5 RUE Saint Victor 75005 Paris
SIREN: 801120940 SIRET: 80112094000029 Téléphone: +33 1 86 26 64 15
Finance et assurances

Avis YONIVERS

14 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YONIVERS ?

Jeanine MAYRAND
Date de l'expérience: 2024-02-01

Super expérience avec cette équipe. J'ai une mutuelle avec eux depuis 2 ans et je viens de prendre un assurance auto. J'espere que sa se passera aussi bien que pour la santé

Luc SURENA
Date de l'expérience: 2023-12-15

Service exceptionnel ! Yonivers Insurance a rendu ma réclamation rapide et sans tracas. Leur équipe est incroyablement compétente et serviable.

DANPAN
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour.
Ces quelqies mots pour exprimer ma satisfaction de YONIVERS et surtout de Mr David Bismuth.Mr tres honete et d'ine droiture comme peut de nos jours.merci beaucoup

JE LA TROUVE PERTINENTE

Tout a fait d'accord, j'ai aussi eu affaire a Mme Elbaz et elle c'est tres bien occupé de moi. Sympa cette boite

Oui je suis d’accord

Pat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie.
Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.

JuliaBergeon
Date de l'expérience: 2024-02-19

Merci a Yonivers de m'avoir aide a me débarrasser d'un contrat beaucoup trop cher pour moi. On a pu revoir ensemble nos garanties avec Monsieur Charly pour avoir le contrat qui nous convient au mieux a mon mari et moi même ! Je recommande fortement Yonivers.

Roger Cererro
Date de l'expérience: 2024-01-26

Rien a dire, c'est une bonne assurance, adapté a mes besoins !

Viviane Boulanger
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je viens de prendre une complémentaire santé avec cette société Yonivers ! Ils sont jeunes et dynamique et franchement c'est rafraichissant !

Très bonne mutuelle , sérieuse, les remboursements sont faits tr
Date de l'expérience: 2024-01-29

Satisfait de ma mutuelle , remboursement très rapide , personnel de la gestion efficace . Merci yonivers

YONIVERS

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de nos services. Votre retour positif sur la rapidité de remboursement et l'efficacité de notre personnel de gestion est très apprécié. Merci de votre confiance!

Anna Arango
Date de l'expérience: 2023-12-30

Très pro remboursement rapide

Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bonne mutuelle et remboursements rapides

Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonne mutuelle santé et rapidité des remboursements

Joëlle MIGUET
Date de l'expérience: 2024-01-12

Un service de qualité et ça .. J’ACHÈTE !
Rapidité des remboursements, toujours à l’écoute afin de satisfaire leurs adhérents !
Je recommande ++++

YONIVERS

Merci Joelle ! Nous sommes ravis que notre service rapide et attentionné ait répondu à vos attentes. 😊

Anne Sophie Abislan
Date de l'expérience: 2024-01-03

Ca va je suis satisfaite du service. Il y a toujours quelqu'un qui me repond

Valerie Espalon
Date de l'expérience: 2023-12-28

Super assurance chez cette assurance. Ca va je pense

Jeremie dussard
Date de l'expérience: 2023-12-27

Super remboursement ! Ca merite un avis positif

Eithan
Date de l'expérience: 2023-12-22

Yonivers Insurance est toujours transparent et honnête dans ses communications. Cela m'inspire confiance et fidélité envers eux

Alex Raphael
Date de l'expérience: 2023-12-23

J’adore cette boite ! Ils m’ont envoyé un cadeau de noel ! Du jamais vue pour un assureur !!

Nathalie Rania
Date de l'expérience: 2023-12-22

Le dévouement de Yonivers à la satisfaction de ses clients est évident. Ils prennent le temps de s'assurer que toutes mes préoccupations sont adressées

Salomon Hadad
Date de l'expérience: 2023-12-21

Yonivers a une équipe incroyablement serviable. Ils ont facilité mon expérience d'assurance auto et m'ont offert une excellente couverture.

Doriane Delarouse
Date de l'expérience: 2023-12-20

Yonivers offre une expérience client exceptionnelle. Leur site web est facile à utiliser et leur équipe est toujours prête à répondre à mes questions

Adrien Balou
Date de l'expérience: 2023-12-20

Avec Yonivers, j'ai trouvé l'assurance habitation parfaite. Leur processus est simple et leur équipe est toujours disponible pour aider.

Charle Benhamou
Date de l'expérience: 2023-12-01

Yonivers se distingue par son service client hors pair. Toujours aimables et compétents, ils rendent chaque interaction agréable

Martine Pons
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je suis assez satisfaite, j’ai une assurance auto et habitation.

Armelle benichi
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je viens de prendre une mutuelle avec Yonivers, je vais voir ce que sa vaut mais en en tt cas le service semble ok.

je suis aussi satisfaite que vous !

Isabelle Alisan
Date de l'expérience: 2023-12-19

Super compagnie, au debut j’étais sceptique mais franchement ca va je suis satisfaite

L'employeur YONIVERS a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que YONIVERS mérite cette renommée ?Avis sur YONIVERS - position dans le classement des entreprises

Il sont okkk

Date de l'expérience: 2024-01-30

parceque je suis tout a fait d accord

Eli Malka
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je suis client depuis 1 an et je viens de prendre une nouvelle assurance. Je suis très content de leur temps de reponse

Mike A
Date de l'expérience: 2023-12-19

Super service, je recommande !

Kellie Assu
Date de l'expérience: 2023-12-14

Leurs conseillers sont toujours disponibles pour fournir des conseils experts. Yonivers est synonyme de professionnalisme et de qualité

Alain W
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je suis impressionné par la couverture complète et les prix raisonnables de Yonivers. Ils offrent vraiment un excellent rapport qualité-prix

Que voulez-vous savoir sur YONIVERS ?

YONIVERS Questions fréquentes