Lisez les 2 avis sur Montreapapy.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client réactif et professionnel, souvent mentionné pour sa rapidité à résoudre les problèmes
Livraison rapide et produits bien présentés, avec la possibilité de suivi en temps réel
Produits de bonne qualité avec des matériaux satisfaisants et un bon rapport qualité-prix, souvent comparés favorablement aux modèles plus coûteux
Communication excellente avec des réponses réactives et un bon suivi des commandes
Problèmes fréquents avec les bracelets, certains clients signalant une qualité inférieure ou des difficultés de réglage
Réparations ou produits de remplacement nécessaires, certains clients ayant des problèmes de retard sur le produit ou de qualité après réception
Problèmes de logistique et de communication, notamment des retards inexpliqués et une difficulté à joindre le service client par téléphone
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur Montreapapy.fr.