires factices. Autant dire qu’il s’agit là d’un « professionnel » aux méthodes plus que douteuses...

C’est vrao

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Mimi
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très mauvaise agence personnel incompétent à fuir absolument!!!!!!

Aldo
Date de l'expérience: 2023-12-19

Pratiques totalement discriminantes. Ne favorise aucunement la recherche d appartement. Pas du tout aimable voire insultant. De plus photos non conformes au bien dans les annonces. Publicité mensongère Je vais faire un signalement à la Fnaïm.

YOUPI
Date de l'expérience: 2021-01-01

Sur l’ensemble de l’immeuble, et la totalité des biens en location gérés par l’agence 1001, soit une vingtaine, je constate que je suis la seule personne de couleur...
Et si les proprio n’étaient pas des amis, je n’aurais sans doute jamais eu accès à la location.
C’est un fait.

UN VOISIN
Date de l'expérience: 2022-08-19

Agence qui a préféré louer un F3 à un couple de vieux de 57 ans, alors qu’ils ne disposent même pas des revenus suffisants, le mari n’ayant qu’une pension de l’armée équivalent au RSA et la vieille obligée de cumuler un job de caissière et d’assistance aux personnes âgées pour maintenir l’illusion qu’ils peuvent vivre au dessus de leurs moyens. Couple d’ailleurs qui ne vit désormais plus que sur la magouille en déclarant une résidence à l’étranger pour jouer le multiplicateur de pension alors que cet appartement bénéficie de mesure de défiscalisation sous réserve d’occupation au titre de résidence principale. Une honte quand on pense que deux couples avec enfants avaient visité ce logement et nécessitait sans doute davantage d’un toit que ce couple de thenardiers au casier judiciaire bien chargé et qui ne vivent que pour insulter les autres tout en cherchant à se faire passer pour des victimes. Nous avons averti l’agence qui a feint ne rien entendre, l’argent avant les gens cela va de soit! Pire, l’agence a couvert ces (supprimé par l'administrateur) alors même qu’ils s’était livré à des violences sur un résident dans les parties communes. L’agence également syndic (conflit d’intérêt) n’a même pas voulu porter plainte. Soyez très vigilant en vers ce marchand de sommeil!

M DANISETTE
Date de l'expérience: 2022-09-01

Agence performante. Grâce à elle mon époux et moi même avons accédé à la location alors que nous squattions chez notre neveux depuis 3 ans. Malgré l’hostilité des résidents, l’agence nous a permis de continuer à les insulter tout en se faisant passer pour des victimes. L’aubaine! Nous avons même pu briser la vitre de la porte d’entrée de la copropriété après que la tête d’un résident que nous avons projeté dessus l’ait heurté! Naturellement nous lui avons fait porté le chapeau... Merci 1001 adresse, grâce à vous, et surtout grâce à nous, nous avons importé la pègre. Aucune vérification de casier judiciaire, aucune vérification quant à la véracité des pièces justificatives fournies. Continuez. Des agences comme la votre, on espère sincèrement les voir s’effondrer avec la crise.

C’est pas faux

JAVERT

Avec 1001 adresse
Les Thénardiers seront blanchi
En un tour de magie.
L’agence en fera des locataires
Sans vérification de casier judiciaire.
1001 adresses, c’est l’argent avant les gens.
Il n’est surtout pas bon d’être Jean Valjean.
Fuyez!

AKA47
Date de l'expérience: 2022-09-01

Blanchi la racaille en en faisant des locataires, puis les protège ensuite. L’argent avant les gens. Fuyez!

Arletty
Date de l'expérience: 2023-04-20

Mais c'est vraiment un manque de sérieux et de respect cette agence de Mérignac à fuir

Patou
Date de l'expérience: 2023-05-02

Agence de Mérignac à fuir ils se foutent carrément de vous. Vous avez beau les appeler c'est que des ignorants en la matière pas sérieux du tout à fuir

Date de l'expérience: 2023-03-30

Prétend pouvoir tout gérer à distance sans se donner la peine de venir vérifier sur place. Parties communes saturées d’encombrants, places de parking laissées à libre appréciation des squatteurs et j’en passe... Se revendique agent immobilier tout en endossant le rôle de figurant d’agent immobilier. Caresse les proprios dans le sens du poil et dénigre les locataires. On retrouve ici la subtile alchimie du meli mélo de Macron et du tout en même temps, à savoir: « chacun son rang ». Bref, à éviter absolument!

Margot

Comment se passent souvent les assemblées générales de votre syndic , est ce qu'il n'est pas possible de passer par là pour essayer d'arranger les choses ?

BARBAPAPA
Date de l'expérience: 2023-03-30

Prétend pouvoir tout gérer à distance sans se donner la peine de venir vérifier sur place. Se revendique syndic tout en endossant le rôle de figurant d’agent immobilier. Caresse les proprios et dénigre les locataires. Bref, on retrouve ici la subtile alchimie du meli mélo de Macron et du tout en même temps. Autant dire qu’avec 1001 adresses on nage en plein conflit d’interêt. A éviter par dessus tout

Se prétend syndic en plus d’endosser le rôle de figurant d’agenc
Date de l'expérience: 2023-03-30

Se prétend syndic en plus d’endosser le rôle de figurant d’agence immobilière. Prétend pouvoir tout gérer à distance sans se donner la peine de venir vérifier sur place par elle même. Bref, du grand n’importe quoi. A éviter par dessus tout!

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-20

Cette agence facture des prestations injustifiées pour ne pas rendre la totalité de la caution. A éviter

Fernand

C'est malheureusement la technique de beaucoup d'entres Eux. Avez vous pu récupérer au moins plus de la moitié de votre caution ?

Mme Viviane SCIBOR RYLSKI
Date de l'expérience: 2022-10-14

Merci à Clara pour sa gentillesse et son professionnalisme, bail de location signé le 14 Octobre 2022, l'agence a été à l'écoute et très présente jusqu'à la signature, un grand merci à toute l'équipe.

Axelle

Cette entreprise dites familiale correspond à votre attente? Comment trouvez vous le cout actuel?

Pierre

Il faudra faire attention lors de la sortie !!!

Axelle

Sinon vous pensez qu'ils sont fiables ? Peut on leur faire confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que l'esprit d'équipe permet-il garder une bonne ambiance dans cette entreprise?
Les opportunités dans le secteur construction et immobilier sont-elles très faibles?

Votre travail vous limite? Il est peut-être temps de faire de grands changements! Pour savoir plus, veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/company/1001-Adresses/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Immobilier-68a7e3893349c553?fccid=45a1cf01fcb7a4bf&vjs=3

1001 ADRESSES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CYSTEMID voisine ?

Les autorités de Mérignac soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Est-ce que quelqu'un sait que 1001 ADRESSES estime de biens immobiliers?

bonjour, avez-vous vu un nouveau poste vacant chez 1001 ADRESSES? Veuillez voir https://www.indeed.fr/company/1001-Adresses/jobs/Gestionnaire-Locatif-fc35c91bd26b07f9?fccid=45a1cf01fcb7a4bf&vjs=3

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 1001 ADRESSES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Gardien D'immeuble - 1001 ADRESSES recrute actuellement pour ce poste.

1001 ADRESSES Questions fréquentes