Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 28 avis sur DIAMANT DE PARIS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
ARNAQUE, jamais reçu mon colis et personne ne me répond, ni par mail, ni par téléphone, je voudrais trouver leur adresse pour entamer des poursuites
Bonjour,
2 bracelets commandés payés et jamais reçus malgré de nombreux échanges de mails et des promesses jamais tenues.
À FUIR !!! MENTEURS !!! VOLEURS !!! ARNAQUEURS !!!
(l faudrait pouvoir ne donner aucune étoile parce qu'ils n'en méritent même pas une !)
Moi nous étions plusieurs à avoir commandé moi pour plus de 100 € ma nièce de même mon autre nièce pareil moi je n'ai jamais rien reçu une de mes nièces a reçu la moitié de sa commande et ça fait un an et on a toujours rien ce sont des voleurs ils le font à tout le monde c'est ce n'est plus une question de retard c'est une question que pour garder leur site ils envoient un bracelet sur ça tout le reste c'est du bénéfice
J ai commandé une bague que je n ai jamais reçu avec un faux numéro de suivi j attends toujours et mon recommandé m est revenu
Produits de qualité que les clients trouvent satisfaisants une fois reçus
Bonne réactivité du service après-vente en cas de problème, selon certains avis
Large choix de produits pour événements spéciaux comme les mariages et les fêtes
Délais de livraison très longs souvent non respectés
Mauvaise communication de la part du service client, avec des réponses tardives ou inexistantes
Nombreuses accusations d'arnaques et de pratiques commerciales douteuses
Difficultés pour obtenir des remboursements
Service après-vente souvent jugé incompétent et désagréable
Pourquoi y a t il autant de message qui disent que c est une arnaque
je n'ai pas reçu ma commande complète et depuis fin novembre j'attends une réponse de leur part sans succès.
ils ont encaissé 80 € et je n'ai pas reçu ma commande
N'envoie rien, et envoie des emails faisant miroiter des envois...
Vous vous êtes rendu surplace ? Vous avez au moins un suivi du colis ?
Jattend toujours un retour de leur part j'espère être livré...
Bonjour, depuis combien de temps êtes vous en attente ? Votre compte a t-il déjà été débité ?
La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos de leur expérience avec l'entreprise DIAMANT DE PARIS. Les principaux problèmes rencontrés semblent être les retards de livraison, la mauvaise qualité des produits, le manque de service client et les difficultés à obtenir un remboursement. Certains ont même qualifié l'entreprise d'arnaque et ont recommandé d'éviter de commander chez eux. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises de bijoux en ligne ? Avez-vous des recommandations pour éviter ce type de mauvaises expériences ?
Si je pouvais mettre 0...
Attention arnaque. Bijoux digne de wish, retard de livraison pas de remboursement... Fuyez!
Jei payé pour envoi rapide 14€ il a fallut se que je relance 5 fois pour que ça parte... En retard... Pour un anniversaire. Le Bijou est cheap de mauvaise qualité et j'ai des doutes sur le fait que cela soit un diamant... Bien sûr pas de réponse à ma demande de remboursement des frais d'envoi et ils me bloquent partout
Aucun service client.
Aucune réponse et suivi des demandes
Pas de réponse aux demandes de remboursement et retour produit
Ils ne respectent pas leur conditions de vente zoit livraison en 72h: totalement faux! Plus d'un mois et sans aucune nouvelle. Idem pour les réponses aux emails 72h soit disant pour une réponse mais faux! A fuir !!!!!
Expérience nulle de mon côté... Sans parler de la qualité 😱
C'est bien dommage, est-ce un achat qui s'est seulement fait en ligne ? Est ce qu'ils vous ont certifié sur la qualité demandé ? Comment se faire rembourser dans ce cas ?
Commande passée le 27/11/23 et jamais livrée malgré les promesses d’Alexia du service client qui me garanti que malgré le retard le colis arrivera avant Noël. Ça n’a pas été le cas nous avons dû trouver 3 cadeaux de remplacement en dernière minute. Depuis que je demande un remboursement je n’obtiens bizarrement plus aucune réponse. Après m’être renseignée nous sommes très nombreux dans le même cas. Il s’agit d’une (supprimé par l'administrateur)
Oh mais quel dommage; du coup que comptez vous faire ; connaissez vous des personnes qui ont pu avoir un remboursement ,
Même expérience que vous !
Oui arnaque il faut le dire... Il y a un groupe Facebook qui recense tous les clients arnaqués...
Bonjour, quel est le but visé par ce groupe formé ? Pensez vous que cela aboutira à une fin bénéfique ?
Il m'arrive exactement la même chose il ne me reponde pas et jattend toujours ma livraison sans aucune nouvelle...
C'est bien dommage, jusqu'à présent le responsable de l'entreprise n'a toujours pas réagit malgré le groupe formé ?
Pas FIABLE,ATTEND DES NOUVELLES DE MA COMMANDE
Attention cette entreprise ne rembourse pas les clients et (supprimé par l'administrateur) avec les avis. Impossible de les contacter si vous avez un problème …
D'ou vous vous sort ces informations @Rems ? Étiez vous a votre première experience chez eux ?
CAR,J'AI LE MÊME PROBLÈME,JE NE REÇOIS PAS MA COMMANDE
Bonjour, est-ce vous avez essayé de contacter le responsable de cette société pour avoir des informations sur votre commande ?