MAUBOUSSIN avis

Commerce
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAUBOUSSIN n’est pas vérifiée

MAUBOUSSIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAUBOUSSIN.

Nombre de visites du profil : 449

Évaluation 1.3

au total 12

8% des personnes recommandent MAUBOUSSIN

8% d'évaluations
92% d'évaluations
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Insultant et des pratiques douteuses
Date de l'expérience: 2024-06-04

Un service client qui se moque de vous et vous conseille de poster un avis car cela fera de la publicité gratuite pour Mauboussin. On voit le niveau ! Sachez que la FAQ précise que vous avez la possibilité d’être remboursé, sauf que les CGV vont dans un autre ses et vous vous retrouvez avec un avoir et les ricanements d’une hyène dénuée de professionnalisme.

Céline LC
Date de l'expérience: 2024-05-22

Très mauvaise expérience.
Suite à une erreur de commande j'ai demandé l'annulation même pas 2 heures après avoir passé la commande... Impossible car soit disant déjà en cours de préparation avec un délai d'expédition de 15 jours, ceT se moquer du monde...
De la part d'une grande marque comme Mauboussin, c'est inadmissible et un gros manque de sérieux.
Le service client prends de haut ces clients et nous prends vraiment pour des c***
Je conseille de fuir ce site et de commander ailleurs. Il n'y a aucun sérieux de la part de la marque et je 'e recommande absolument pas ce site.

Date de l'expérience: 22 mai

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-05-08

Premier achat sur le site Mauboussin, une montre "so urgent" peu porté car j'ai plusieurs montres que j'aime associé à mes tenues. Je précise que je suis une vraie maniaque et que je range mes montres dans les boitiers. A peine 1 an 1/2 après l'achat de ma montre je constate que les chiffres à l'intérieur du cadran se décollent, la trotteuse entraînant les chiffres, je suis obligé d'arrêter la montre. Je contacte le service après-vente et explique le souci, sans suit des mails avec des phrases toutes faîtes et qui ne résout pas le problème. Sous garantie (2 ans) j'envoie la montre à mes frais. Après quelques semaines, on me répond que si je veux que ma montre soit réparée je dois régler 50 € et que la garantie ne tient pas compte de l'usure 😂 j'ai acheté cette montre 240 € aujourd'hui soldé presque 100 € de moins et je dois verser 50 € de réparation, faite le calcul 🥺Je pensais qu'une belle marque comme Mauboussin était plus qualitative et plus prestigieuse que cela, je regrette mon achat et leur service après vente est catastrophique.
FUYER CETTE MARQUE

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 449 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Il semble qu'il y ait une insatisfaction générale parmi les utilisateurs concernant les produits et le service client de MAUBOUSSIN. Certains ont rencontré des problèmes de qualité avec les bijoux, des difficultés pour obtenir des remboursements, un service après-vente inefficace et des délais de réparation excessifs. Ces expériences négatives semblent contraster avec les prix élevés des produits de la marque. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec des bijoux ou des marques de luxe ? Quel impact ces expériences ont-elles eu sur votre perception de la marque et de ses produits ?

QUALITE ZERO / SAV HAUTAIN
Date de l'expérience: 2023-09-21

J'ai acheté 2 bagues (2530 euros "1er jour" et 445 euros "soleil hiver") respectivement. La 1ere composée de 3 anneaux s'est désolidarisée des 2 autres après une 1ère réparation à mes frais... donc à refaire rafistoler... pour de la belle joaillerie c'est plus que moyen... La seconde à perdu sa pierre au bout de 6 mois. Je précise que je suis soigneuse de mes bijoux. En conclusion la qualité est très mauvaise alors que les prix sont eux, très élevés. Et le service après vente à été odieux : "on est pas la quand vous portez la bague pour voir si vous la portez bien !!!? " Je ne m'attendais pas à une telle réponse, QUELLE DÉCEPTION. Pour moi plus jamais !

Karan
Date de l'expérience: 2023-07-31

Je suis extrêmement énervé contre Mauboussin mais je vais tenter de rédiger un avis objectifs et factuel (dénué d'émotions) concernant ma commande. Cet avis a pour but de prévenir les éventuels acheteurs, rien de plus, je n'attends rien de cette marque.

Le 31/07 pour un anniversaire de mariage, je commande la bague capsule d'émotion à 438.75 € au lieu de plus de 1000€, je m'empresse de réaliser la commande avant minuit car la bague est affichée avec l'offre black friday à -53%. Commande n°100391024.
Quelques jours plus tard, s'affiche sur une page web la pub de la même bague à 325€ au lieu de ... 585€ !
Heureusement, nous sommes le 11 aout et je suis dans le délai légal des 14 jours qui me permet de pouvoir retourner la bague et de la recommander.
Je tente de joindre le service client à 5 reprises en vain, après 15 min un message m'indique de retenter ma chance.
La 6ème est la bonne, le 11 aout à 11:33 un opérateur me propose, plutôt de renvoyer et de la commander à nouveau, de m'octroyer un avoir de la différence sans action de ma part et sous un délai de 7 jours. J'accepte naïvement la proposition. durée de l'appel : 5,18min.

N'ayant rien reçu, j'appelle le service client.
Au bout de quelques secondes, une dame se présentant comme la directrice du service client m'indique qu'elle n'a aucune trace de l'échange et m'explique que la procédure aurait été de renvoyer la bague... durée de l'appel 11 min 18s

Les 14 jours sont passés, bravo à l'opérateur et à Mauboussin, ils ont réussi leur coup.
Cet avis sera le premier d'une longue liste. Je ne ferai que relater les faits, laissant les internautes juger de la marque.

Samia

Je suis vraiment navré pour vous, actuellement quelle est la situation alors vous attendez toujours de leurs nouvelles ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très mauvaise expérience bijoux de mauvaise qualité
À fuir

Qui sont les concurrents de Mauboussin ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-05-05

Catastrophique à fuir

Anonyme

Des bijoux de très mauvais qualités
À fuir

Date de l'expérience: 2023-04-18

Montre en panne pendant la garantie , 1mois1/2 sans nouvelles et impossible d avoir un délai sur la réparation. La boutique n ai pas en lien avec le service après vente ( uniquement par mails et on ne leur répond pas !!!! )
Je n achèterai plus jamais dans cette boutique À fuir….

Nath
Date de l'expérience: 2023-05-02

La e-boutique de Mauboussin est à fuir vraiment !
Il m'a fallu 5 mois pour me faire rembourser une bague que j'ai retournée en respectant le délai de rétractation de 14 jours évidemment...
Impossible de les joindre par téléphone et quand je les ai eu en insistant très longtemps, une femme m'a répondu que c'était pas possible de me rembourser...
Après 3 lettres recommandées sans réponses, j'ai due faire intervenir mon assistance juridique...
J'ai finalement obtenu mon remboursement après 5 mois de bataille acharnée !!
HONTEUX POUR UNE ENSEIGNE COMME MAUBOUSSIN !

Catastrophe

Chaa
Date de l'expérience: 2023-02-02

DÉCEPTION!!! J'ai commandé un sac Mauboussin sur le site internet et lors de la réception j'ai vite déchanté, il est inesthétique, le modèle fait bas de gamme .. et pour finir, ils acceptent un remboursement sous forme D'AVOIR ! Plus jamais je commande chez eux !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Nathbtz
Date de l'expérience: 2022-07-09

13 mois après achat, la pierre tombe de ma bague « soleil d’été ». Je suis déjà très déçue du manque de solidité de la bague. Je donne au SAV le 21 mai 2022 ma bague et la pierre, les deux en très bon état afin de faire reposer la pierre. Pas une opération compliquée je pense. J’en suis à ma 7eme semaine d’attente sans que personne au service client ni en boutique ne soit capable de me dire où en est la réparation ni même quand je pourrai récupérer mon bijou. Incroyable et inadmissible !
A chaque appel ou visite on me dit qu’ils harcèlent l’atelier mais qu’ils n’ont aucune réponse. On me promet de me rappeler, mais rien…….
La réparation va m’être offerte, ce qui me paraît être le minimum…. Enfin….. si je récupère ma bague un jour…..

Clarisse

Mais 7 semaines je pense que c'est long pour une si petite réparation!!!!! est ce que vous avez le nom de l'atelier qui l'a?

Question aux employés:
Catastrophique

Océane

Quelque chose d'horrible est arrivé? Donnez-moi plus d'infos, je serai reconnaissant

Maxence

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Veuillez essayer de fournir plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre votre opinion.

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de MAUBOUSSIN sont: Superviseur incompétent.
MAUBOUSSIN est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Catastrophique ....

Laurie

Dans quel poste travaillez-vous? a-t-il été difficile de passer par le processus de recrutement?

Camille

Vous pouvez expliquer votre point de vue ??? Pourquoi MAUBOUSSIN est 'catastrophique ' ?

Catastrophique

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de MAUBOUSSIN sont: Superviseur incompétent.
MAUBOUSSIN est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Catastrophique ....

Marc

Puisque cette entreprise n'a rien à vous offrir, pourquoi y êtes-vous toujours?

Cyril

Pourquoi pensez-vous que le superviseur est incompétent?

antonin

Plusjamaisça ? C'est une expérience si mal ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce