Groupe DMA Dupasquier

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis Groupe DMA Dupasquier

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Groupe DMA Dupasquier ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe DMA Dupasquier ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires mentionnent des inconvénients concernant les conditions de travail au sein de Groupe DMA Dupasquier, tels que des salaires bas, une mauvaise ambiance et un manque de reconnaissance. Certains commentaires soulignent également des problèmes de service, notamment des véhicules inadaptés et un manque d'excuses de la part de l'entreprise. Pour les utilisateurs du forum, quelle est la principale lacune que vous avez rencontrée dans les conditions de travail chez Groupe DMA Dupasquier ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service de transport de l'entreprise ?

Diablo57
Date de l'expérience: 2022-08-31

Salaire correct pour le nombre d'heures que je fait après quelque inconvénient mes il faut ouvrir ça bouche pour faire bouger les chose

Jeanine

Bonjour @Diablo57 est ce que l'entreprise paye les heures supplémentaires ?

Coco54
Date de l'expérience: 2023-01-25

Mauvaise expérience condition de travail difficile salaire de misère aucune reconnaissance le patron ne se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) pourtant c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) qui ne respecte personnes à fuir mieux vaut être au chômage que de côtoyer cette entreprise

Zobete77
Date de l'expérience: 2022-09-03

Nul zéro des profiteurs (supprimé par l'administrateur) visite médical a Nancy et une visite payante non rembourse personne ne prévient Annonce de plus de 15 hrs semaine a la signature 8hinteux a fuire rapidement

fak243
Date de l'expérience: 2023-01-06

Usager de DMA depuis près d'un an, je suis totalement insatisfait de leurs services.
Ils ont un contrat avec mon entreprise, permettant d'amener des collègues et moi-même sur le lieu de travail, puis nous ramener le soir.
Un nombre incalculable de fois, DMA a affrété un véhicule non adapté au nombre de voyageurs à transporter, laissant des gens sur le carreau et obligeant ces derniers à se débrouiller pour rentrer.
Le pire et le plus intolérable, c'est que nous n'avons JAMAIS eu d'excuses de la part de DMA pour la contrainte infligée!
Hallucinant!!
La priorité de ce genre d'entreprise n'est-elle pas la satisfaction de l'usager?
Et le respect du contrat, obligeant DMA à fournir un ou des véhicules adaptés au nombre de voyageurs prévus?
Ils s'en moquent éperdument!
Vraiment écoeuré par DMA, l'ancien prestataire que nous avions, en l'occurrence KEOLIS, était bien plus fiable et de très très loin...
Bref, je déconseille vivement DMA qui se fout du monde.

Nous avons également beaucoup de soucis depuis DMA sur la ligne 68 Roncourt-Metz...
C'est régulier et cela est pénible...Autant au Départ qu'au Retour....Carrément pas de transport !!!! Tu peux te retrouver coincé pour le boulot ou pour rentrer chez toi...Extrêmement déçu !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-10

Avis sur la partie ambulance du groupe... Ambiance. Co diction de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Le système de bonus de Groupe DMA Dupasquier est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans Groupe DMA Dupasquier est: Moyen
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de Groupe DMA Dupasquier sont: Très mauvaise ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Non
Pas de WC hommes pas de salle de repos (salle conducteurs avec frigo distributeur de boissons, pas de table, pas de chaises; Portique de lavage des cars oblige à terminer le car à la brosse (aucune sécurité électrique. Pas de bonjour du patron aucune considération de celui-ci envers ses conducteurs !

sylvain

Si un employé travaille 12 heures, combien y a-t-il de pauses ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Très bon acceuil téléphonique,et rdv rapide. Question ambulanciers rien à dire j'ai eu Thionville pour mon trajet à verdun, 2 personnes très sympathique, ce sont occupés de tout et pourtant dieu c est q avec l hôpital cela ' n à pas était facile. Je recommande fortement et un grand merci aux ambulanciers très humain avec bcp d ampathie.

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre Groupe DMA Dupasquier? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Aucune reconnaissance sauf si vous faites une erreur alors la ils n'oublie pas (lettre recommandée avec un AVERTISSEMENT)

Anaïs

Est-ce qu'au moins le salaire est bon ? Il y a des avantages offertes par cette entreprise ?

Selon les employés, le travail de Groupe DMA Dupasquier implique-t-il une charge mentale ?

Y a-t-il un support technique disponible pour résoudre d'éventuels problèmes liés au matériel ou aux logiciels au sein chez Groupe DMA Dupasquier ?

L'entreprise Groupe DMA Dupasquier déduit-elle des salaires les erreurs commises ?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de Groupe DMA Dupasquier?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Groupe DMA Dupasquier, VH CAR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

rene

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que conducteur fonctionne bien ?

Le poste de Conducteur receveur / conductrice receveuse de car m'intéresse. Est-ce que Groupe DMA Dupasquier recrute toujours?

Groupe DMA Dupasquier Questions fréquentes