YONIVERS

38 AVENUE DE WAGRAM, 75008 PARIS 8 SIREN: 801120940 SIRET: 80112094000029 Téléphone: +33 1 86 26 64 15
https://yonivers.com/
Note de l'employeur 3.7/5
basée sur 21 notes
Cliquez pour noter !

Avis YONIVERS

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans YONIVERS?
Évaluation 21
5 étoiles
10 évaluations
4 étoiles
3 évaluations
3 étoiles
4 évaluations
2 étoiles
0 évaluations
1 étoile
4 évaluations
Tous
Positif (16)
Neutre (11)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
🔥
jntparis Date de l'expérience: 2022-09-28

Premier contact très bon avec une conseillère claire et à l'écoute. Les choses se gâtent au niveau de la résiliation de mon contrat précédent. Après rejet je dois m'occuper moi même de la résilation ! Un se passe et je reçois un appel de Yonivers pour changer de mutuell pour un contrat pour intéressant. Mêmes problèmes au niveau de la résiliation . A l'usage je m'aperçois que la nouvelle mutuelle couvre moins bien mes risques que la précédente. . Mauvais conseil et mauvais suivi administratif !

Matthieu
@jntparis

Vous avez encore la possibilité de résilier votre contrat ? Vous avez signé pendant combien de temps ?

Anonyme
@jntparis

Même cas en Ce qui me concerne
Il faut éviter cette mutuelle à tout prix
J ai souhaité changer de mutuelle pour une meilleure couverture dentaire
Résultat, je suis moins bien couvert qu' avec mon ancienne mutuelle
De plus mes garanties optique ont été réduites à néant
Il ne faut jamais signer un contrat sur simple conseil téléphonique, de plus mensonge par omission
Cela me servira de leçon

🔥
nadine Date de l'expérience: 2022-07-18

Je viens d'avoir une conseillère pour changer de mutuelle cette personne dont je tairais son nom mme A ....B.... A ét(é vrament charmante et étant donné mes avantages m'a conseillée de ne pas changer
prem

Jackie
@nadine

Ils sont sincères donc, on peut leur faire confiance ?

Clarisse Date de l'expérience: 2023-03-08

J’ai été contactée par Yonivers pour changer de mutuelle .
Je remercie Lea Maury pour sa patience et son professionnalisme qui m’a expliquée point par point les différentes catégories pour des mensualités très intéressantes
Ainsi que Lévana Sellem pour sa gentillesse , qui m’a guidée pour finaliser
Je recommande vivement cette mutuelle

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
cyril25 Date de l'expérience: 2023-03-14

Merci Yonivers j'ai eu en ligne un très bon conseiller qui m'a fait économiser 250 euro a l'année mais surtout très a l'écoute .

je recommande

L'employeur YONIVERS a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que YONIVERS mérite cette renommée ?Avis sur YONIVERS - position dans le classement des entreprises
🔔
8 utilisateurs suivent le fil

Fanfan Date de l'expérience: 2023-02-09

J ai ete contactée par le cabinet yonivers pour faire un point sur ma complémentaire santé étant récemment retraitée. Une conseillère santé a bien cible mes besoins et mon budget et m a adapté une mutuelle avec un tarif très intéressant compte tenu de mon âge. J en suis très satisfaite. Je recommande cet assureur très sérieux.

David Zinami Date de l'expérience: 2023-03-01

J’ai acheté une assurance crédit chez yonivers et j’ai économisé 2800€. Sympa

Cyril Hachi Date de l'expérience: 2023-02-07

Bon conseil, bonne boite. La mutuelle est excellente et le personnel est bon

Marcel Simon Date de l'expérience: 2023-01-04

Actuellement en poste chez Yonivers en tant qu'expert santé. L'ambiance est agréable et bon enfant, les gens y sont sympathiques, c'est agréable de travailler là-bas.

Anonyme
@Marcel Simon

Parceque c’est vrai

Ariel Ammar Date de l'expérience: 2023-03-12

Tres bonne entreprise

Est-ce que YONIVERS a des horaires d'ouverture ?
Vanessa briel Date de l'expérience: 2023-03-16

Du lundi au vendredi de 09h a 18h

Faits moi le savoir si YONIVERS ne s'occupe que d'assurance?
Nicolas fernon Date de l'expérience: 2023-03-16

Il s’occupe des assurances, c’est une super assuray

Puis-je assurer ma voiture dans YONIVERS?
Eugene komboi Date de l'expérience: 2023-03-16

Super expérience

Jean stephane dupont Date de l'expérience: 2023-03-16

J’ai été contacté par un expert après avoir entendu parlé d’eux par un ami. Magnifique service! Je recommande !

claudine Date de l'expérience: 2023-03-13
Enquête

Le service offert par YONIVERS est Bon.
Les prix proposés par YONIVERS sont asequibles.
J'évalue les services/produits de YONIVERS à : 4.

claudine Date de l'expérience: 2023-03-13

entiercement satisfaite de mon échange téléphonique personne agréable explique bien et a l'écoute je recommande cette mutuelle

claudine Date de l'expérience: 2023-03-13

je suis ravie de mon entretien téléphonique avec la personne de yonivers .personne très agréable .elle a bien cerne mes besoin pour ma mutuelle. Je recommande fortement

flamenco Date de l'expérience: 2023-02-22

J’ai comme assurance complémentaire Harmonie Mutuelles depuis plus de 30 ans, je paye très cher à 69 ans je paye 146 € donc je voudrais trouver une mutuelle Séniors de façon à payer moins cher. YONIVERS me propose 110 euros apparemment pour des prestations encore mieux que celles de chez Harmonie. j’hésite un peu je ne sais pas comment faire. Je viens de voir les avis. Merci de me conseiller. Cordialement.

Solange Geneste Date de l'expérience: 2023-02-01

Récemment j'ai laissé un commentaire pas sympa J'ai commis une grosse erreur Je n avais pas compris Je m excuse aupre de Yonivers car c'est une mutuelle très sérieuse Si je pouvais donner plus d étoiles je le ferai

Victor
@Solange Geneste

pas de problème. vous avez souscrit le contrat santé auprès d’une mutuelle ? avez-vous accès à un dentiste sans frais supplémentaires ? (des couronnes métalliques etc.) ?

Nagy Date de l'expérience: 2023-01-25

Voilà plus d'un mois que je réclame mon attestation de tiers payant et je n'ai toujours rien reçu, je vais résilier dès que possible, cette mutuelle n'est pas fiable !!!

Clément
@Nagy

Plus d'un mois ? C'est inadmissible, ils disent quoi exactement ? Tu as renouvelé ton contrat ?

Angéline B. Date de l'expérience: 2022-12-12

Très satisfaite mais oublié les étoiles

Serge
@Angéline B.

vous recommandez leur assurance auto ? je voulais savoir surtout s'ils ont des propositions pour de jeunes conducteurs ?

Angéline B Date de l'expérience: 2022-12-12

Très satisfaite du conseiller (supprimé par l'administrateur) qui m'a tout expliqué correctement et très clairement. Conversation très sympathique. Bonnes fêtes à tous

Bertrand
@Angéline B

votre conversation concernait votre assurance ? je demande, parce que je voulais en connaitre un peu plus de détails, p. ex. si la mutuelle est adaptée aux besoins de chaque client ?

SSNT0039913 Date de l'expérience: 2022-10-24

Nous sommes le 24/10/2022 , je suis assuré en Complementaire santé depuis le 01/10/2022 et J’ATTENDS TOUJOURS MA CARTE de TIERS PAYANT après 6 appels !!!

Yohan
@SSNT0039913

normalement le temps d'attente est plus court ? ils sont censés vous l'envoyer ?

jntparis Date de l'expérience: 2022-05-10

Le premier contact est bon, interlocutrice intelligente, claire. Les choses se compliquent au niveau de la résiliation de la mutuelle précédente, rejetée puis j'ai été obligé de m'en occupé moi même :! après une année nouvel appel me conseillant de changer de mutuelle. Même problème lors de la résiliation... et je m'aperçois que la nouvelle mutuelle couvre moins bien mes risques que la précédente. Donc a éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
navy Date de l'expérience: 2022-06-15

réduction de 32% pour les assurés nés avant 1958 ("c'est
officiel"...) : publicité mensongère !!!!

Renée
@navy

Mais pourquoi est-ce que vous dites cela? Et aussi j'aimerais savoir ou est-ce que vous avez vue cette publicité?

Dany GROUSELLE RANDOUINEAU Date de l'expérience: 2022-06-07

Je recommande Yonivers, Judy, Magalie et Lévana sont des conseillers de cette société
supers sympas et toujours disponibles.
Merci a vous 3

Yvan
@Dany GROUSELLE RANDOUINEAU

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait il n'y a que les 3 conseillers là dans l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
est ce de l'arnaque ?

Question aux employés:
est ce 1 (supprimé par l'administrateur)

Julie
@anonyme

Pourquoi pensez-vous que YONIVERS c'est de l'arnaque?
Avez-vous été victime?

Jason
@anonyme

Pourquoi pensez-vous que cela peut être l'arnaque?

Teslard Date de l'expérience: 2021-11-23

Tres bon contact, remboursement rapide

Alexandra
@Teslard

Au moins une entreprise qui rembourse
les avez vous appelé directement pour vous plaindre?
Bonne soirée à vous

Notez

Que voulez-vous savoir sur YONIVERS ?

YONIVERS Questions fréquentes