ALTIVA PRO MENUISIER

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis ALTIVA PRO MENUISIER

4.4

Quel est le capital social de l'entreprise ALTIVA PRO MENUISIER ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIVA PRO MENUISIER ?

kacsz
Date de l'expérience: 2024-04-02

trés satisfait de la qualité et pose de ma pergola bioclimatique a lames orientable en aluminium.

Valentine
Date de l'expérience: 2023-09-19

ALTIVA PRO MENUISIER est fortement recommandé pour la qualité de leurs produits sur mesure tels que les portes d'entrée en aluminium, les volets roulants et les pergolas bioclimatiques. Cependant, certains utilisateurs se plaignent de l'abandon de chantier et de difficultés à joindre la société par téléphone. Malgré cela, la majorité des commentaires sont positifs, mettant en avant le professionnalisme de l'équipe et la qualité des produits.
Je me demande si la société ALTIVA PRO MENUISIER propose des opportunités d'emploi dans le domaine de la menuiserie ? Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise ?

Katia
Date de l'expérience: 2023-02-20

Je suis tres satisfaite de ma porte entree en aluminium sur mesure ai si que ma moustiquaire. Je recommande que ce soit au niveau de la qualite du produit et de la pose

Anthony

@ katia, tu pourrais me dire comment ils font pour prendre de mesures ? La moustiquaire est sur mesure aussi ? Merci pour ton support

bob
Date de l'expérience: 2023-02-06

Trés satisfait de la pose de mes volets roulant sur mesure. E ntreprise trés serieuse

Amandine

@ bob, tu pourrais me dire s'ils donnent un devis à signer ? Tu penses que c'est sans problèmes, c'est une société qui est fiable ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Très satisfait du personnel et de la qualité de ma menuiserie

gerard
Date de l'expérience: 2022-11-12

tres satisfait de la qualite des produits et de la pose

Jean-Noël

je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? merci infiniment pour ton aide

bernard
Date de l'expérience: 2022-09-10

tres satisfait de ma pergola bioclimatique je recommande

Régis

Bonjour, la conception et la réalisation vous ont elles beaucoup couté ?

laurent
Date de l'expérience: 2022-09-25

trés satisfait du travail etde la qualité des produits

Daniele

Bonjour, est il possible de les contacter pour tout travaux de menuiserie ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Impossible de joindre cette société par téléphone.
(supprimé par l'administrateur)

Cerlito83
Date de l'expérience: 2022-04-11

Abandon de chantier modifications des tarifs a déconseiller

Matheo

Comment c'est possible? Vous avez signé aucun contrat qui garantissait vos droits?

TOUT LES CHANTIERS SONT TERMINES
CALOMNIE!!!

Matheo

@anonyme alors êtes-vous un employé de cette société ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Trés expérimenté avec des produits trés performant

Manuel

Pour quel genre de service les avez-vous fait appel ? Je suis à la recherche d'une bonne menuiserie.

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ALTIVA PRO MENUISIER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-ce que ALTIVA PRO MENUISIER offre du travail à distance face à coronavirus?

ALTIVA PRO MENUISIER recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

ALTIVA PRO MENUISIER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poseur pour la première fois.

ALTIVA PRO MENUISIER Questions fréquentes