
Avis MAGAZINE LE MONDE DE L'ÉPICERIE FINE
Marie Edith est beaucoup trop sotte pour continuer à co diriger avec son époux qui pousse un peu trop sur la boisson
Faudrait demander à M-A je ne suis pas à la tête ni à la gestion de cette chose qu’on appel « magazine » ! Au vu de son amabilité son éducation familiale a dû être très archaïque et mis de côté visiblement ! Bonne continuation
Quels aspects de la gestion ou du comportement pourraient être améliorés pour une meilleure expérience au sein de l'équipe ?
Fuyez à ne surtout pas lire ce truc ce disant être un magazine
Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous n'avez pas apprécié le magazine ?
TRES MAUVAISE PRESIDENTE AVEC BEAUCOUP DE CONDESCENDANCE ! a fuir ! M-E a plus les compétences pour ouvrir un salon de coiffure que gérer ce magazine
Une manière de parler à certains membres de manière totalement désagréable avec un ton sarcastique et au vu des commentaires précédents je n’ai pas l’aire d’être un cas isolé … Merci de faire en sorte pour les prochains employées que la manière de parler a un humain soit juste en corrélation avec le code du travail
Je suis ici juste pour partager l’expérience que j’ai eu comme beaucoup d’autre merci juste de faire le nécessaire pour que l’image de marque ne soit pas impacté par son comportement
Je recommande la lecture de ce magazine
management des années 1990
Le comportement suffit à analyser une personne..
Les équipes chez MAGAZINE LE MONDE DE L'ÉPICERIE FINE disposent-elles de ressources pour gérer le stress efficacement ?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAGAZINE LE MONDE DE L'ÉPICERIE FINE ?
Est-ce que l’ambiance générale de travail est agréable chez MAGAZINE LE MONDE DE L'ÉPICERIE FINE ?
Mon expérience chez Épicerie Magazine a été décevante. L’ambiance est pesante et peu motivante. La communication interne est quasi inexistante et les décisions se prennent sans concertation, ce qui crée un vrai malaise au sein de l’équipe.
Le management manque d’écoute et de reconnaissance envers les salariés. Dommage, car le concept de base est intéressant, mais l’ambiance de travail rend l’expérience difficile sur la durée. La principal cause de tout cela est la dirigeante M-A très condescendante pas très humaine et aucune intelligence émotionnel pour motiver une équipe mais plutôt un sacré culte pour rendre un service sans vie
Quels types de mesures pourriez-vous suggérer pour améliorer la communication et le climat au sein de votre équipe ?