MAUBOUSSIN

8 PLACE GEORGES CLEMENCEAU, 64200 BIARRITZ SIREN: 527550313 SIRET: 52755031300029

Avis MAUBOUSSIN

Comment nettoyer bague Mauboussin ?

Nathbtz Date de l'expérience: 2022-07-09

13 mois après achat, la pierre tombe de ma bague « soleil d’été ». Je suis déjà très déçue du manque de solidité de la bague. Je donne au SAV le 21 mai 2022 ma bague et la pierre, les deux en très bon état afin de faire reposer la pierre. Pas une opération compliquée je pense. J’en suis à ma 7eme semaine d’attente sans que personne au service client ni en boutique ne soit capable de me dire où en est la réparation ni même quand je pourrai récupérer mon bijou. Incroyable et inadmissible !
A chaque appel ou visite on me dit qu’ils harcèlent l’atelier mais qu’ils n’ont aucune réponse. On me promet de me rappeler, mais rien…….
La réparation va m’être offerte, ce qui me paraît être le minimum…. Enfin….. si je récupère ma bague un jour…..

Clarisse
@Nathbtz

Mais 7 semaines je pense que c'est long pour une si petite réparation!!!!! est ce que vous avez le nom de l'atelier qui l'a?

Question aux employés:
Catastrophique

Océane
@Plusjamaisça

Quelque chose d'horrible est arrivé? Donnez-moi plus d'infos, je serai reconnaissant

Maxence
@Plusjamaisça

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Veuillez essayer de fournir plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre votre opinion.

Encuesta

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de MAUBOUSSIN sont: Superviseur incompétent.
MAUBOUSSIN est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Catastrophique ....

Laurie
@Plusjamaisça

Dans quel poste travaillez-vous? a-t-il été difficile de passer par le processus de recrutement?

Camille
@Plusjamaisça

Vous pouvez expliquer votre point de vue ??? Pourquoi MAUBOUSSIN est 'catastrophique ' ?

Encuesta

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de MAUBOUSSIN sont: Superviseur incompétent.
MAUBOUSSIN est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Catastrophique ....

Marc
@Plusjamaisça

Puisque cette entreprise n'a rien à vous offrir, pourquoi y êtes-vous toujours?

Cyril
@Plusjamaisça

Pourquoi pensez-vous que le superviseur est incompétent?

antonin
@Plusjamaisça

Plusjamaisça ? C'est une expérience si mal ?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de MAUBOUSSIN et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Caroline
MAUBOUSSIN a un patron que j’évalue à 1. À mon avis, le rythme de travail chez MAUBOUSSIN peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de MAUBOUSSIN mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si MAUBOUSSIN va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MAUBOUSSIN ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.
la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ROYAL QUARTZ qu'en MAUBOUSSIN?
Le patron de l'entreprise MAUBOUSSIN est cool pour les employés?
Si vous connaissez au moins une langue étrangère communicative, vous pouvez nous envoyer votre CV maintenant, nous commençons prochainement le recrutement à Biarritz
denis
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MAUBOUSSIN?
fabien
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.mauboussin.com/ de MAUBOUSSIN.
denis
Je vais essayer de le chercher, merci.
Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez SCI MAUBOUSSIN? Quels sont vos conseils? Merci d'avance
Savez-vous quelque chose sur SCI MAUBOUSSIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur MAUBOUSSIN. Comment va cette entreprise?
Bonjour! où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez MAUBOUSSIN? Merci d'avance pour votre aide.
Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MAUBOUSSIN? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible de faire un stage dans cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MAUBOUSSIN ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
Qu'est-ce qui se passe à la société MAUBOUSSIN, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail
Votre opinion sur MAUBOUSSIN est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

En MAUBOUSSIN ils ont actuellement besoin de Vendeur.
Dans SCI MAUBOUSSIN, recherchez finalement Conseiller De Vente H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils MAUBOUSSIN ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez MAUBOUSSIN
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de vendeur chez MAUBOUSSIN - exigences typiques : vente: 4 ans, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois