LES DEMEURES DU TERNOIS

Évaluation 3.4/5

Avis LES DEMEURES DU TERNOIS

3 abonnés
3.4

Est-ce-que l'entreprise LES DEMEURES DU TERNOIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEMEURES DU TERNOIS ?

Tof
Date de l'expérience: 2024-02-24

Attention à vous

N’y mettez pas les pieds
Le patron est un tyran
Regarder les mauvais avis
Aucun suivie ,
Ni de sérieux
À fuir
Absolument

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Entreprise à éviter clairement. Vraiment pas sérieux... on vous enroule dans la farine... et on vous balade jusqu'au moment ou vous ouvrez enfin les yeux ! si vous avez cette chance.... - Cette boite par en sucette depuis quelques mois... surtout n'y mettez pas les pieds ! vous y perdrez du temps et de l'argent pour avoir à la fin une maison qui ne sera pas comme vous auriez souhaité - regardez les avis négatifs ils commencent à tomber... ça craint à fond !!! soyez rassuré... des bons constructeurs sérieux et bien placé en prix ça se trouvent.... cherchez bien...et surtout visitez des maisons fraichement réalisées avant de vous décider ! les pas bons vont pas vouloir vous en monter !!!!!! c'est le cas ICI.

Eh non de pire en pire malheureusement

Anonyme aucun intérêt

Date de l'expérience: 2021-07-06

A éviter absolument !
Énormément de problème sur les chantiers , rien n’est suivi , pire aucun respect du client une fois le chantier ouvert !

A fuir !

Laurie

Vraiment navré pour vous mais est-ce que c'est votre première expérience avec cette entreprise? est-ce la totalité de la main d'œuvre a déjà été payée?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 558 visiteurs uniques

Lamory florent
Date de l'expérience: 2022-11-11

Comme tout constructeur il peut y avoir des défauts l’humain n’est pas parfait et chacun de nous dans notre métier en commettons. Mais quand pendant 2ans et demi vous réclamez le SAV et rien ne bouge ça commence à bien faire …

Rose

Pendant 2ans vous le dites si bien ...Avez vous essayez de vérifier si cet entreprise est elle encore ouverte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur LES DEMEURES DU TERNOIS a pris la 91 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'LES DEMEURES DU TERNOIS mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Le patron est un véritable tyran !
Aucun respect , aucune empathie et irrespectueux

Jérémie

Vraiment?? pensez-vous que ce comportement pourrait pousser d'autre employés à la porte ?? Est-ce que l'environnement du travail dans cette entreprise est agréables?

Date de l'expérience: 2023-12-03

Exactement

Date de l'expérience: 2021-12-30

Belle demeure

Marianne

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si cette société est fiable selon vous ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

aurelie
Date de l'expérience: 2021-12-01

Nous sommes au début de notre projet mais très bien accompagné et une bonne expérience pour le début très réactif et à l’écoute.

Esther

C'est top ! Au niveau de prix ils sont comment ? Pourriez-vous dire un peu plus ?

Je vous remercie

Stephane

Ambre

@ Aurélie - est-ce que je peux faire confiance à cette entreprise ? Merci de votre aide

waligon
Date de l'expérience: 2021-11-24

Emmanuelle

Pourquoi pensez-vousqu'ils soient pas sérieux ? Développez votre propos svp. Merci bcp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le plan d'action de LES DEMEURES DU TERNOIS pour garantir la santé et le bien-être de ses salariés à Saint-Pol-sur-Ternoise ?

Y a-t-il des ventes aux enchères pour fêter Pâques dans l’entreprise LES DEMEURES DU TERNOIS?

Ambre

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Quant aux horaires de travail flexibles chez LES DEMEURES DU TERNOIS, c’est Non.

Attention, nouvelle offre de LES DEMEURES DU TERNOIS! Ils recherchent Assistant(e) Travaux (H/F), prouvez!

Economiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES DEMEURES DU TERNOIS.

LES DEMEURES DU TERNOIS Questions fréquentes