ALLIA INTERIM

8 RUE THIERS, 49100 ANGERS SIREN: 829710789 SIRET: 82971078900019

Avis ALLIA INTERIM, Offres d'emploi

Avez-vous pu trouver un emploi via ALLIA INTERIM?
Évaluations 1
Aurélie Date de l'expérience: 2019-05-08

Bonjour bonjour, bon travail avec eux dans votre zone de sélection et bien, ce fut une très bonne expérience dont je me souviendrai toujours et qui m'a permis de former et d'avoir un bon poste, avec un salaire stable et de bonnes heures.

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Angers? ALLIA INTERIM recrute du 2022-09-26. Notre équipe est composée uniquement de personnes positives.
Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? ALLIA INTERIM ou ACTTIF 49?

Est-ce quelqu'un des employés de ALLIA INTERIM est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Notre entreprise vous invite à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BZRZ

michel
Apparemment, les gains de 2700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme grutière. Est-ce vraiment ainsi?
lola
Le travail est très exigeant et ALLIA INTERIM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme grutière.
michel
J'ai entendu dire que ALLIA INTERIM offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en ACTUAL BEAUGENCY?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ALLIA INTERIM ou ADECCO? Je voudrais savoir
ALLIA INTERIM emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ALLIA INTERIM?

ALLIA INTERIM recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR-FRAISEUR / TOURNEUSE-FRAISEUSE (H/F), Magasinier / Magasinière, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en conception mécanique
Je voudrais gagner 2000 €. Est-ce possible ici ?
Est-ce que ALLIA INTERIM recrute maintenant des préparatrice de commandes ?
Quelle est votre opinion sur ALLIA INTERIM à Nantes ? Cherchent-ils maintenant un tuyauteur ?
Pensez-vous que ALLIA INTERIM est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.
Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Nacelliste H/F chez ALLIA INTERIM.
Maintenant, en tant que Assistant Administratif, vous gagnerez 1920 €.

Les utilisateurs connaissent-ils ALLIA INTERIM ?

ALLIA INTERIM Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez ALLIA INTERIM - exigences typiques : entre 1700€ brut et 1850€ brut/mois, issu d'un parcours administratif et disposant d'une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment, vous avez une première expérience réussie sur le meme type de poste, offre typique : tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1790 € par mois