Avis Groupe DMA Dupasquier
Pour les futurs conducteur ,passer votre chemin : exploitation qui se moque des conducteurs, salaire ridicule, caméra embarquée qui surveille les conducteurs etc...
Certains commentaires ont mis en avant l'accueil téléphonique et la rapidité des rendez-vous avec Groupe DMA Dupasquier. De plus, des utilisateurs ont souligné la sympathie et l'empathie des ambulanciers de l'entreprise. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec le service client ou le personnel de l'entreprise ?
Je prends une fois par semaine la ligne 68 pour me rendre à Metz, au départ de Montois la Montagne. Je suis titulaire de la carte tous publics avec 50% de réduction sur chaque voyage. J'ai déjà rencontré plusieurs problémes sur cette ligne, mai je n'ai pas jugé utile de déposer un avis, jusqu'à présent!
Le 14 octobre 2024, je prends le bus 68, à l' arrêt Burger, à Montois la Montagne, comme d'habitude. N'ayant plus que deux voyages sur ma carte, je demande au chauffeur de me vendre 10 vayages pour 20€, le chauffeur me précise de bien garder le ticket d' achat, que je conserve , bien entendu (merci au chauffeur).
Ce même 14 octobre, je reprends le bus à la gare routiére de Metz à 12h30 pour rentrer sur Montois, je passe ma carte, le chauffeur me dit," Madame, vous n'avez plus de voyages sur votre carte....mais si, j' ai pris ce matin 10 voyages pour 20€, je lui sors mon ticket pour preuve de ma bonne foi et là, le chauffeur me dit, on vous a vendu un abonnement mensuel de 20€, pour jeunes de moins de 26 ans, donc incompatible avec votre carte......j'ai donc payé 20€ qui ne figurent pas sur ma carte!!!!
Les chauffeurs, tous bien sympathiques, me laissent monter dans le bus, sur présentation de mon ticket d'achat.
De retour, à la maison, j'appelle la Société Dupasquier, pour leur expliquer mon problème, la réponse de la personne, c'est " c' est plus avantageux pour vous, Madame". Mais non, pas du tout, puisque je vais à Metz une fois par semaine, donc quatre fois par mois.....où est mon avantage, là dedans? La personne me réponds que c'est à la gare routiére à Metz de solutionner mon problème, alors que l' erreur a été faite à bord du bus, la responsabilité en incombe à Dupasquier, pour ma part, qui ne prend pas le temps de former correctement leurs chauffeurs!!! Mais le vendredi 18 octobre, exceptionnellement, je décide de me rendre à la gare routière de Metz, afin de solutionner mon problème........j' ai eu affaire à une personne très à l' écoute, à qui j' ai expliqué mon probléme, qui m'a, à son tour, assuré qu' elle est dans l'impossibilité de régler le probléme, vu que c'est à bord du bus que c'est arrivé. Elle me propose d'appeler Dupasquier, devant moi et la même réponse lui a été faite, (c'est beaucoup plus avantageux pour moi). elle a bien expliqué la situation a la personne en ligne, qui a demandé mon adresse mail et mon numéro de téléphone, afin de me contacter pour me propser une solution, soit me faire un avoir. Nous sommes aujourd'hui, le 9 novembre2024, le fameux abonnement prend fin le 13 novembre et, bien sûr, du côté de Dupasquier, SILENCE TOTAL AUCUN CONTACT DE LEUR PART. VGOILA CE QU EST DUPASQUIER!!!!. Cette erreur ne serait pas arrivée, si DUPASQUIER prenait le temps de former correctement ses chauffeurs, de façon à ce qu' ils soient en mesure de parer à toute demande des usagers dans les bus DUPASQUIER. En une seule journée d' accompagnement, difficile de connaître toutes les facettes du métier.....les différentes cartes, comment annuler une transaction, répondre aux demandes des usagers, etc.....
J' ai été un peu longue, mais je tiens à être précise dans mon commentaire, merci!
Salaire correct pour le nombre d'heures que je fait après quelque inconvénient mes il faut ouvrir ça bouche pour faire bouger les chose
Bonjour @Diablo57 est ce que l'entreprise paye les heures supplémentaires ?
Oui oui 😂 pas de soucis et aussi une bise sur le front
Que voulez-vous dire par là ? Pourriez-vous clarifier quels sont les situations mentionnées et comment l’entreprise a répondu ?
Mauvaise expérience condition de travail difficile salaire de misère aucune reconnaissance le patron ne se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) pourtant c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) qui ne respecte personnes à fuir mieux vaut être au chômage que de côtoyer cette entreprise
Nul zéro des profiteurs (supprimé par l'administrateur) visite médical a Nancy et une visite payante non rembourse personne ne prévient Annonce de plus de 15 hrs semaine a la signature 8hinteux a fuire rapidement
Usager de DMA depuis près d'un an, je suis totalement insatisfait de leurs services.
Ils ont un contrat avec mon entreprise, permettant d'amener des collègues et moi-même sur le lieu de travail, puis nous ramener le soir.
Un nombre incalculable de fois, DMA a affrété un véhicule non adapté au nombre de voyageurs à transporter, laissant des gens sur le carreau et obligeant ces derniers à se débrouiller pour rentrer.
Le pire et le plus intolérable, c'est que nous n'avons JAMAIS eu d'excuses de la part de DMA pour la contrainte infligée!
Hallucinant!!
La priorité de ce genre d'entreprise n'est-elle pas la satisfaction de l'usager?
Et le respect du contrat, obligeant DMA à fournir un ou des véhicules adaptés au nombre de voyageurs prévus?
Ils s'en moquent éperdument!
Vraiment écoeuré par DMA, l'ancien prestataire que nous avions, en l'occurrence KEOLIS, était bien plus fiable et de très très loin...
Bref, je déconseille vivement DMA qui se fout du monde.
Nous avons également beaucoup de soucis depuis DMA sur la ligne 68 Roncourt-Metz...
C'est régulier et cela est pénible...Autant au Départ qu'au Retour....Carrément pas de transport !!!! Tu peux te retrouver coincé pour le boulot ou pour rentrer chez toi...Extrêmement déçu !!!
Avis sur la partie ambulance du groupe... Ambiance. Co diction de travail
Le système de bonus de Groupe DMA Dupasquier est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans Groupe DMA Dupasquier est: Moyen
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de Groupe DMA Dupasquier sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Non
Pas de WC hommes pas de salle de repos (salle conducteurs avec frigo distributeur de boissons, pas de table, pas de chaises; Portique de lavage des cars oblige à terminer le car à la brosse (aucune sécurité électrique. Pas de bonjour du patron aucune considération de celui-ci envers ses conducteurs !
Si un employé travaille 12 heures, combien y a-t-il de pauses ?
Très bon acceuil téléphonique,et rdv rapide. Question ambulanciers rien à dire j'ai eu Thionville pour mon trajet à verdun, 2 personnes très sympathique, ce sont occupés de tout et pourtant dieu c est q avec l hôpital cela ' n à pas était facile. Je recommande fortement et un grand merci aux ambulanciers très humain avec bcp d ampathie.
Comment évaluez-vous la ponctualité de Groupe DMA Dupasquier ?
Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre Groupe DMA Dupasquier? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?
Aucune reconnaissance sauf si vous faites une erreur alors la ils n'oublie pas (lettre recommandée avec un AVERTISSEMENT)