Avis SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Montpellier au poste de secrétaire juridique ?
J'aimerais savoir si vous recherchez des assistants juridiques?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER ?

Question aux employés:
Je ne comprends pas pourquoi on la laisse exercer et dépouiller les gens qui la consultent

Aurélie

Pourquoi utilisez-vous la notion de dépouillement ? Qu’est-ce qui vous a découragé dans les services ?

daniel.chabalier

Cette personne ne devrait plus avoir l'autorisation d'exercer c'est l'avocate de Montpellier qui a le plus de recours contre elle auprès du bâtonnier puis auprès du 1er président de la cour d'appel

jordan
@daniel.chabalier

Pourquoi cette personne ne devrait-elle pas être autorisée? Quelle est la raison?

coraliesiau

Cette avocate ne mérite même pas une étoile.
Elle a d’abord encaissé 500€ en me faisant croire qu’il était indispensable d’aller au tribunal (c’était faux après vérification). Lors du rdv la veille de la première audience, elle m’a réclamée 1500€ supplémentaire alors qu’elle avait clairement affirmé que je n’aurai rien d’autre à débourser que les 500€ lors du premier rdv. Quand je lui ai répondu ne pas avoir la somme sur moi, elle m’a fait sortir de son cabinet en me criant dessus devant ses collaboratrices et les autres clients en salle d’attente tout en me menaçant de ne pas se présenter à l’audience le lendemain si je ne lui ramenais pas les 1500€ avant la fin de la journée.

Elle a ensuite demandé 3 reports d’audience sans m’en informer et ne s’est pas présentée à la quatrième audience.

Un recours a été effectué auprès du bâtonnier il y a plus d’un an mais je doute qu’il aboutisse.

Je décommande fortement, elle ne s’intéresse qu’à l’argent. Je ne comprends pas qu’elle ait encore le droit d’exercer après tous les recours qui ont été faits par des dizaines de clients.

Benjamin
@coraliesiau

Je suis désolé, je comprends que vous essayez de récupérer l'argent mais sans succès?

baremmanuelle2712@gmail.com

Mme a encaissé 1410€ de ma fille qui a 16 ans aujourd'hui, pour une reconnaissance. Après le 2e rdv, nous a réclamé 1000€ supplémentaires pour honorer ce contrat sans avoir rien fait. Ma fille est démoralisée, sachant que c'est elle qui a payé. 2 ans après nous attendons toujours le remboursement de ce dossier. Elle ne prends même pas la peine de répondre au service des bâtonnier. Marre de se faire avoir je décide de poster.

Margot
@baremmanuelle2712@gmail.com

Qu'est-ce que l'entreprise vous a dit exactement à ce sujet ? Avez-vous reçu un e-mail ou une lettre ?

baremmanuelle2712@gmail.com

lola
@baremmanuelle2712@gmail.com

Ce sont des montants très hauts. Quel était le problème exactement et avez-vous réussi à récupérer quelque chose ? Que dit l'entreprise ?

Laisser un commentaire à propos de SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Laureleii@yahoo.com

Ne répond jamais au téléphone... n a été présente que pour prendre le chèque
Je vous le déconseille

Eliane. G

Cette avocate ne s'est pas présentée à l'audience en appel pour défendre mes intérêts en partie civile. J'ai perdu 3 ans et plus de 3000 euros et je n'ai pas pu exposer mes demandes. Bravo

rémy
@Eliane. G

Il est très triste de l’entendre. A part ça, votre coopération n’a pas été satisfaisante dans son intégralité ?

L'entreprise est professionnelle, les employés sont honnêtes et gentils. J'aimerais vivement recommande cette societe a Montpellier!

elle ne pense qu'à l'argent

nicolas

Je vois que vous avez une opinion différente. Pourriez-vous partager votre propre expérience avec cette société?

J'ai besoin de vos opinions sur les conditions de travail chez SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER. Je cherche un travail.

à éviter

sabrina

Pourquoi déconseillez-vous ? Est-ce pour les raisons précises ?

J'aimerais savoir quel est le prix d'un conseil chez SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER?

très très cher pour rien

Inès

Pour rien ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Ne sont-ils pas compétents du tout selon vous ?

daniel.h@hotmail.fr

La plus mauvaise avocate de montpellier

@daniel.h@hotmail.fr

exact

Lou

Pouvez-vous en dire plus sur leurs services? De quoi vous vous plaignez exactement?

daniel.chabalier@laposte.net

Avocate qui s'intéressera surtout à votre argent, je vous conseille de chercher ailleurs

@daniel.chabalier@laposte.net

Oui idem pour moi

Julia

Pouvez vous conseillez d'autres avocats dans la region?

SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER digne de confiance. Je recommande vivement à tous.
daniel.chabalier@laposte.net

il suffit de se renseigner auprès du barreau où elle est très défavorablement connue

faux

daniel.chabalier@laposte.net

Elle a le reccord des recours contre elle

Caroline

Que savez-vous sur les services de cet établissement ? Comment avez-vous été traité en tant que client ?

Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. bien qu'ils aient le soutien de Biden
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
jaques
Pourquoi ? après tout, leurs manifestations sont désormais une réponse à la violation des droits des femmes
Un grand avantage pour EMPLEO POTENTIEL HUMAIN MONTPELLIER est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER attire-t-elle également les employés de cette manière?
Les employés de SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?
Bonsoir, on recrute des gens à Montpellier. Si vous voulez travailler chez nous, veuillez votre notre nouvelle offre. SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER vous attend.
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MADAME CATHERINE SZWARC qu'en SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER. Est-ce vraiment comme ça?
Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Montpellier. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste juriste dans SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER?
J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER ou ALTEO?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER est:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER ?
Oui, 88 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER sont: tickets restaurants, plan d'epargne, interessement, telephone portable, mutuelle, plan epargne, titres restaurants, remboursement transport, salle de sport, ordinateur portable
Dans quelle région opère SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER?
La société opère en Occitanie
Quand SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER a-t-elle été fondée?
La date de création de SOCIETE D AVOCAT WAROCQUIER est le 2008-03-01