CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD

Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD

7 abonnés
2.5

Quel est le meilleur hôpital pour la cardiologie ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD ?

Camire
Date de l'expérience: 2024-02-27

Service écho Doppler : accueil déplorable des secrétaires qui manquent cruellement d’humanisme et de bienveillance envers les patients

Rachida
Date de l'expérience: 2023-11-01

Clinique catastrophique.
Les compétences des cardiologues laissent à penser très négativement.
Franchement si vous tenez à vos poches ne les envoyez pas là-bas et pas que vos proches
Notre beau frère adoré y est rentré pour un examen . Il est notre défunt aujourd'hui.
Franchement ils manquent d'expérience.

Dr ABOU EL KHEIR Razan
Date de l'expérience: 2022-05-13

Le 13/5/2022 moi anesthesiste a Delafontaine j'ai eu ce jour un syndrome coronarien aigu qui ne s arrêt pas au traitement (Natispray) . j ai quitté mon travail en urgence accompagné de mon mari médecin dirigeant aux CCN ( les urgences) consultation sans RDV.
Après 3h d attente dans la salle bien remplie des malades souffrants le cardiologue arrive en fin pour repartir de nouveau.
Moi avec des antécédents qui a des douleurs symptomatiques a la mâchoire irradiant au membre sup au poitrine je me suis présenter en disant que je suis une consoeure de Delafontaine qui attend depuis 3h en douleur ,est ce qu il y a un médecin ici ou non pour que je ne perds pas le temps et voir un autre hôpital je suis entraine de faire une crise cardiaque ."
A ce moment le medecin est sortie en criant sa réaction et son agressivité étaient inexpliquée dans un centre hospitalier contre une consoeur demandant l aide ( reviens a Delafontaine et tu vas voir si ils vont te prendre a temps.) en repoussant mon mari 67ans dehors de bureau de l infermier en fermant la porte au visage de mon mari tandis que mon mari n a pas arrêter à lui répéter que nous sommes des confrères et que ma femme est en crise d angor depuis le matin .
Le médecin a refusé de nous donné l ECG preuve légale de l urgence
Nous avons quitter CCN a Simone Veil ou j étais stenté en urgence sans attendre dans l heure qui suive notre arrivée .
Je vous demande ou est passé le serment d Apocrate le respect l humanité.
A la Delafontaine nous sommes enchanté quand on soigne un des confrères
Je suis désolé de vous dire que ce médecin ne représente en aucun cas la médecine.
Je pense avec tristesse aux malades souffrants que je voulais empreinterle même circuit qu' eux car avec mes connaissance je peux moi le medecin avoir un VIP et passer sans attendre .Dommage
Désolé pour arriver à ce niveau bas de développement intellectuel.
Est ce que ce médecin a fait tous ça pour que je ne découvre pas son incompétence médicale !! Il ne voulait pas avoir une patiente le juge.
Dr ABOU el kheir Razan.

Marie-Laure

Bonsoir Dr ABOU, je suis vraiment désolé qu'ils ne vous ait pas prit en charge pour l'urgence qui s'imposait, j’espère que votre femme se porte mieux, mais je me pose des questions sur votre démarche, le SERMENT D'HIPPOCRATE à quoi avoir avec le fait d'attendre son tour?

Je déplore leur incompétence médicale vraiment !
C'est flippant !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1886 visiteurs uniques

Khat
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je recommande cette hôpital
Monsieur Piot très professionnel ainsi que tt l’équipe
(Infirmiere au 4eme étages, brancardier, salle de réveil…) au top

Chayima
Date de l'expérience: 2022-12-01

IMPOSSIBLE DE NOTER 0
A fuir, mon père a été hospitalisé pour un anévrisme sur la crosse aortique l’opération s’est bien passé mais il s’est retrouvé au service réanimation où il est resté huit jours à cause de sa tension et de ses reins enfin il est décédé d’une pneumopathie nosocomiale qui s’attrape en milieu hospitalier. Ce centre a tué mon papa et ne se sent aucunement responsable pour eux mon père était juste un dossier puis corbeille.
De plus je ne peux pas récupérer le dossier de mon papa car il faut fournir des documents et payer 0,32€ la page vraiment honteux je ne peux même connaître les vrais causes de la mort de mon père.
JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CE CENTRE SURTOUT LE SERVICE RÉANIMATION AUCUN NE PORTAIT UN MASQUE NI DE GANTS AUCUNE EMPATHIE LE DR BONNET N’EST JAMAIS REVENU VOIR SON PATIENT QU’IL A OPÉRÉ BREF FUYEZ CE CENTRE SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR.

Laediclo

Le médecin de votre père ou le vôtre peut demander le dossier à l'hôpital.

C'est la stricte VÉRITÉ !!

Jefferson95
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très professionnel, accueil, sympathie

David Jean luc
Date de l'expérience: 2023-09-09

J ai passé 12 h au téléphone en deux semaine pour avoir un rdv sans succès, c est incroyable, je ne sais pas si les filles font du tricot ou quoi

Date de l'expérience: 2023-05-17

Performances interventions chirurgicale cardiaque

Date de l'expérience: 2023-05-15

Pourquoi ces dépassements d’honoraires, l’IRM n’ai pas assé payé Honte à eux

Coccinelle
Date de l'expérience: 2023-04-15

Bonjour
Il m'est impossible de joindre le service consultation. Et ce pendant plusieurs jours.
Je dois prendre rdv chez l' endocrinologue et annuler une consultation qui était prévue le 12 mai . Je passe des 50 mn sans que quiconque ne décroche. Sur doctolib il n'y a aucun jour et aucune plage horaire pour ce docteur.
Je demeure à Viarmes, je ne vais quand même pas me déplacer et faire 2h aller retour juste pour annuler et reprendre 1rdv . Moralité je n'irai pas à mon rdv et je vais chercher un autre médecin ailleurs.
C'est désespérant de voir comment est organisée le service consultation.
Dommage car le docteur était bien.

Florian

Désolé pour vous mais est-ce que c'est pas possible pour vous d'annuler votre rendez-vous en ligne?

Sand
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Accueil pas professionnel en ce qui concerne pour le scanner nul elle m’a fait très malle en me mettant une intraveineuse elle ne trouvait pas les veines! Franchement à revoir

Samuel

Je suis désolé pour vous !!! ça fait vraiment réfléchir sur la qualité du personnel de ce centre de santé ?

Sand
Date de l'expérience: 2023-04-05

Accueil pas du tous professionnel en ce qui concerne scanner alors la infirmière qui ne trouve pas le veines qu elle catastrophe elle m a fait très malle, on est vraiment des pions.

Morgane

C'est grave ce que vous dites là !!!! Une infirmière ne fait pas ce genre d'erreur , est ce qu'elle s'est excusée pour ce manquement ?

Greg
Date de l'expérience: 2022-12-07

(supprimé par l'administrateur) sale ... Incompetent
Ils m ont envoyé des ordonnances via doctolib... Des produits pour me les faire injecter sur place et des examens à faire avant de venir....
Ils ont pas regardé mes résultats... Car ils savent que j aurais pas d injection
Et finalement ils s enrichissent sur nos dos...de la sécu et mutuelle

Marie-Hélène

Du coup vous avez acheté des produits qu'ils vous ont prescrit mais pas utilisés ?

J'ai été dans le même cas

Jules

Pourquoi vous régissez pas sur place?

yanntougard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

Très très bien passé
Personnel et médecin très très compétent

madojc95@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-08

R.V le 08 /09/ 22 à 08h00 en hôpital de jour pour la pose d'un Holter longue durée, je me présent au bureau des admissions à 07h55 ou il m'envoi au 1er étage, au 1er étage il me renvoi au admission qui eux me renvoi au 1er, arrivée au 1er un monsieur en blouse blanche me demande de le suivre au 2em étage ou il me présente les personnes pour les Holters, après présentation de la convocation en ambulatoire et l'ordonnancé, aucune trace de mon R.V. après des recherches il n'y à pas de médecin pour pratiquer la pose du Holster on me dit de m'assoir et d'attendre ? c'est pas prendre les gens pour des ...? donc je suis parti et le transport de ma poche, Merci le CCN

Thibaud

Mais vraiment, c'est abuser , ça fait combien de temps depuis que ce RDV a été pris ?

Qui gagne le plus d'argent dans l'industrie médicale à Saint-Denis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-19

Taux de réussite opération carottes

Agnès

Je suis désolée, mais je ne comprends pas votre avis, Pouvez, vous me dire plus en ce qui concerne ce centre ? Merci

lucien.roche031@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-01

aujourd'hui mon épouse a eu un examen pour c'est poumons tous c'est bien passé très bon personnel merci beaucoup

Katia

Les examen la-bas sont chère s'il vous plait?
Cordialement

Samuel

Merci de votre recommandation. Combien a duré l'examen chez eux ?
Dans l'attente de votre retour.

lucien .roche 031@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-01

très très bien très bon personnel

Yvan

Bonsoir monsieur, Que trouvez vous très bien à CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD?
ne les trouvez-vous pas assez onéreux?

Alix

Les médecins sont solides ? Je peux leur faire confiance ?
Dans l'attente de votre retour

lucienroche72@gmail. com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Villetaneuse le 27 septembre 2021 madame monsieur bonjour je vous adresse ce message pour vous signaler je me suis rendu aujourd'hui au centre cardiologique du Nord pour que mon épouse puisse passer une IRM tout s'est bien passé mais par contre je ne supporte pas à l'entrée trop de gens fume énormément que ce soit les ambulanciers voire même des infirmières je trouve ça inadmissible il faudrait déplacer le lieu des fumeurs pour que les gens puissent respirer normalement c'est vraiment insupportable merci si vous pouvez faire le nécessaire monsieur roche

Enzo

C'est un bon conseil. C'est pas bon pour la santé de patients entrants au centre.
Vous avez écris que tout s'était bien passé. Pourriez-vous écrire un peu plus, pourquoi vous êtes contents?

Parce que je l'ai constaté !

Date de l'expérience: 2021-01-21

Question aux employés:
Le progamme

Jonathan

Quel programme ? Avez-vous consulté leur site internet ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-12-18

Hospitalisé 3 jours, les équipes dans leur intégralité, médicales et non médicales sont très professionnelles, très prévenantes et attentionnées. Tout le matériel d'imagerie médicale est moderne et récent. Franchement critiquer l'établissement parce que les ascenseurs sont difficiles à trouver, ou que le temps d'attente est long est un peu ... limite ? Le principal c'est d'être bien soigné, et ça prend parfois du temps ...

Océane

Exactement, la qualité de prestation médicales ça compte

Mon mari a subi deux interventions en ambulatoire. L'accueil et la prise en charge sont très professionnels. Le personnel est à l'écoute.
J'ai apprécié les espaces dédiés pour les familles, car l'attente est longue parfois, puisque les accompagnants n'ont pas le droit de rester avec les patients.
Le suivi post-opératoire est également très bien assuré. L'organisation est efficiente.

Mona
Date de l'expérience: 2020-04-15

Le docteurs super,les personnel 0

Léna
Date de l'expérience: 2019-10-18

Le CCN est un établissement médico-chirurgical spécialisé dans la prise en charge des pathologies cardiovasculaires. Il dispose d’une filière de soins complète : centre de diagnostic, consultations spécialisées, prévention primaire et secondaire. En tant qu’infirmière, je recommande fortement CCN en tant que lieu de travail.

Le patron de l'entreprise CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD traite-t-il ses employés avec supériorité ?

CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-18 pour la position Infirmier.

La rotation est-elle dans CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD Questions fréquentes