Avis ALLIA INTERIM Angers

fanny
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALLIA INTERIM

TOURNEUR-FRAISEUR / TOURNEUSE-FRAISEUSE (H/F), Magasinier / Magasinière, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en conception mécanique

FE

Je voudrais gagner 2000 €. Est-ce possible ici ?

FE

Est-ce que ALLIA INTERIM recrute maintenant des préparatrice de commandes ?

FE

Quelle est votre opinion sur ALLIA INTERIM à Nantes ? Cherchent-ils maintenant un tuyauteur ?

Aurélie

Bonjour bonjour, bon travail avec eux dans votre zone de sélection et bien, ce fut une très bonne expérience dont je me souviendrai toujours et qui m'a permis de former et d'avoir un bon poste, avec un salaire stable et de bonnes heures.

admin

Pensez-vous que ALLIA INTERIM est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Informations sur l'employeur

ALLIA ANGERS
Description de l'activité: Activité exclusive de mettre à disposition provisoire d'utilisateurs, des salariés en fonction d'une qualification connue, qu'elle embauche et rémunère a cet effet conformément à la loi. Activité de placement telle que définie par les textes en vigueur et plus généralement toute activité de prestations de services pour l'emploi ouverte par la loi aux entreprises de travail temporaire.
Date de création: 2017-05-15
Angers
Partage le capital: 90000 EUR

Dirigeants mandataires

• Commissaire aux comptes titulaire: ATLANTIQUE ARMOR

ALLIA INTERIM recrute pour des postes: