WISUCAM ELECTRONIQUE SERVICES

Évaluation 3.4/5

Avis WISUCAM ELECTRONIQUE SERVICES

2 abonnés
3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WISUCAM ELECTRONIQUE SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WISUCAM ELECTRONIQUE SERVICES ?

Alain.k
Date de l'expérience: 2023-10-28

Très bons conseils par téléphone. Envoi de mon EBL et retour réparé en une semaine. Merci l'efficacité. Je recommande

Esthedoc
Date de l'expérience: 2023-02-09

Lors de mon appel téléphonique, la personne qui me répond est extrêmement désagréable, il me dit que mon appareil est en panne avant même que je répondes aux questions qu'il pose dans son site, alors je lui demande pourquoi il pose ses questions si il ne souhaite pas connaître les réponses, il dit qu'il n'a pas de boule de cristal et sinon il serait sur une plage à diagnostiquer à distance, puis il dit que je suis agressif car je lui demande pourquoi il nous demande de répondre à ses questions avant d'appeler.
Manifestement il en a marre de travailler et ça se sent.
A fuir.

WISUCAM

Un specimen que l'on croise parfois et qui pense sans doute que son problème est le seul au monde. Il a du vraisemblablement mal s'y prendre pour ne pas avoir satisfaction. Il devrait s'interroger sur le fait qu'il est un des seuls aussi mécontent

Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour,
Lorsque vous avez des personnes au téléphone qui vous demandent d'où vient le problème et qui attendent un dépannage sans même avoir vu le produit, désolé, mais nos pouvoirs ne vont pas jusqu'à dépanner à distance. Il est clair que lorsqu'on a a faire avec des personnes qui ne comprennent pas cela au point de se déchainer anonymement, on se dit qu'on a raison de ne pas s'attarder sur le cas.
Je vous laisse juste jeter un coup d'oeil sur nos avis Google

Date de l'expérience: 2023-09-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Melina

Bonjour je suis intéressé par leur service mais je ne sais comment les joindre ?

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre appréciation.
Bonne route à vous

Bonjour,
Sauf si vous utilisez le Telex, le fax ou le minitel, nous sommes joignables facilement par téléphone, E-mail ou via le formulaire contact du site internet

m.aeck@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-24

nous venons d'acquerir un le voyageur ,tout fonctionnait chez le vendeur ,le lendemain de notre arrivée a la (supprimé par l'administrateur) ,probleme d'alimentation du refrigerateur , on telephone 2 fois a le voyageur boite vocale on laisse un message on attend encore qu'on nous rappel ,mon mari cherche sur internet et tombe sur le site de " wisucam" il appel et de suite on nous demande des precisions sur la panne du ebl 222,suite a cela ,on m'a indiqué la demarche a suivre pour etre dépanné, et cela gracieusement ,tout marche ,probleme resolu dans la minute ,je recommande cette entreprise et j'en parlerais a mes amis camping cariste,quel soulagement ce soir

Aurelia

@m.aeck@yahoo.fr ils vous ont aidé juste par téléphone ? C'est super!

Pas de conseil à distance

Aurelia

ok, je comprends. Il faut se rendre dans une boutique la plus proche, c'est bien ça ?

ypalain@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-03

Suite à une panne de panneau de contrôle sur notre Camping car Burstner de 2002, j ai pris contact avec la société. Diagnostic effectué après quelques explications de ma part: le galvanomètre HS.
Suite à cela un contact par téléphone puis des explications qui m ont permis de remettre mon panneau de contrôle en fonction pour un prix plus qu' abordable et une livraison super rapide.
5 etoiles plus que méritées vu la sympathie, le professionnalisme et la patience de mes interlocuteurs.
En cas de souci électrique avec mon camping car je reviendrai les yeux fermés. Je recommande vivement WISUCAM ELECTONIQUE.
Alain P.

ypalain@gmail.com

toutes mes excuses ce n'est pas le message que je vous ai envoyé
ci apres mon avis bien cordialement
suite à une panne de charge de la batterie auxiliaire sur un camping car je contacte la société par mail avec des explications sur la panne, le mail de retour m'a permis d'orienter mes recherches et de déceler un fusible isolé HS évitant ainsi le démontage du boitier Schaudt EBL 208 de mon véhicule et l'envoi en réparation
5 étoiles à la société WISUCAMP pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Je recommande cette entreprise et reviendrai sans crainte vers eux si un nouveau problème se représentait
Alain P

Emmanuelle

J'ai un problème avec l'antenne de CiBi. cette entreprise pourra-t-elle trouver une solution et réparer le matériel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mr LEROY
Date de l'expérience: 2021-11-08

Ludovic

Merci de votre avis ! J'ai juste une petite question : Combien vous avez payé ? Car ce qui est un prix abordable pour vous ne l'est pour tout le monde

guilloteaupa
Date de l'expérience: 2021-10-25

le site wisucam m'a renvoyé le produit (elb 99 Dde chez SCHAUDT) sans l'avoir dépanné et refuse de me rembourser

Ce que ce Monsieur a oublié de préciser c'est que nous avons fait revenir son appareil à nos frais, réparé celui ci et retourné le tout.... gracieusement.
Il aurait été bien de sa part de venir le préciser.

Gauché yves
Date de l'expérience: 2021-10-11

Bonjour
Je suis ravis de la rapidité du dépannage que j ai reçus par cette société enfin sérieuse. Je remercie la personne que j ai eu ce matin téléphone. Bonne continuation

Julien

La réparation a-t-elle été effectuée par téléphone ? Le technicien est venu vers vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

roux.mob.brigueuil@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-20

Bonjour, après avoir provoqué un court-circuit dans le SCHAUDT ÉBL 101 de mon camping-car, une courte conversation téléphonique avec le technicien j’envoie l’appareil par la poste, le 3ème jour je reçois le devis avec un commentaire technique attentionné. Je règle immédiatement par virement, 4ème jour un mail me confirme la réparation et le retour de mon appareil (ouf!). Remontage et mise en service "Tout fonctionne" le tout en moins d’une semaine. Un site bien fait, clair, très professionnel, des relations humaines et un prix correcte! Merci WisuCam! Spécialistes de l’après-Vente prenez-en de la graine! Doumé

Célia

wow, solution très rapide ! et l'entreprise vend-elle également des accessoires pour camping-cars ?

J'ai été intéressé par l'offre de WISUCAM ELECTRONIQUE SERVICES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AIRGATE?

Quelles sont les exigences des employés de WISUCAM ELECTRONIQUE SERVICES concernant coronavirus?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez WISUCAM ELECTRONIQUE SERVICES?

WISUCAM ELECTRONIQUE SERVICES Questions fréquentes