Avis EURIZIA Paris
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dylan
Question

On m’a dit que EURIZIA prenait vraiment soin de ses employés, info ou intox ? Des retours ?

Summarius 
2025-06-06 13:05
Avantages :
  • Cadre de travail innovant : EURIZIA propose un environnement de travail moderne et technologique, favorisant la créativité et l’innovation.

  • Esprit d'équipe : L'entreprise met en avant une culture collaborative et un fort esprit d'équipe, ce qui peut être motivant et enrichissant.

  • Flexibilité : Possibilité d'horaires flexibles et télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle, selon le poste occupé.

Inconvénients :
  • Pression des délais : Les employés peuvent être soumis à une pression importante pour respecter des délais stricts, ce qui peut être stressant.

  • Opportunités limitées de progression : Pour certains, les perspectives d'évolution professionnelle peuvent sembler limitées en fonction des structures de l’entreprise.

  • Communication interne : Des problèmes de communication peuvent survenir, entraînant parfois des malentendus ou une mauvaise coordination entre les services.

SAV EURIZIA
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour,
SAV EURIZIA, nous sommes désolés pour les problèmes engendrées, nous avons rencontrés pas mal de problème pendant quelques semaines avec la société de transport qui s'occupe de nos expéditions. Ayant réglé ce problème depuis quelques temps : nous ne rencontrons plus de problème avec le transporteur.
Nous avons pris en compte vos commentaires, qui pour la plupart on eu le SAV au téléphone.
Nous sommes encore une fois désolé pour la gêne occasionnée. Nous ferons un plaisir de vous dédommager si cela n'a pas été encore fait.
Cordialement
SAV EURIZIA

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Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Alison
Date de l'expérience: 2022-08-25

Cliente depuis le départ.
J’attends ma commande depuis le 13 août.
Je n’arrive à joindre personne malgré toutes mes tentatives. Quelle déception !!! 3 sacs de riz de 20 kg pour plus de 130 euros

Pierrick

Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables pour avoir une traçabilité de vos colis ? Ou alors les appelés avec un autres numéro ?

Alison
Date de l'expérience: 2022-08-29

Oui j’ai tout essayé. Personne ne répond au siège. Personne.

ALISON
Date de l'expérience: 2022-08-29

Appel d'Eurizia reçu enfin ce matin. Envoi de la commande demain. à suivre ...

Pierrick

Pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour enfin être livre ?

Alison
Date de l'expérience: 2022-09-03

J’ai reçu mon colis ce matin.
J’attendais un geste commercial, et ils on propose de me dédommagement ( un sac supplémentaire) finalement je n’ai rien eu, geste commercial annulé ...
J’ai donc rappelé à la réception du colis.
Sinon je n’ai pas cessé d’appeler et de laisser des messages et des avis partout

Pierrick

à la réception de votre colis vous demandé pour il était en traine depuis tout ce temps ?

C.
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je n'ai jamais reçu ma commande ! Mais j'ai bien été prélevé. Et aucune réponse de leur part quand je les contacte

Max

Je pense que si vous n'êtes pas loin de là il est préférable d'aller en magasin pour avoir plus de réponse?!!!!

SAV EURIZIA

Bonjour,
Nous sommes désolés, depuis un mois travaillons pour régler tous les problèmes qui ont été engendrés. Malheureusement sur cette plateforme nous n'avons pas les informations nécessaires pour retracer votre commande. Si vous le souhaitez vous pouvez nous joindre au 06 01 19 68 97 afin de trouver une solution.

alison
Date de l'expérience: 2023-04-03

Merci pour votre appel. C'est vraiment le meilleur riz donc je ne me voyais pas commander ailleurs. Je suis rassurée, je vais pouvoir recommander en toute confiance. Merci pour le geste commercial.

Max

Bonjour @alison c'est super . j ai une question avez vous reçu votre riz ou alors vous avez juste fait une réservation ?

Ava69
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour,

J'ai passé commande et il n'y a pas d'avancée sur celle ci, toujours pas d'envoi. J'ai tenter de joindre le numéro que vous indiqué en 06, mais je tombe sur le répondeur... je suis inquiète. Merci de me recontacter.

Ava69
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, je confirme avoir été livrée de ma commande en 72h! Problèmes de livraison regeles visiblement. Pas encore goûté le riz

Max

Ok cool est-ce qu'ils ont un bon suivi et une bonne communication avec leur clients?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EURIZIA ?

Barox
Date de l'expérience: 2022-07-20

Bon les premières fois que je commandais chez eux c'était top (livraison en 3 jours) mais ça s'est trop aggravés ces derniers mois. Ca prend trop de retard et t'es obligé de les rappeler à plusieurs reprise pour qu'ils vous envoient le colis. c'est devenu de l'amateurisme maintenant..

Erwan

Vous croyez que le personnel a été changer c'est pourquoi il y a tout ce désordre?

anonyme

Au début, aucun problème. Et là, aucun numéro de suivi,service client injoignable etc etc
C'est lamentable!

Erwan

Ce qui revient à dire que le personnel a été remplacé !!!! est ce qu'ils n'ont pas de responsable?

anonyme

J’attends ma commande depuis le 13 août.
Nous sommes le 25. Aucune reponse à tous mes appels.

Erwan

Avez vous essayez de les joindre avec un autre numéro autre que le votre ? Êtes vous sur que cet agence existe encore ?

Vous avez une question à propos de EURIZIA ?

Posez-la anonymement !

Erick
Date de l'expérience: 2022-05-20

Pas sérieux, me donne des infos erronées sur l'envoi de ma commande, me ment et me balance sur répondeur...j'ai pris contacte avec UFC que choisir.
Bref évitez cette boite qui n'est clairement pas au point.

Perrine

@Erick je voudrais savoir si UFC pourras vous restituez votre commande? Avez vous une traçabilité de votre commande? Cordialement

Erick

J'ai fini par recevoir ma commande, les produits sont conformes, c'est regrettable que la gestion des commande soit calamiteuse.

Perrine

Ravi pour vous que vous ayez enfin reçu votre commande...Avez vous essayez de déposer une requête pour améliorer leur service des gestion des commandes?

heloise
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

marina
Question

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