ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

super - graphisme nul projet geniaux

Question aux employés:
pas mal

Est-il vrai que ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES ou ATELIER 4 PARIS?

Apparemment, dans JOSEPH & FILS, qui est à côté de ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Vais-je gagner plus d'argent dans ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES ou dans WOOD ET ASSOCIES?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Laurine

La note de mon patron est: 8. Dans ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES.

elodie

Savez-vous qui est le PDG de ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES maintenant?

lola

Il est préférable de vérifier sur http://www.castro-denissof.com/ ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES. Il y a des informations à jour.

elodie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Gerald Heuluy

ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

les salariés sont aux 35h (rtt) avec des recup si charette

ATELIER CASTRO DENISSOF ET ASSOCIES Questions fréquentes