SPL EAU DU BASSIN RENNAIS

Économie municipale
Évaluation 2.7/5

Avis SPL EAU DU BASSIN RENNAIS, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

Combien peut-on obtenir en moyenne chez SPL EAU DU BASSIN RENNAIS?

Que voulez-vous savoir sur SPL EAU DU BASSIN RENNAIS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

collecte d'eau de pluie fait-elle partie de SPL EAU DU BASSIN RENNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:182 visiteurs uniques

En savoir plus

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SPL EAU DU BASSIN RENNAIS ou EAUX DE VIENNE SIVEER a-t-il des plus grosses promotions ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans SPL EAU DU BASSIN RENNAIS? Je sais que les employés DIANA FOOD obtiennent quelque chose comme ça.

SPL EAU DU BASSIN RENNAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je sais qu'il y a toujours FLEET SERVICES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SPL EAU DU BASSIN RENNAIS?

traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPL EAU DU BASSIN RENNAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai envie de savoir comment vous traitez l'eau?

Nous prenons soin de nos employés et nous voulons le meilleur pour eux, c'est pourquoi nous leur offrons tickets restaurants

Les personnes intéressées à travailler dans cette entreprise sont encouragées à envoyer le CV via le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f5642c8f1b62bb3b&fccid=b72599a76ebac49b&vjs=3

Bonjour, je vous prie de bien vouloir détailler les avantages du travail comme Animateur(trice) systeme qualite (cdd) F/H chez SPL EAU DU BASSIN RENNAIS a Rennes. Merci beaucoup de tous les informations.

Bonjour, je suis intéressé par un emploi en tant qu' animateur dans l'entreprise SPL EAU DU BASSIN RENNAIS. Y a-t-il des offres ? Faut-il connaître le microsoft Office?

Entreprise correct.Nombreuses avantages offertes comme les tickets restaurants.

SPL EAU DU BASSIN RENNAIS recrute récemment pour des postes :

Conducteur Usine Eau Potable F/H, Technicien conduite d'opérations - Pôle Production H/F, Chargé de Mission HSE H/F

Je suis vraiment content de travailler chez SPL EAU DU BASSIN RENNAIS

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SPL EAU DU BASSIN RENNAIS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de SPL EAU DU BASSIN RENNAIS.

L'entreprise SPL EAU DU BASSIN RENNAIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPL EAU DU BASSIN RENNAIS Questions fréquentes