OPEL FINANCIAL SERVICES GM FINANCIAL

1 AVENUE DU MARAIS, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 562068684 SIRET: 56206868400132
Finance et assurances

Avis OPEL FINANCIAL SERVICES GM FINANCIAL

Comment contacter Opel Bank par téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur OPEL FINANCIAL SERVICES GM FINANCIAL ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-01-09

4 ans après la fin de mon leasing ils me réclament de payer 2500.- dans un délai d'une semaine. De la folie. Tout était déjà payé depuis 4 ans.

DAN
Date de l'expérience: 2024-01-12

LES SOCIÉTÉS DE RECOUVREMENTS N'ONT AUCUNE SCRUPULE, POUR LES CALMER DEMANDEZ-LEURS DE VOUS COMMUNIQUER LE DÉTAIL EXACT DE LEUR RECLAMATION.

Louisette

Ah d'accord. Et pourquoi ne pas vous rendre directement au siège de cette société?

Date de l'expérience: 2019-04-05

Des * et des (supprimé par l'administrateur) Quant à la Direction ""du vent certainement bien payé""

Pierrick

Pensez-vous que cette entreprise est idéale pour les chercheurs d'emploi?

Date de l'expérience: 2023-05-05

* : viennent de perdre un procès et sont dans l'imcapacité de payer la somme à laquelle ils ont été condamné depuis mai 2023.
Opel finance accorde des crédits en sachant que tous les véhicule de ce type sont entachés d'un important défaut de transmission claquement et secousses à 25/30 km/h, ""3 affirmations de leur part"", des dizaines de courriers entre eux Opel France et le revendeur, mais aucune réaction pour solutionner le problèmes de l'acheteur. Véhicule concerné : * ELITE - BV AUTO 6. ( (supprimé par l'administrateur) couverte par le médiateur qui prend même la defense de cet organisme )

Joëlle

Un délais n'avait pas été fixé pour payer cette somme?

Quel est le plan de crise mise en place par OPEL FINANCIAL SERVICES GM FINANCIAL à Argenteuil pour affronter une grève?

Date de l'expérience: 2018-02-01

En procès avec eux, finance des véhicules Opel en sachant que ce produit est défectueux (Opel ASTRA BVA 6V) des claquement de la transmission à 25/30 km/h. Me confirment à 3 reprises que tous ces Modèle ont ce défaut, ont la même adresse qu'Opel France, mais prétendent être indépendant d'Opel France malgré un site entièrement consacré aux véhicules Opel. Quant à Opel France: vous renvoie sur le concessionnaire, qui vous renvoie sur Opel France et la boucle est bouclée. Le médiateur, Monsieur Armand PUJAL pas la peine de le saisir EST POUR LE CONSTRUCTEUR et vous fait perdre du temps.
OPEL un constructeur à fuir PAS DE GARANTIE Constructeur.

Kylian

Bonjour , @DANSIM je suis navré pour vous , vous ont ils dédommagé ? Ou le procès est en cours ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-24

insatisfait ne répondent pas aux mail et réponse floues qui n'aboutissent pas au téléphone

Lilian

qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en écrivant " réponses floues " ? ils ne vous ont pas repondu a la question posée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Daniel CHASSAING
Date de l'expérience: 2022-02-10

UNE BELLE BROCHETTE (supprimé par l'administrateur) À TOUS LES ÉTAGES : VENDEUR PIGEON SA BORDEAUX (DEVENU ÉDEN (supprimé par l'administrateur) - OPEL FRANCE - Et OPEL FINANCE.

Un organisme de financement avec un Directeur au " titre ronflant de Directeur des Opérations France " qui, compte tenu de ses observations inadaptées et mensongères, serait plus à sa place comme chefaillon d'un rayon de Supérette que Directeur de je ne sais quoi ?? Et ferait mieux de reprendre ses études de droit.
Surtout quand sa banque vous avertit et confirme à trois reprises qu'elle vous à financer (25%) de votre voiture Opel ASTRA Elite BVA6 (valeur catalogues 30 000 €) en sachant que celle-ci est entachée d'un défaut et vice caché de tous ces modèles et me demande de faire jouer la garantie constructeur qui vous renvoie sur le vendeur, qui vous renvoie de nouveau chez le constructeur et là au bout de plusieurs mois de bla-bla-bla plus personne n'est responsable, j'ai mis tout ce petit monde en demeure de prendre leurs responsabilités comme ils étaient incapable de solutionner ce probléme d’annuler la vente et me rembourser, mais lettres mortes malgrè mes relances !!!!
Remarquez, il n'y a pas de quoi s’inquiéter puisque c'est juste des à-coups et bruits métalliques clocs-clocs en roulant à la vitesse de 25/35 km/h, "c'est très agréable sur les ronds-points et les dos-d'âne, mais pas très rassurant" ou alors toujours rouler au minimum à 40 km/h.
Pour avoir essayé d'autres véhicules identiques à la concession, je ne suis certainement pas le seul dans ce cas. " Opel ne veut surtout pas reconnaitre ce défaut préjudiciable à la marque " d'après un technicien Opel France, d'accord il y a un bruit métallique clocs-cloc à 25/35 km/h, mais le véhicule est en état de marche ????
Opel Bank prétend être une Entité indépendante d'Opel France, tout en ne finançant que des véhicules Opel. Domicilié à la même adresse qu'Opel France. Un site internet entièrement et uniquement dédié aux voitures Opel. CHERCHEZ L'ERREUR ????? Ils en sont au point pour se défendre, aux mensonges, aux harcèlements, au déni de ce problème et même de leurs écrits,
En sont également au stade de me reprocher de n'avoir pas diligenté un Expert pour CONFIRMER LEURS ÉCRITS. {Je dis bien, je devrai faire mandater à mes frais un expert pour faire constater ce qu'ils m'ont eux-mêmes écrit et confirmer à trois reprises} ??
Une plainte pour vente avec vice caché et tromperie à la vente a bien été déposée, en 2019, en cour d'instruction !!!, mais vu la rapidité de notre justice peut-être que dans cinq ou six ans, si l’embrayage ou la BV du véhicule n'a pas explosé avant j'aurais des nouvelles ?? Je ne suis pas inquiet après les élections tout va changer !!!!
J'ai évidement les preuves irréfutables de tout ce que j'avance dans ce texte.

DANIEL
Date de l'expérience: 2022-01-17

Une Banque qui finance même les voitures avec des vices cachés en toute connaissance de cause. Si vous avez des voitures volées je crois que vous pouvez les contacter.

Tanguy

Mais ils ne demandent pas de justificatifs ou alors les papiers de la voiture?
Pourquoi dites-vous cela?

DANSIM

Tout simplement parce que le crédit a été monté par le concessionnaire OPEL qui savait comme Opel Finance que tous ces véhicules Opel Astra Élite avait cette carence. de Boite de vitesse, et moi maintenant je ne peux pas revendre cette voiture, l'acheteur pourrait me poursuivre pour vente avec vice caché (Article L441-1 du code pénal). Et si je l'averti il ne va certainement pas m'acheter ce véhicule. Ci-dessous résumé :

OPEL BANK : LES (supprimé par l'administrateur) ORGANISÉES
Opel Bank finance des voitures tout en sachant que celles-ci sont frappées de défauts de fabrication et vices cachés, Opel Bank le confirme par mail et courriers à trois reprises, mais prétend que c'est une erreur seulement sur un courrier : voici le courrier confirmé trois fois
Les 19/11/2019 - 22/11/2019 - 18/01/2021 :
Nous faisons suite à votre réclamation au sujet des à-coups de l’embrayage et de la boite de vitesse à 20/25 km/h à l'accélération depuis un an.
(Ce défaut touchant tous les véhicules de ce type, comment pouvons-nous solutionner le problème chez Opel Bank ? Auriez-vous la possibilité de faire marcher la garantie du constructeur en vous adressant à Opel France)
En avril 2018 j’ai eu l’avantage d’acheter une voiture OPEL ASTRA Élite BV 6 entachée d’un grave défaut, signalé au vendeur le 08/10/2018 et confirmer par Opel Banque, véhicule susceptible d’une panne à tout moment et invendable dans l’état avec un vice caché (Article L441-1 Tromperie)
Comme J'ai menacé de ne plus payer et d'annuler la vente, j'ai eu la visite d'un Technicien SAV Opel le 09/12/2019 qui m'a confirmé que le véhicule présentait des bruits métalliques « cloc » à 25/30 km/h, qu'il ne pouvait rien faire que le véhicule était en état de marche comme ça ???
Évidement c’était un employé Opel !!!
Mais comme j'avais déjà deux courriers me confirmant un défaut de fabrication, devant ce déni j’ai mis en demeure Opel Bank d'annuler le crédit et de me rembourser les sommes versées et à Opel France et au vendeur de reprendre ce véhicule et de me le remplacer par un autre n'ayant pas ce type de défaut ou d'annuler purement et simplement la vente, et là tout le monde a fait la sourde oreille en attendant que la garantie constructeur soit dépassée et qu’un simple citoyen lambda n’allait pas importuner un groupe financier et (supprimé par l'administrateur) comme Opel, Peugeot, Citroën.
Ayant sollicité l'aide du médiateur de l’ASF dont l'impartialité laisse vraiment à désirer !!!, Opel Bank a même prétendu auprès de l’ASF que c'était moi qui les avais contactés pour un vice caché, ce qui est un mensonge intentionnel. Je n'ai demandé qu'un soutien pour faire intervenir le SAV Opel France ne sachant pas avant leur courrier que tous les véhicules de ce type Opel Astra Elite BVA avaient ce défaut de fabrication.
Opel Bank en est arrivé à dire que je n'avais pas sollicité l'avis d'un expert pour confirmer leurs propres affirmations, là j’ai l’impression qu’ils ne sont pas sur la même planète ????
J'ai trois courriers de leur part me confirmant que ce véhicule est entaché de défaut qu'ils connaissaient depuis longtemps et que je dois faire intervenir la garantie du constructeur ; que faut-il de plus ???
J'ai déposé deux plaintes auprès du Procureur de la République le 19/02/2020 pour abus de confiance, tromperie à la vente et (supprimé par l'administrateur) en bande organisée, plus une autre plainte pour harcèlements à l'encontre d’Opel Bank pour inscription injustifiée le 1er mars 2020 au FICP banque de France, mais chacun sait qu’en France il faut être patient avec la justice surtout en ayant trois interpellés !!!!
J'ai bien sur tous les documents faisant foi de mes déclarations.

Tanguy

Comment est-il possible qu'ils proposent des voitures qui ont des défauts de fabrication ?! Ce n'est pas légal... il y a probablement plus de gens dans cette situation. Avez-vous contacté un avocat à ce sujet ? Avez-vous déjà des informations du Procureur de la République ?

Tilda
Date de l'expérience: 2020-09-14

Je suis á la recherche de:
le salaire d'un comptable de plus de 10 ans d'expérience? Merci

Mickael

C'est une bonne question. Vous avez des nouvelles ?

Damien

Pourquoi êtes-vous intéressé à travailler dans cette entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Comment OPEL FINANCIAL SERVICES GM FINANCIAL s'assure-t-elle que la distribution des tickets restaurant est transparente et équitable parmi ses employés ?

Comment OPEL FINANCIAL SERVICES GM FINANCIAL réagit-elle aux rapports de discrimination fondée sur le sexe et quelles actions sont prises pour y remédier ?

s'il y a des voyages d'affaires dans l'entreprise OPEL FINANCIAL SERVICES GM FINANCIAL, combien de temps durent-ils ?

OPEL FINANCIAL SERVICES GM FINANCIAL Questions fréquentes