CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE

SIREN: 823965082 SIRET: 82396508200014
Évaluation 4.3/5

Avis CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE

4.3

D'autres entreprises paient plus que CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je viens de recevoir un mail avec la bouteille de Champagne Comte de la Fortelle créée spécialement pour le marathon de Metz 2022.
Encore une fois très belle réalisation !!!

C'est vrai

Cecilia

Vous les trouvez bien également ? avez vous des informations sur l'entreprise svp? merci

Nadine
Date de l'expérience: 2022-07-29

On vient de m offrir une bouteille de Champagne des 800 ans de la Cathédrale de Metz.
C est magnifique !
Une marque de Champagne qui a ses bureaux sur Metz en plus

Nadine
Date de l'expérience: 2022-08-19

Vous les ajvez contacté ?

Magalie

Personne au bout de fils est ce qu'il y a un autre moyen ? Cordialement

Léa
Date de l'expérience: 2022-08-19

Champagne digne des grandes marques et les créateurs sont super sympas

Amine

Est ce que les produits sont vendus aux particuliers comme pour les grosses boites?

Léa
Date de l'expérience: 2022-08-19

Particuliers et certains cavistes et épiceries fines

Amine

C'est nickel ils touchent à ce qui parait tout les secteurs du marché, exportent ils déjà dans le marché international ?

MARCEL
Date de l'expérience: 2022-08-19

Champagne excellent vraiment TOP !!!!

Yvette

Comment faire pour découvrir les différentes cuvées?

MARCEL
Date de l'expérience: 2022-08-19

Il faut leurs envoyer un mail vous recevrez toute les dégustations et manifestations

Yvette

Ok merci! savez vous s'ils organisent souvent des séances de dégustations collectives ? Cordialement

Gilles
Date de l'expérience: 2022-07-22

je viens de découvrir les cuvées avec la Cathédrale de Metz . SUPERBE !!!

Melissa

Ya t'il un service de dégustation avant tout achat ?

Alain

Les Champagne Comte de la Fortelle font régulièrement des dégustations, il faut les contacter pour être inscrits sur leur base de données et vous recevez les invitations

Melissa

Svp pouvez vous me donnez la bonne procédure pour accéder a leur sites ? depuis j'essaye mais je n'y arrive pas

Didier

www.champagnecomtedelafortelle.fr

Alain
Date de l'expérience: 2022-08-20

Vous avez envoyé un mail

Melissa

Le temps de réaction est plutôt long vous pensez qu'ils sont réactifs d'habitudes ?

David
Date de l'expérience: 2022-07-20

Champagne exceptionnel

J ai dégusté le Champagne Comte de la Fortelle il est excellent le rosé est à tomber

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE ou AUBERGE DU PIGEONNIER?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE ou à proximité AGRIENERGY?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE ou AUBERGE DU PIGEONNIER?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un des employés de CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nathan

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

monique

823965082 - voici le numero qui est sur http://www.champagnecomtedelafortelle.fr/ de CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE

nathan

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezCHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

CHAMPAGNE COMTE DE LA FORTELLE Questions fréquentes