Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 403 visiteurs uniques
Qui sont les concurrents de Mauboussin ?
J'ai acheté 2 bagues (2530 euros "1er jour" et 445 euros "soleil hiver") respectivement. La 1ere composée de 3 anneaux s'est désolidarisée des 2 autres après une 1ère réparation à mes frais... donc à refaire rafistoler... pour de la belle joaillerie c'est plus que moyen... La seconde à perdu sa pierre au bout de 6 mois. Je précise que je suis soigneuse de mes bijoux. En conclusion la qualité est très mauvaise alors que les prix sont eux, très élevés. Et le service après vente à été odieux : "on est pas la quand vous portez la bague pour voir si vous la portez bien !!!? " Je ne m'attendais pas à une telle réponse, QUELLE DÉCEPTION. Pour moi plus jamais !
Je suis extrêmement énervé contre Mauboussin mais je vais tenter de rédiger un avis objectifs et factuel (dénué d'émotions) concernant ma commande. Cet avis a pour but de prévenir les éventuels acheteurs, rien de plus, je n'attends rien de cette marque.
Le 31/07 pour un anniversaire de mariage, je commande la bague capsule d'émotion à 438.75 € au lieu de plus de 1000€, je m'empresse de réaliser la commande avant minuit car la bague est affichée avec l'offre black friday à -53%. Commande n°100391024.
Quelques jours plus tard, s'affiche sur une page web la pub de la même bague à 325€ au lieu de ... 585€ !
Heureusement, nous sommes le 11 aout et je suis dans le délai légal des 14 jours qui me permet de pouvoir retourner la bague et de la recommander.
Je tente de joindre le service client à 5 reprises en vain, après 15 min un message m'indique de retenter ma chance.
La 6ème est la bonne, le 11 aout à 11:33 un opérateur me propose, plutôt de renvoyer et de la commander à nouveau, de m'octroyer un avoir de la différence sans action de ma part et sous un délai de 7 jours. J'accepte naïvement la proposition. durée de l'appel : 5,18min.
N'ayant rien reçu, j'appelle le service client.
Au bout de quelques secondes, une dame se présentant comme la directrice du service client m'indique qu'elle n'a aucune trace de l'échange et m'explique que la procédure aurait été de renvoyer la bague... durée de l'appel 11 min 18s
Les 14 jours sont passés, bravo à l'opérateur et à Mauboussin, ils ont réussi leur coup.
Cet avis sera le premier d'une longue liste. Je ne ferai que relater les faits, laissant les internautes juger de la marque.
Je suis vraiment navré pour vous, actuellement quelle est la situation alors vous attendez toujours de leurs nouvelles ?
La e-boutique de Mauboussin est à fuir vraiment !
Il m'a fallu 5 mois pour me faire rembourser une bague que j'ai retournée en respectant le délai de rétractation de 14 jours évidemment...
Impossible de les joindre par téléphone et quand je les ai eu en insistant très longtemps, une femme m'a répondu que c'était pas possible de me rembourser...
Après 3 lettres recommandées sans réponses, j'ai due faire intervenir mon assistance juridique...
J'ai finalement obtenu mon remboursement après 5 mois de bataille acharnée !!
HONTEUX POUR UNE ENSEIGNE COMME MAUBOUSSIN !
Catastrophe
Très mauvaise expérience bijoux de mauvaise qualité
À fuir
Catastrophique à fuir
Des bijoux de très mauvais qualités
À fuir
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Montre en panne pendant la garantie , 1mois1/2 sans nouvelles et impossible d avoir un délai sur la réparation. La boutique n ai pas en lien avec le service après vente ( uniquement par mails et on ne leur répond pas !!!! )
Je n achèterai plus jamais dans cette boutique À fuir….
DÉCEPTION!!! J'ai commandé un sac Mauboussin sur le site internet et lors de la réception j'ai vite déchanté, il est inesthétique, le modèle fait bas de gamme .. et pour finir, ils acceptent un remboursement sous forme D'AVOIR ! Plus jamais je commande chez eux !!!!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
13 mois après achat, la pierre tombe de ma bague « soleil d’été ». Je suis déjà très déçue du manque de solidité de la bague. Je donne au SAV le 21 mai 2022 ma bague et la pierre, les deux en très bon état afin de faire reposer la pierre. Pas une opération compliquée je pense. J’en suis à ma 7eme semaine d’attente sans que personne au service client ni en boutique ne soit capable de me dire où en est la réparation ni même quand je pourrai récupérer mon bijou. Incroyable et inadmissible !
A chaque appel ou visite on me dit qu’ils harcèlent l’atelier mais qu’ils n’ont aucune réponse. On me promet de me rappeler, mais rien…….
La réparation va m’être offerte, ce qui me paraît être le minimum…. Enfin….. si je récupère ma bague un jour…..
Mais 7 semaines je pense que c'est long pour une si petite réparation!!!!! est ce que vous avez le nom de l'atelier qui l'a?
Question aux employés:
Catastrophique
Quelque chose d'horrible est arrivé? Donnez-moi plus d'infos, je serai reconnaissant
Êtes-vous un employé de cette entreprise? Veuillez essayer de fournir plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre votre opinion.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de MAUBOUSSIN sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
MAUBOUSSIN est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Catastrophique ....
Dans quel poste travaillez-vous? a-t-il été difficile de passer par le processus de recrutement?
Vous pouvez expliquer votre point de vue ??? Pourquoi MAUBOUSSIN est 'catastrophique ' ?
Catastrophique
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de MAUBOUSSIN sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
MAUBOUSSIN est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Catastrophique ....
Puisque cette entreprise n'a rien à vous offrir, pourquoi y êtes-vous toujours?
Pourquoi pensez-vous que le superviseur est incompétent?
Plusjamaisça ? C'est une expérience si mal ?
MAUBOUSSIN a un patron que j’évalue à 1. À mon avis, le rythme de travail chez MAUBOUSSIN peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de MAUBOUSSIN mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si MAUBOUSSIN va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MAUBOUSSIN ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.
la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ROYAL QUARTZ qu'en MAUBOUSSIN?