SAUNA ST MICHEL

Évaluation 3.8/5

Avis SAUNA ST MICHEL

2 abonnés
3.8

Est-ce que le hammam est bon pour les poumons ?

Que voulez-vous savoir sur SAUNA ST MICHEL ?

Thomas G
Date de l'expérience: 2023-12-28

J ai donné 26 euro au serveur (le patron), il trouvait que j avais l air perché (j avais effectivement pris 2 bières) Il ne m a pas rendu de monnaie. Quand je lui ai fait remarquer qu il me devait 20 euros : il m a mis dehors. J ai protesté, il a menacé de me frapper. Je ne doute pas qu il puisse être un mec sympa en général par ailleurs. Mais le minimum que j attends d un lieu gay et payant c est de payer le vrai prix et de me sentir en sécurité. Inacceptable : me too

Marco
Date de l'expérience: 2022-08-03

A chaque visite, il y a du monde et ca "joue" dans tous les sens, hammam, sauna, spa, gloryhole, sling, cabines.
Bref très cool et belles rencontres...

Oui c'est vrai

Antonin

Est-ce que les lieux sont agréable pour un bon séjour? et que pensez vous de leur prix?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Possible d ' avoir des rapports sexuel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1256 visiteurs uniques

VANCESLAS
Date de l'expérience: 2023-04-03

DECOUVERT LE 3 AVRIL 2023 , J'AI BEAUCOUP AIMER CAR JE NE CONNAISSAI PAS DU TOUT AUCUN SAUNA , C'EST ASSEZ REPOSANT SURTOUT POUR QUELQ'UN DE MON AGE 62 , TRES INTERESSANT POUR LES RETRAITER QUI ONT LEURS RETRAITE A 59 ANS ,MAIS HELAS C'EST EN VOIE DE DISPARITION , JE NY SUIS ALLER QUE EN SEMAINE ET JE NE SAI PAS SE QUE SA VAUT LES JOURS DE GRANDE AFFLUENCE ,

Enzo

Pourquoi est ce que c'est en voie de disparition ? C'est un institut réservé aux gens du troisième ages ? Comment avez vous trouvez les prix ?

Jeanjonie
Date de l'expérience: 2023-03-02

Super c le lundi pour moi ou je prends le plus mon pied

Gabriel

Bonjour, il y a une option de s'abonner si on vient régulièrement ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Super endroit à partager avec plaisir

Oui à 100/100..... c'est super

Date de l'expérience: 2022-09-07

J aimerais connaître les tarifs

Dorian

Vous pouvez les appeler tout simplement, non ?

16 EUR

Dorian

Est-ce que vous avez essayer de leur joindre? ou ils ne sont pas disponible?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Excellent sauna très bon accueil.
Passif habitué du Jeudi

Loïc

Y a-t-il des séances de sauna ? Si oui, à quelle heure ?

De 13h à 20h

Loïc

Ok cool merci pour l'information donc cela voudrait dire que ce n'est qu'a ces heures qu'on peut avoir accès à cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-10-21

Parfait

ADRIEN

Que considérez-vous comme la perfection dans cette entreprise ? Pouvez-vous nommer les avantages de votre travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SAUNA ST MICHEL donne le contrat de travail dès les premiers jours et CRYO FRANCE THERAPIE après la période d'essai. C'est vrai?

Les employés de SAUNA ST MICHEL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en SAUNA ST MICHEL ou CRYO FRANCE THERAPIE?

Quels services pour améliorer la forme physique recommandez-vous dans l'entreprise SAUNA ST MICHEL?

Près de SAUNA ST MICHEL est FONCIA FABRE GIBERT, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

SAUNA ST MICHEL Questions fréquentes