
Avis SAUNA ST MICHEL
Bonjour, Et il possible de venir le vendredi a midi journée à thème naturiste . Seulement vêtu si on peux dire d une cage de chastete. ? Merci
Tres bon sauna bon accueil, tres propre , bonne ambiance on y fait des bonnes rencontres. J y vais le week-end de temps en temps et chaque fois je m'amuse tres bien.
Merci aux employés du sauna St Michel a Avignon.
J’y suis aller pour la première fois hier
Un acceuil très agréable et un lieux très propre
Une belle clientèle respectueuse et chaleureuse
Un endroit à recommander sans problème
Cela fait du bien de pouvoir être dans un lieu aussi zen à tout les niveaux et avec autant de possibilité de jeux
Je valide à 110% voir plus
quel est la tenue autorisée. peut on y aller tee shirt slip par exemple ?
C est naturiste et d’ailleurs c’est le top
De belles rencontres
Cela semble intéressant ! Quels types d'événements ou d'activités sont proposés là-bas pour favoriser de belles rencontres ?
J ai donné 26 euro au serveur (le patron), il trouvait que j avais l air perché (j avais effectivement pris 2 bières) Il ne m a pas rendu de monnaie. Quand je lui ai fait remarquer qu il me devait 20 euros : il m a mis dehors. J ai protesté, il a menacé de me frapper. Je ne doute pas qu il puisse être un mec sympa en général par ailleurs. Mais le minimum que j attends d un lieu gay et payant c est de payer le vrai prix et de me sentir en sécurité. Inacceptable : me too
Possible d ' avoir des rapports sexuel ?
DECOUVERT LE 3 AVRIL 2023 , J'AI BEAUCOUP AIMER CAR JE NE CONNAISSAI PAS DU TOUT AUCUN SAUNA , C'EST ASSEZ REPOSANT SURTOUT POUR QUELQ'UN DE MON AGE 62 , TRES INTERESSANT POUR LES RETRAITER QUI ONT LEURS RETRAITE A 59 ANS ,MAIS HELAS C'EST EN VOIE DE DISPARITION , JE NY SUIS ALLER QUE EN SEMAINE ET JE NE SAI PAS SE QUE SA VAUT LES JOURS DE GRANDE AFFLUENCE ,
Super c le lundi pour moi ou je prends le plus mon pied
Bonjour, il y a une option de s'abonner si on vient régulièrement ?
Super endroit à partager avec plaisir
Oui à 100/100..... c'est super
J aimerais connaître les tarifs
Vous pouvez les appeler tout simplement, non ?
16 EUR
Est-ce que vous avez essayer de leur joindre? ou ils ne sont pas disponible?
A chaque visite, il y a du monde et ca "joue" dans tous les sens, hammam, sauna, spa, gloryhole, sling, cabines.
Bref très cool et belles rencontres...
Oui c'est vrai
Est-ce que les lieux sont agréable pour un bon séjour? et que pensez vous de leur prix?
Excellent sauna très bon accueil.
Passif habitué du Jeudi
Y a-t-il des séances de sauna ? Si oui, à quelle heure ?
De 13h à 20h
Ok cool merci pour l'information donc cela voudrait dire que ce n'est qu'a ces heures qu'on peut avoir accès à cela?
Parfait
Que considérez-vous comme la perfection dans cette entreprise ? Pouvez-vous nommer les avantages de votre travail?
Quel est le moyen le plus fiable pour obtenir une réponse du SAV de SAUNA ST MICHEL ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de SAUNA ST MICHEL. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?