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On m’a dit que EURIZIA prenait vraiment soin de ses employés, info ou intox ? Des retours ?
Cadre de travail innovant : EURIZIA propose un environnement de travail moderne et technologique, favorisant la créativité et l’innovation.
Esprit d'équipe : L'entreprise met en avant une culture collaborative et un fort esprit d'équipe, ce qui peut être motivant et enrichissant.
Flexibilité : Possibilité d'horaires flexibles et télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle, selon le poste occupé.
Pression des délais : Les employés peuvent être soumis à une pression importante pour respecter des délais stricts, ce qui peut être stressant.
Opportunités limitées de progression : Pour certains, les perspectives d'évolution professionnelle peuvent sembler limitées en fonction des structures de l’entreprise.
Communication interne : Des problèmes de communication peuvent survenir, entraînant parfois des malentendus ou une mauvaise coordination entre les services.
Bonjour,
SAV EURIZIA, nous sommes désolés pour les problèmes engendrées, nous avons rencontrés pas mal de problème pendant quelques semaines avec la société de transport qui s'occupe de nos expéditions. Ayant réglé ce problème depuis quelques temps : nous ne rencontrons plus de problème avec le transporteur.
Nous avons pris en compte vos commentaires, qui pour la plupart on eu le SAV au téléphone.
Nous sommes encore une fois désolé pour la gêne occasionnée. Nous ferons un plaisir de vous dédommager si cela n'a pas été encore fait.
Cordialement
SAV EURIZIA
Cliente depuis le départ.
J’attends ma commande depuis le 13 août.
Je n’arrive à joindre personne malgré toutes mes tentatives. Quelle déception !!! 3 sacs de riz de 20 kg pour plus de 130 euros
Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables pour avoir une traçabilité de vos colis ? Ou alors les appelés avec un autres numéro ?
Oui j’ai tout essayé. Personne ne répond au siège. Personne.
Appel d'Eurizia reçu enfin ce matin. Envoi de la commande demain. à suivre ...
Pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour enfin être livre ?
J’ai reçu mon colis ce matin.
J’attendais un geste commercial, et ils on propose de me dédommagement ( un sac supplémentaire) finalement je n’ai rien eu, geste commercial annulé ...
J’ai donc rappelé à la réception du colis.
Sinon je n’ai pas cessé d’appeler et de laisser des messages et des avis partout
à la réception de votre colis vous demandé pour il était en traine depuis tout ce temps ?
Je n'ai jamais reçu ma commande ! Mais j'ai bien été prélevé. Et aucune réponse de leur part quand je les contacte
Je pense que si vous n'êtes pas loin de là il est préférable d'aller en magasin pour avoir plus de réponse?!!!!
Bonjour,
Nous sommes désolés, depuis un mois travaillons pour régler tous les problèmes qui ont été engendrés. Malheureusement sur cette plateforme nous n'avons pas les informations nécessaires pour retracer votre commande. Si vous le souhaitez vous pouvez nous joindre au 06 01 19 68 97 afin de trouver une solution.
Merci pour votre appel. C'est vraiment le meilleur riz donc je ne me voyais pas commander ailleurs. Je suis rassurée, je vais pouvoir recommander en toute confiance. Merci pour le geste commercial.
Bonjour @alison c'est super . j ai une question avez vous reçu votre riz ou alors vous avez juste fait une réservation ?
Bonjour,
J'ai passé commande et il n'y a pas d'avancée sur celle ci, toujours pas d'envoi. J'ai tenter de joindre le numéro que vous indiqué en 06, mais je tombe sur le répondeur... je suis inquiète. Merci de me recontacter.
Bonjour, je confirme avoir été livrée de ma commande en 72h! Problèmes de livraison regeles visiblement. Pas encore goûté le riz
Ok cool est-ce qu'ils ont un bon suivi et une bonne communication avec leur clients?
Bon les premières fois que je commandais chez eux c'était top (livraison en 3 jours) mais ça s'est trop aggravés ces derniers mois. Ca prend trop de retard et t'es obligé de les rappeler à plusieurs reprise pour qu'ils vous envoient le colis. c'est devenu de l'amateurisme maintenant..
Vous croyez que le personnel a été changer c'est pourquoi il y a tout ce désordre?
Au début, aucun problème. Et là, aucun numéro de suivi,service client injoignable etc etc
C'est lamentable!
Ce qui revient à dire que le personnel a été remplacé !!!! est ce qu'ils n'ont pas de responsable?
J’attends ma commande depuis le 13 août.
Nous sommes le 25. Aucune reponse à tous mes appels.
Avez vous essayez de les joindre avec un autre numéro autre que le votre ? Êtes vous sur que cet agence existe encore ?
Pas sérieux, me donne des infos erronées sur l'envoi de ma commande, me ment et me balance sur répondeur...j'ai pris contacte avec UFC que choisir.
Bref évitez cette boite qui n'est clairement pas au point.
@Erick je voudrais savoir si UFC pourras vous restituez votre commande? Avez vous une traçabilité de votre commande? Cordialement
J'ai fini par recevoir ma commande, les produits sont conformes, c'est regrettable que la gestion des commande soit calamiteuse.
Ravi pour vous que vous ayez enfin reçu votre commande...Avez vous essayez de déposer une requête pour améliorer leur service des gestion des commandes?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Avez-vous déjà regretté un achat à cause du manque de soutien SAV de EURIZIA ?