ROXAD MOTORS

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis ROXAD MOTORS

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROXAD MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur ROXAD MOTORS ?

Date de l'expérience: 2021-06-26

Un véritable calvaire cette boite ! Vais je devoir utiliser la justice pour vous faire bouger ? Ca va faire 1 an que vous immobilisez mon quad !!!!! Monsieur, je ne sais plus quoi dire ni quoi faire et maintenant vous ne répondez même plus au téléphone... vous avez mon quad en réparation depuis le mois de Juillet ! Vous me menez en bateau depuis tout ce temps. Il y a un mois, vous deviez me rappeler pour me dire que le quad était fait... vous ne répondez pas aux mails non plus alors que votre répondeur nous conseille de vous contacter par ce biais. Êtes vous encore ouvert ? Avez vous tjrs le quad ? Dois je déposer plainte ? Vous mettre en demeure ? J'aurais peut être un retour en passant par ici. En tout cas c'est mon dernier essai. Trop c'est trop !

William
Date de l'expérience: 2023-07-12

Malheureusement, de nombreux utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de ROXAD MOTORS, comme le témoigne un utilisateur qui a attendu un an pour récupérer son quad en réparation sans recevoir de réponse de l'entreprise. Cependant, d'autres utilisateurs font l'éloge de l'équipe et du professionnalisme de ROXAD MOTORS, affirmant qu'ils ont reçu de nombreux conseils, un accueil chaleureux et un service satisfaisant. Il semble y avoir des opinions partagées sur cette entreprise.

Est-ce que ROXAD MOTORS a pris des mesures pour améliorer sa gestion et sa communication avec les clients ? Avez-vous des offres d'emploi actuellement disponibles dans l'entreprise, en particulier pour des mécaniciens expérimentés ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Merci a toute l equipe de Roxad motor..pour leur 1er sidecar chan jiang Dynasty vendu et parti pour de belles balades en notre compagnie!! Petit msg au chef...Aurelien...la pizza et la tarte au pomme furent bonnes!! nous 2.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

DAVID
Date de l'expérience: 2022-09-16

Vous cherchez le meilleur mécano de France ?
Pour ma part, j’ai trouvé Enrique !
Très impliqué, minutieux, et de très bon conseils
Merci à toute l’équipe pour leur accueil
A bientôt

Jérôme

Bonjour @ DAVID. Votre véhicule est une marque française ? Cordialement

Dylan
Date de l'expérience: 2022-12-14

En plus d être sympathique, Nicolas est très pro, est de bon conseil et prend le temps d expliquer.
Magasin bien achalandé, propre.
Parfait

Deborah

Bonjour. C'est lui le responsable de ROXAD MOTORS ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-12-01

En plus d être sympathique, Aurelien le vendeur est très pro, est de bon conseil et prend le temps d expliquer.
Magasin bien achalandé, propre.
Parfait

ROXAD MOTORS vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Steeve
Date de l'expérience: 2022-12-16

surtout de la pièce d'origine, mais il y a aussi des consommables adaptables comme des plaquettes de frein , des filtres, des courroies... moins chers qu'ailleurs

Marie-Laure

Quelle est la provenance de leurs pièces de rechange ?

ROXAD MOTORS dispose d'un centre de diagnostic pour la maintenance technique et la réparation des motos?

Jpp
Date de l'expérience: 2022-12-16

Oui , vous pouvez faire un diagnostique en cas de panne, mais soyez patient, beaucoup de demande!

Brice

Ah oui pourquoi tant de demandes ? ils sont si efficaces ?

Les pièces de moto achetées chez vous sont-elles couvertes par une garantie?

Sacha
Date de l'expérience: 2022-12-16

oui , en cas de produit défectueux

Jérôme

C'est quoi un produit défectueux pour eux ? ils pensent à des défauts de fabrication ?

ROXAD MOTORS n'a que deux roues à offrir?

Mike
Date de l'expérience: 2022-12-16

Non, vous trouverez des QAUDS, des Buggys et même des mini voitures électriques!

Amine

Peut on dire que les marques et produits qui y sont vendus dont de qualité ?

ROXAD MOTORS offre-t-elle des remises sur les pièces et accessoires de moto lors de l'achat en grande quantité?

PROQUAD

15% de remise pour les pros

Marc

Et pour les particuliers pas de remises ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-11-01

Entreprise Sérieuse; de bons conseils et des produits variés; accueil top!

Antoine

quelles sont les différents produits variés qu'ils disposent chez eux?

Fully

Entreprise Sérieuse!

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-06-04

Une équipe très sympa, discussion facile, de nombreux conseils, un accueil chaleureux et ils connaissent leur métier. Vraiment une concession que je recommande, ils prennent soin de vous et de votre moto

Paul

salut, et quels sont les prix des services ? bonnes? merci bcp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-16

Elle est loin d'etre mauvaise bien au contraire

Titouan

Ah oui que savez vous de cette entreprise ? quelques mots svp?

Date de l'expérience: 2022-12-16

pas argumentée, trop facile de descendre une entreprise!

Titouan

Ce quoi est ce que vous vous basé pour affirmé de tels Propos?

ROXAD MOTORS ou K MAX MOTO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ROXAD MOTORS de paiement?

Apparemment, dans GRIM, qui est à côté de ROXAD MOTORS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ROXAD MOTORS n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ROXAD MOTORS ou K MAX MOTO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de ROXAD MOTORS. Quelqu'un peut le confirmer?

ROXAD MOTORS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que ROXAD MOTORS offre des tickets restaurants?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ROXAD MOTORS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ROXAD MOTORS est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

ROXAD MOTORS Questions fréquentes