Avis CLINEA - Clinique Kerfriden
toujours pas de réponses pour les commentaires exprimes manque de personnels a hdj plus maintenant manque de véhicule pour les sorties en extérieurs qu' il faut partages entre la clinique et hdj pour un groupe comme ca ou passe l argent
pourquoi il nie a plus que 1 véhicule entre la clinique et hdj comment le personnels doit t il faires pour gères les sorties en extérieure que ce soit marche ou sorties de hdj cet pour le biens des patients
Boîte à fric. De plus, on passe son temps à courir après un médecin pour une signature ou autre. L'établissement se dégrade, il faut attendre longtemps pour participer à une à activité, la confidentialité n'est pas toujours respectée. La plupart des patients sont là pour le gîte et le couvert. Les psy ne sont pas toujours à l'écoute. Bref, passer votre tour, il existe des établissements plus sérieux. Attention ils suppriment des avis négatifs
Clinique qui n'en a que faire des transitions donc on peut dire que si vous êtes transgenre passez votre chemin. Sans parler des patients qui vous font du (supprimé par l'administrateur) la drogue l'alcool sont omniprésents dans la clinique.
Ma copine y est depuis une année elle a fait 4 tentatives de suicide et ils refusent de lui donner le traitement dont elle a besoin alors que les autres patients atteints de borderline l'ont
Clinique a fuir
On n'y pratique pas la thérapie des angoissés de la quéquette, entre ceux qui en ont une en trop et celles qui voudraient bien en avoir.
Boite à fric Tout pour se rattraper sur hébergement et restauration. Orpea, le gros mot est lâché .
Pour signer on clique sur "client"...
Bonjour,
Difficile de donner un avis n'ayant pas mis un orteil dans cette clinique néanmoins je ne peut qu'être extrêmement déçu du traitement que j'ai reçu en tant que patient en attente d'admission.
En effet, j'ai envoyé mon dossier d'admission complété par mon médecin le 17 février 2023, les délais pour entrer étaient alors de 15 jours. ( mail à l'appuie). Sachant cela j'ai rejoint mes parents chez eux afin de me mettre "au vert" en attendant mon admission. Une semaine plus tard la clinique m'appel pour mieux connaitre mes motivations et m'annonce que mon dossier est accepté et qu'il faut compter alors un délais de 3 semaines ( on était le 23 février ). Pas de problème, je m'attend donc à rejoindre Kerfriden vers mi mars. La date approchant je recontacte la clinique pour savoir si une date plus précise est prévu pour mon admission. On me fait comprendre, assez sèchement, qu'il ne fallait plus que j'appel et que l'on me ferais savoir quand il y aurais de la place. Depuis plus rien... On est au mois d'avril, 1 mois et demi après l'envoi de mon dossier...
Le problème n'est pas que cela mette du temps mais de ne pas être fixé ni informé de l'avancé de mon dossier et donc ne pas pouvoir me projeter ni pouvoir faire de projet à court, moyen terme. Attendre désespérément leur appel m'as mis dans une situation de mal-être plus que je ne l'étais déjà!!
Du coup, je laisse tomber. Je cherche une autre structure , si possible présente pour ses patients et non l'inverse comme Kerfriden, car à un moment donné il faut que j'avance et cette situation d'attente sans aucune certitude ne peut plus durer. En attendant je fait mon travail sur moi ( gestion de mes émotions, addictions et mes relations humaines entre autres) avec l'aide de ma famille et du *******composé d'une équipe comprenant une psychologue, une infirmière et d'un médecin.
Pour conclure, mon sentiment est qu'étant bénéficiaire de la CSS et Kerfiden étant une clinique privée, ils leurs est plus compliqué d'appliquer des dépassements d'honoraires ou autres frais complémentaires et donc je ne serais pas un "client" assez rentable pour eux. Cela n'es qu'une hypothèse de ma part et n'engage que moi mais ayant déjà une expérience avec une clinique privé je ne serais pas surpris que leur silence envers moi soit en rapport avec un aspect financier. J'avais déjà remarqué que l'argent était prioritaire sur la santé de leurs clients et les avis que je vient de lire me conforte dans cette idée. c'est navrant
des (supprimé par l'administrateur) en complicité avec l état et en plus je ne peut même pas mettre 0 étoile merci les malades
Oui tout à fait c est des (supprimé par l'administrateur) pour chambre à 120€/ jour ils se font payer par la sécurité sociale à hauteur de 80% plus la mutuelle du patient dans ma situation qui prends en charge 95€ et si le patient n est pas bien et qu’il a un peu d argent personnel et bah on lui facture en plus une somme de 25€ par jour ce qui fait en 1 mois pour se soigner un total de 7600€ pour 1 chambre dont la valeur est de 3200€ dont la sécurité sociale et la mutuelle couvre largement les frais de la chambre et des repas si on peut appeler ça des repas parce que nous sommes à une tartine de pain même en Afrique on mange mieux et le comble de tout ça l état nous fais croire que la sécurité sociale est en déficit alors qu elle rince juste les grands groupes privés qui sont plus cote en bourse même la secrétaire des admissions est formatée pour vous faire de la rétention d information et tout ça est légal pour la législation française encore une les bons vieux français se font plumer merci cordialement
Parfait️️
que des mensonges et des (supprimé par l'administrateur)
Super accueil, très très bon repas
Clinique parfaite COVID masque respecter ect, les repas sont très très bon les infirmières ou infirmer sont toujours là en cas de besoin façon yaura toujours des gens qui se soigneront jamais donc c'est leur problème
Oui sa c'est vrai, super cuisto, superbe infirmières et infirmiers rien. À dire de plus bonne nuit
Bonne prise en charge! Personnel impliqué dans le protocole de soins
L'accueil est froid, administratif, basé sur le financier ; quant aux locaux, ils sont mal entretenus : la terrasse est super sale et comme à l'abandon, absolument pas accueillante, donc, et dans le maigre jardin, les chaises et canapés en plastique sont installés en vrac et pas nettoyés, donc par moments couverts de crottes d'oiseau ; la salle télévision et café est vaguement et très mal décorée, là encore, aucun soin ni attention pour rendre le lieu agréable, vivant, plaisant, ici, tout est morne, glauque, avec un véritable laisser-aller d'ensemble ; un des médecins est peu plaisant, infantilisant, pas psy pour un sou, mais heureusement, il y a des psy qui assurent, ce qui est bien peu pour un établissement s'occupant de dépressifs, addicts et autres pathologies psychologiques.... bref, beaucoup de patients (clients, plutôt) quittent rapidement le lieu,...
Vazi t'es un bzr toi viens pas tsoigner alors
Le personnel se contredit tout le temps.
Le personnel n’est pas aimable
Vraiment très nul
Si on donne son avis .. c est supprimé !! Surtout si c est véridique
Avez-vous déjà bénéficié d’un service chez CLINEA - Clinique Kerfriden qui vous a paru exceptionnel par rapport au prix payé ?
Comment les managers de CLINEA - Clinique Kerfriden contribuent-ils à la motivation des équipes ?
L'employeur CLINEA - Clinique Kerfriden a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi CLINEA - Clinique Kerfriden est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Parce que vous profites du malheurs des gens pour les voler et vous enrichir