ARTHEX

Luçon
SIREN: 791982333 SIRET: 79198233300019
Finance et assurances

Avis ARTHEX

Comment faire venir un expert en bâtiment ?

Que voulez-vous savoir sur ARTHEX ?

nadinef44
Date de l'expérience: 2023-11-20

J'ai mandaté, volontairement et non dans le cadre d'un sinistre, la Société ARTHEX pour procéder à l'expertise de fissures apparues dans ma maison.
J'ai signé un devis avec cette Société qui prévoyait notamment la rédaction d'un rapport sous 20 jours à compter de la date d'expertise.
Cette dernière a eu lieu le 20 NOVEMBRE 2023 et je me suis acquittée le jour même du règlement de la prestation dont le montant est relativement conséquent.
Or, à ce jour (soit plus de 3 mois après) et malgré de nombreuses relances tant téléphoniques que par courriels, je demeure toujours dans l'attente dudit rapport.
Force est de constater que le professionnalisme de cette Société d'expertise peut quelque peu laisser perplexe et on est en droit de s'interroger sur la fiabilité des diagnostics émis par leurs experts eu égard à la manière dont les clients sont traités.
Je suis pour ma part extrêmement déçue et ne recommande pas cette Société.

Theo

Je suis véritablement surpris vu la note qu'ils ont sur internet; l'expertise s'est certainement passée dans les normes donc je me demande ce qui peut bien faire en sorte que ça tarde autant; est-ce qu'ils vous en donnent au moins les raisons ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

J ai fait appel à * bordeaux,650 euros pour rien,du * ,pas d aide concrète et des conclusions étonnée sur l état de ma charpente '.

Tiffany

Est-ce à dire que les résultats n'étaient pas à la hauteur de ce que vous espériez d'eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise ARTHEX , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ARTHEX ou VERACASH CAPITAL?

ARTHEX donne le contrat de travail dès les premiers jours et VERACASH CAPITAL après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que ARTHEX offre des revenus de démarrage plus élevés que ZORTA, non?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Comment ARTHEX protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avantages sociaux, avancement possible chez ARTHEX

céline

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ARTHEX?

maëlle

Telles informations sont disponibles sur https://www.arthex.fr/.

céline

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.arthex.fr/. Merci encore une fois

ARTHEX Questions fréquentes