Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1708 visiteurs uniques
Comment fonctionne club employés ?
Les codes fournis lors de l'achat de billets électroniques pour un parc d'attraction n'ont pas fonctionné. J'ai du acheter les billets directement sur le site du parc et demandé le remboursement à Club Employés des billets que je leur avait pris en envoyant la capture d'écran confirmant que le code ne fonctionnait pas.
Ils ont refusé le remboursement.
De bon commerciaux mais très peu d'utilité pour les salariés dans le cadre d'un CE et un service SAV désolant.
Si je pouvais mettre zéro c'est ce que je vous mettrais. Même pas une etoile vous meritez
Commande faite sur votre site, commande non aboutie a cause d'un problème de votre site. Je vois ensuite que mon compte a bien été débité deux fois pour les deux commandes non abouties ! J'ai pas de confirmation de commande mais 180 (90*2) euros débités ! Et ça fait une semaine que j'attend le retour d'un service client qui ne m'a jamais répondu. SERVICE QUI LAISSE À DESIRER ET J ATTEND MON REMBOURSEMENT
E-cartes non reçues après multiples relances
Finalement réception d'e-cartes périmées de quelques jours
Depuis... silence radio à mes e-mails.
Qui profite des sommes qui m'ont été prélevées ?
Affaire à suivre...
Vous avez finalement reçu votre e-carte à ce que je vois après combien de temps ? Merci bien
Site impossible à joindre autant par mail que par téléphone
J’utilise club employes depuis 1 an et je suis très satisfait du service.
Merci Chloé
Je recommande club employes
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
je recommande ce site et merci au CSE
je suis très satisfaite de cette plateforme que j'utilise tous les mois
J'utilise club employe tous les mois.
C'est très pratique.
Je recommande
J’aime utiliser régulièrement la plateforme. Merci Marie pour votre réactivité pour m’aider à trouver ce que je cherchais.
Merci pour la commande bien reçue.
Merci pour la réactivité de ma demande sur ma commande en cours
Je me suis fais plaisir sur un concert.
Merci pour le suivi
Billets UGC bien reçus par courrier. Délai de livraison correctement respecté.
Billets biens reçus pour ma séance cinema de ce soir.
Très pratique à scanner aux bornes. Pour ma part j utilise les places Gaumont
Places bien reçus, merci le SAV pour votre réactivité
Merci chloe du sav pour votre aide !
Commande bien reçue
Je recommande Club Employés sans hésitation. Ce site d'avantages me fait économiser de l'argent au quotidien je fais mes courses avec les cartes cadeaux Leclerc. J'ai également pu profiter des offres voyages sur la plateforme. Merci pour ces belles remises.
C'est vraiment le bon plan !!!!!
Merci Chloe pout la réactivité du sav !
Je l'utilise régulièrement pour mes achats du quotidiens
J'ai pu avoir de nombreuses réductions sur mes achats du quotidien.
SAV ok suite à un mot de passe oublié.
Merci pour la réactivité
J’utilise régulièrement la plateforme pour des supers remises
Bon expérience d’utilisation
Site web amateur, plein de bugs, service client qui ne prend même pas la peine de vous répondre alors que la promesse est inscrite en gros sur leur page... Je préférais l'ancien club qui fonctionnais très bien. Je pense me passer de leurs services et je donnerais mon avis au CE à la première occasion.
Le genre d'expérience que je ne comprends pas en 2023 !
Impossible de les joindre je n ai jamais reçu mes e billets à fuir....
Site avec des offres moins intéressantes que ce que l'on peut trouver facilement sur le net.
Impossible de les joindre quand on en a besoin.
Tardent à faire les remboursements...
Surement pas cher pour les CSE, mais on en a pour son argent
Commande de 2 articles pour un total de 100€, reçu seulement la moitié, et aucune réponse depuis..
Donc il ne vous ont même pas donné l'information sur le reste de votre colis?
IMPOSSIBLE de les avoir au téléphone... Au moins une cinquantaine de tentative aujourd'hui ... Aucune réponse aux mails, aucune réponse aux appels "Desole mais nous ne sommes pas disponible" après 10 minutes d'attente à chaque appels. 40 message vocal laissé, aucun retour. Je ne comprends pas comment pouvez-vous être autant injoignable pour une plateforme qui est censé être à l'écoute de ses employés!!?? Je me pose la question. Tout ça pour dire, que je cherchais juste à régler un supplément car je me suis trompé sur la commande. Je ne recommande pas du tout cette plateforme. Le service client est des plus déplorables et catastrophiques.
Même situation
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
A fuir ! Aucune actualisation de dates, des explications manquantes qui font qu'on ne peut pas utiliser ce qu'on a acheté, des vacances gâchées par leurs fautes !
bonjour !!! est ce que la réactualisation de date est nécessaire? Ces manquement sont du à quoi?
E-cartes non reçues
Avoir valable jusqu'au 31/12 2021 mais après relance en novembre sans réponse, réception le 15/12 d'e-cartes valables jusqu'au 03/12
Trouvez l'erreur...
Depuis... silence radio à mes e-mails.
Mes 200 € seront dans quelle poche le 01/01/2022 ?
Avez-vous essayé de contacter directement?
Pourquoi n'ont-ils pas remboursé?
Cordialement
Parce que je n'ai jamais reçu de réponse à cette question.
Que deviennent ces sommes prélevées et perdues (volontairement ou non) en route
E-cartes non reçues après multiples relances
Finalement réception d'e-cartes périmées de quelques jours
Depuis... silence radio à mes e-mails.
Qui profite des sommes qui m'ont été prélevées ?
Affaire à suivre...
Vraiment dommage pour vous
Connaissez vous d'autres personnes dans la même situation que vous? Cordialement
Problème aimablement résolu
Souci de réception d'e-cartes aimablement résolu
Club Employes recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?
Club Employes ne peut probablement pas trouver Business Developer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.