EURIZIA

Évaluation 1.9/5

Avis EURIZIA

2 abonnés
1.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EURIZIA ?

Que voulez-vous savoir sur EURIZIA ?

C.
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je n'ai jamais reçu ma commande ! Mais j'ai bien été prélevé. Et aucune réponse de leur part quand je les contacte

Ava69
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, je confirme avoir été livrée de ma commande en 72h! Problèmes de livraison regeles visiblement. Pas encore goûté le riz

Max

Ok cool est-ce qu'ils ont un bon suivi et une bonne communication avec leur clients?

Barox
Date de l'expérience: 2022-07-20

Bon les premières fois que je commandais chez eux c'était top (livraison en 3 jours) mais ça s'est trop aggravés ces derniers mois. Ca prend trop de retard et t'es obligé de les rappeler à plusieurs reprise pour qu'ils vous envoient le colis. c'est devenu de l'amateurisme maintenant..

J’attends ma commande depuis le 13 août.
Nous sommes le 25. Aucune reponse à tous mes appels.

Erwan

Avez vous essayez de les joindre avec un autre numéro autre que le votre ? Êtes vous sur que cet agence existe encore ?

SAV EURIZIA
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour,
SAV EURIZIA, nous sommes désolés pour les problèmes engendrées, nous avons rencontrés pas mal de problème pendant quelques semaines avec la société de transport qui s'occupe de nos expéditions. Ayant réglé ce problème depuis quelques temps : nous ne rencontrons plus de problème avec le transporteur.
Nous avons pris en compte vos commentaires, qui pour la plupart on eu le SAV au téléphone.
Nous sommes encore une fois désolé pour la gêne occasionnée. Nous ferons un plaisir de vous dédommager si cela n'a pas été encore fait.
Cordialement
SAV EURIZIA

Date de l'expérience: 2022-08-25

Cliente depuis le départ.
J’attends ma commande depuis le 13 août.
Je n’arrive à joindre personne malgré toutes mes tentatives. Quelle déception !!! 3 sacs de riz de 20 kg pour plus de 130 euros

Pierrick

Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables pour avoir une traçabilité de vos colis ? Ou alors les appelés avec un autres numéro ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Oui j’ai tout essayé. Personne ne répond au siège. Personne.

ALISON
Date de l'expérience: 2022-08-29

Appel d'Eurizia reçu enfin ce matin. Envoi de la commande demain. à suivre ...

Pierrick

Pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour enfin être livre ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

J’ai reçu mon colis ce matin.
J’attendais un geste commercial, et ils on propose de me dédommagement ( un sac supplémentaire) finalement je n’ai rien eu, geste commercial annulé ...
J’ai donc rappelé à la réception du colis.
Sinon je n’ai pas cessé d’appeler et de laisser des messages et des avis partout

Pierrick

à la réception de votre colis vous demandé pour il était en traine depuis tout ce temps ?

Erick
Date de l'expérience: 2022-05-20

Pas sérieux, me donne des infos erronées sur l'envoi de ma commande, me ment et me balance sur répondeur...j'ai pris contacte avec UFC que choisir.
Bref évitez cette boite qui n'est clairement pas au point.

Perrine

@Erick je voudrais savoir si UFC pourras vous restituez votre commande? Avez vous une traçabilité de votre commande? Cordialement

Erick

J'ai fini par recevoir ma commande, les produits sont conformes, c'est regrettable que la gestion des commande soit calamiteuse.

Perrine

Ravi pour vous que vous ayez enfin reçu votre commande...Avez vous essayez de déposer une requête pour améliorer leur service des gestion des commandes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

EURIZIA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

ludovic

Je suis intéressé par livreuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quelles sont vos motivations à travailler pour EURIZIA dans ses logements à Paris ?

EURIZIA Questions fréquentes