GEORGES MONIN SAS

SIREN: 573721370 SIRET: 57372137000050 Téléphone: +33 2 48 50 64 36
Évaluation 3.5/5

Avis GEORGES MONIN SAS

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise GEORGES MONIN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GEORGES MONIN SAS ?

Experiamadmax
Date de l'expérience: 2022-01-03

Super entreprise si vous avez l’occasion d’y être je vous conseil d’accepter

Johann

Quelles sont les conditions pour faire partir de GEORGES MONIN SAS?

Date de l'expérience: 2021-03-07

Entreprise avec un cadre de travail appréciable et de belles valeurs

Entreprise avec de bonnes valeurs

Béatrice

A part les bonnes valeurs dites nous comment est le salaire, bonus et autres avantages ? Merci

Date de l'expérience: 2019-09-07

Qualité de travail appréciable, c'est une entreprise que je recommande pour ses valeurs

Sofiane

Bonjour, c'est possible de visiter leurs installations pour un tour sur leur méthode de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-30

évaluation sans commentaires. Sur quel fondement vous prononcez-vous?

Ronan

si je peux deander, vous avez une opinion différente de cette entreprise ?

ROBERT@ABOUDARAM.COM
Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
AVEZ VOUS DU JUS DE CHOU ROUGE

Jeanne

Puis-je commander des boissons à emporter ? Merci pour cette precision.

Est-ce que l'entreprise GEORGES MONIN SAS a une réputation de verser les salaires à temps ?

J'ai entendu dire que AUXITROL SA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GEORGES MONIN SAS?

Quelles méthodes utilisez-vous dans GEORGES MONIN SAS pour augmenter votre immunité?

Est-il vrai que GEORGES MONIN SAS s'occupe de production de sirops de fruits?

cindy

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

zoé

Je pense que c'est ça recrutement@monin.com. Vérifiez sur http://www.monin.com pour être sûr.

cindy

Bonsoir tout le monde, je vous ecrire pour un petit renseignement. Quelle est la salaire chez GEORGES MONIN SAS?

Je sais que mon entreprise recherche des nouveaux Responsables de Secteur CHR Nord de la France F/H. Je travaille chez eux depuis 2 ans.

Connaissez-vous qqn qui travaille dans cette entreprise? Je suis curieux quel est le salaire mesnuel au poste de directeur administratif et financier

L'entretien est-il en français? Puis-je utiliser la langue anglais sur la position [directeur administratif et financier

Est-il déjà arrivé que dans GEORGES MONIN SAS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Offre d'emploi à Bourges. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164839899W

Êtes-vous de Bourges? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparatrice De Commandes chez GEORGES MONIN SAS.

Opérateur De Conditionnement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEORGES MONIN SAS.

GEORGES MONIN SAS Questions fréquentes