CLINEA - Clinique Kerfriden

Évaluation 3.1/5

Avis CLINEA - Clinique Kerfriden

3 abonnés
3.1

Est-ce-que l'entreprise CLINEA - Clinique Kerfriden a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLINEA - Clinique Kerfriden ?

Jolp
Date de l'expérience: 2023-10-02

Boite à fric Tout pour se rattraper sur hébergement et restauration. Orpea, le gros mot est lâché .
Pour signer on clique sur "client"...

Anthony
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour,

Difficile de donner un avis n'ayant pas mis un orteil dans cette clinique néanmoins je ne peut qu'être extrêmement déçu du traitement que j'ai reçu en tant que patient en attente d'admission.

En effet, j'ai envoyé mon dossier d'admission complété par mon médecin le 17 février 2023, les délais pour entrer étaient alors de 15 jours. ( mail à l'appuie). Sachant cela j'ai rejoint mes parents chez eux afin de me mettre "au vert" en attendant mon admission. Une semaine plus tard la clinique m'appel pour mieux connaitre mes motivations et m'annonce que mon dossier est accepté et qu'il faut compter alors un délais de 3 semaines ( on était le 23 février ). Pas de problème, je m'attend donc à rejoindre Kerfriden vers mi mars. La date approchant je recontacte la clinique pour savoir si une date plus précise est prévu pour mon admission. On me fait comprendre, assez sèchement, qu'il ne fallait plus que j'appel et que l'on me ferais savoir quand il y aurais de la place. Depuis plus rien... On est au mois d'avril, 1 mois et demi après l'envoi de mon dossier...

Le problème n'est pas que cela mette du temps mais de ne pas être fixé ni informé de l'avancé de mon dossier et donc ne pas pouvoir me projeter ni pouvoir faire de projet à court, moyen terme. Attendre désespérément leur appel m'as mis dans une situation de mal-être plus que je ne l'étais déjà!!
Du coup, je laisse tomber. Je cherche une autre structure , si possible présente pour ses patients et non l'inverse comme Kerfriden, car à un moment donné il faut que j'avance et cette situation d'attente sans aucune certitude ne peut plus durer. En attendant je fait mon travail sur moi ( gestion de mes émotions, addictions et mes relations humaines entre autres) avec l'aide de ma famille et du *******composé d'une équipe comprenant une psychologue, une infirmière et d'un médecin.

Pour conclure, mon sentiment est qu'étant bénéficiaire de la CSS et Kerfiden étant une clinique privée, ils leurs est plus compliqué d'appliquer des dépassements d'honoraires ou autres frais complémentaires et donc je ne serais pas un "client" assez rentable pour eux. Cela n'es qu'une hypothèse de ma part et n'engage que moi mais ayant déjà une expérience avec une clinique privé je ne serais pas surpris que leur silence envers moi soit en rapport avec un aspect financier. J'avais déjà remarqué que l'argent était prioritaire sur la santé de leurs clients et les avis que je vient de lire me conforte dans cette idée. c'est navrant

Alison

Bonjour , je suis navré si je comprends pas bien dans cette clinique si on a pas pas de moyen on ne pourra pas être admis ? savez vous si cette clinique est une référence ? Cordialement

Suikers
Date de l'expérience: 2023-12-20

Clinique qui n'en a que faire des transitions donc on peut dire que si vous êtes transgenre passez votre chemin. Sans parler des patients qui vous font du (supprimé par l'administrateur) la drogue l'alcool sont omniprésents dans la clinique.

Ma copine y est depuis une année elle a fait 4 tentatives de suicide et ils refusent de lui donner le traitement dont elle a besoin alors que les autres patients atteints de borderline l'ont

Clinique a fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 892 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-24

des (supprimé par l'administrateur) en complicité avec l état et en plus je ne peut même pas mettre 0 étoile merci les malades

Louise

En complicité avec L’état ? En êtes vous vraiment sur ? Ce qui veut dire qu'on a aucune possibilité de leur porter plainte ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-24

Oui tout à fait c est des (supprimé par l'administrateur) pour chambre à 120€/ jour ils se font payer par la sécurité sociale à hauteur de 80% plus la mutuelle du patient dans ma situation qui prends en charge 95€ et si le patient n est pas bien et qu’il a un peu d argent personnel et bah on lui facture en plus une somme de 25€ par jour ce qui fait en 1 mois pour se soigner un total de 7600€ pour 1 chambre dont la valeur est de 3200€ dont la sécurité sociale et la mutuelle couvre largement les frais de la chambre et des repas si on peut appeler ça des repas parce que nous sommes à une tartine de pain même en Afrique on mange mieux et le comble de tout ça l état nous fais croire que la sécurité sociale est en déficit alors qu elle rince juste les grands groupes privés qui sont plus cote en bourse même la secrétaire des admissions est formatée pour vous faire de la rétention d information et tout ça est légal pour la législation française encore une les bons vieux français se font plumer merci cordialement

Jean-Yves

Nous aimerons savoir si malgré tous ces plaintes vous ete eu une meilleur propositions a leur faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Eddy bars
Date de l'expérience: 2022-01-28

Parfait️️

que des mensonges et des (supprimé par l'administrateur)

Eddy bars
Date de l'expérience: 2022-01-20

Super accueil, très très bon repas

Noa

Eddy, le séjour, je peux couvrir par ma mutuelle ou il faut payer ? Merci et bon courage.

kZpKRmNGrLRSB
Date de l'expérience: 2022-01-20

Clinique parfaite COVID masque respecter ect, les repas sont très très bon les infirmières ou infirmer sont toujours là en cas de besoin façon yaura toujours des gens qui se soigneront jamais donc c'est leur problème

Noe

Je suis ravi de lire votre avis, mais je voulais savoir si les médecins sont humains et compétents ? Les visites familiales sont acceptées ? Merci

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-28

Oui sa c'est vrai, super cuisto, superbe infirmières et infirmiers rien. À dire de plus bonne nuit

L'employeur CLINEA - Clinique Kerfriden a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi CLINEA - Clinique Kerfriden est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CLINEA - Clinique Kerfriden - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-11-24

Parce que vous profites du malheurs des gens pour les voler et vous enrichir

HERVE Marc-Antoine
Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonne prise en charge! Personnel impliqué dans le protocole de soins

Marguerite

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, pouvez-vous me dire si les mesures contre COVID sont respectées ? Est-ce que le personnel est compètent et humain ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-12-30

L'accueil est froid, administratif, basé sur le financier ; quant aux locaux, ils sont mal entretenus : la terrasse est super sale et comme à l'abandon, absolument pas accueillante, donc, et dans le maigre jardin, les chaises et canapés en plastique sont installés en vrac et pas nettoyés, donc par moments couverts de crottes d'oiseau ; la salle télévision et café est vaguement et très mal décorée, là encore, aucun soin ni attention pour rendre le lieu agréable, vivant, plaisant, ici, tout est morne, glauque, avec un véritable laisser-aller d'ensemble ; un des médecins est peu plaisant, infantilisant, pas psy pour un sou, mais heureusement, il y a des psy qui assurent, ce qui est bien peu pour un établissement s'occupant de dépressifs, addicts et autres pathologies psychologiques.... bref, beaucoup de patients (clients, plutôt) quittent rapidement le lieu,...

Axel

Bonjour
Vous soulignez quand même que les médecins sont compétents ? Ils n'ont pas de moyens financières pour arranger l'extérieur peut être ?

Vazi t'es un bzr toi viens pas tsoigner alors

Axel

Je cherche uniquement l'info le concernant, il fait pas se vexer !

Jonathan Levessier
Date de l'expérience: 2021-11-12

Le personnel se contredit tout le temps.

Alexis

C'est vrai ? Est-ce qu vous pouvez me dire comment se manifeste cette contradiction ? Je compte sur votre retour.

Lola54890
Date de l'expérience: 2021-11-12

Le personnel n’est pas aimable

Nina

Bonjour! Qu'est-ce que le personnel a fait? Pourquoi vous le trouvez désagréable?

Didi adrn

Vraiment très nul

Clémence

Pourquoi vous dites qu'ils sont très nulls ? Pourriez vous raconter votre histoire ? Cdt

nom d'utilisateur supprimé

Si on donne son avis .. c est supprimé !! Surtout si c est véridique

Clémence

Les avis négatifs sont supprimés par CLINEA - Clinique ?

CLINEA - Clinique Kerfriden paie-t-elle toujours à temps?

Potr'Yves
Date de l'expérience: 2023-01-29

3 mois et je ne suis toujours pas payé Clinea Kerfriden me dois encore 420€ d'un stage Céramique.
Je suis artisan auto entrepreneur et cette somme est importante pour moi.
La facture à soi-disant été envoyée au service facturation au mois de novembre mais toujours rien !!!

Noël

Bonsoir, et jusqu'ici vous n'avez pas pu être payer ?

Est-il vrai qu'en L ATELIER DU COUVREUR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CLINEA - Clinique Kerfriden?

Quel employeur a Châteaulin propose des cours de fitness gratuits ?

marina

Offrent-ils des avantages / assurances dans CLINEA - Clinique Kerfriden?

Pouvez-vous me dire si CLINEA - Clinique Kerfriden accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

CLINEA - Clinique Kerfriden Questions fréquentes