Club Employes

Évaluation 3.6/5
basée sur 37 notes
39 AVENUE VALIOUD, 69110 SAINTE FOY LES LYON
SIREN: 823393764 SIRET: 82339376400019 Téléphone: +33 9 70 73 16 98
https://club-employes.com
Commerce
Évaluation 3.6/5
basée sur 37 notes

Avis Club Employes

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.6
au total 37
51% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
51% d'évaluations
4 étoiles
14% d'évaluations
3 étoiles
5% d'évaluations
2 étoiles
3% d'évaluations
1 étoile
27% d'évaluations

Comment fonctionne club employés ?

Tous
Positif (20)
Neutre (2)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fab 31
Date de l'expérience: 2024-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Les codes fournis lors de l'achat de billets électroniques pour un parc d'attraction n'ont pas fonctionné. J'ai du acheter les billets directement sur le site du parc et demandé le remboursement à Club Employés des billets que je leur avait pris en envoyant la capture d'écran confirmant que le code ne fonctionnait pas.
Ils ont refusé le remboursement.

De bon commerciaux mais très peu d'utilité pour les salariés dans le cadre d'un CE et un service SAV désolant.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anne
Date de l'expérience: 2024-01-07
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais mettre zéro c'est ce que je vous mettrais. Même pas une etoile vous meritez
Commande faite sur votre site, commande non aboutie a cause d'un problème de votre site. Je vois ensuite que mon compte a bien été débité deux fois pour les deux commandes non abouties ! J'ai pas de confirmation de commande mais 180 (90*2) euros débités ! Et ça fait une semaine que j'attend le retour d'un service client qui ne m'a jamais répondu. SERVICE QUI LAISSE À DESIRER ET J ATTEND MON REMBOURSEMENT

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

E-cartes non reçues après multiples relances
Finalement réception d'e-cartes périmées de quelques jours
Depuis... silence radio à mes e-mails.
Qui profite des sommes qui m'ont été prélevées ?
Affaire à suivre...

Dylan

Vous avez finalement reçu votre e-carte à ce que je vois après combien de temps ? Merci bien

Anonyme

Site impossible à joindre autant par mail que par téléphone

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1708 visiteurs uniques

En savoir plus
Francois lemesle
Date de l'expérience: 2023-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

J’utilise club employes depuis 1 an et je suis très satisfait du service.
Merci Chloé

David benabi
Date de l'expérience: 2023-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande club employes

Baptiste Mercier
Date de l'expérience: 2023-11-09

je recommande ce site et merci au CSE

Servane Burgod
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

je suis très satisfaite de cette plateforme que j'utilise tous les mois

Antoine Frou
Date de l'expérience: 2023-11-05

J'utilise club employe tous les mois.
C'est très pratique.
Je recommande

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-29
Évaluation de l'utilisateur :

J’aime utiliser régulièrement la plateforme. Merci Marie pour votre réactivité pour m’aider à trouver ce que je cherchais.

Claire Parent
Date de l'expérience: 2023-10-29

Merci pour la commande bien reçue.

Mathilde blondet
Date de l'expérience: 2023-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour la réactivité de ma demande sur ma commande en cours

Martin baratin
Date de l'expérience: 2023-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis fais plaisir sur un concert.
Merci pour le suivi

Claire Caffot
Date de l'expérience: 2023-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

Billets UGC bien reçus par courrier. Délai de livraison correctement respecté.

Damien duhamel
Date de l'expérience: 2023-10-22
Évaluation de l'utilisateur :

Billets biens reçus pour ma séance cinema de ce soir.
Très pratique à scanner aux bornes. Pour ma part j utilise les places Gaumont

Charlotte Perrier
Date de l'expérience: 2023-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

Places bien reçus, merci le SAV pour votre réactivité

Alexandra69
Date de l'expérience: 2023-10-16
Évaluation de l'utilisateur :

Merci chloe du sav pour votre aide !
Commande bien reçue

Mel
Date de l'expérience: 2023-10-16
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande Club Employés sans hésitation. Ce site d'avantages me fait économiser de l'argent au quotidien je fais mes courses avec les cartes cadeaux Leclerc. J'ai également pu profiter des offres voyages sur la plateforme. Merci pour ces belles remises.
C'est vraiment le bon plan !!!!!

Etienne
Date de l'expérience: 2023-10-04
Évaluation de l'utilisateur :

Merci Chloe pout la réactivité du sav !

Francois
Date de l'expérience: 2023-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je l'utilise régulièrement pour mes achats du quotidiens

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai pu avoir de nombreuses réductions sur mes achats du quotidien.
SAV ok suite à un mot de passe oublié.
Merci pour la réactivité

Francois
Date de l'expérience: 2023-10-04

J’utilise régulièrement la plateforme pour des supers remises

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

Bon expérience d’utilisation

MadMax
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Site web amateur, plein de bugs, service client qui ne prend même pas la peine de vous répondre alors que la promesse est inscrite en gros sur leur page... Je préférais l'ancien club qui fonctionnais très bien. Je pense me passer de leurs services et je donnerais mon avis au CE à la première occasion.
Le genre d'expérience que je ne comprends pas en 2023 !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de les joindre je n ai jamais reçu mes e billets à fuir....

Bandit
Date de l'expérience: 2023-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Site avec des offres moins intéressantes que ce que l'on peut trouver facilement sur le net.
Impossible de les joindre quand on en a besoin.
Tardent à faire les remboursements...
Surement pas cher pour les CSE, mais on en a pour son argent

Mickey Boulanger
Date de l'expérience: 2023-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Commande de 2 articles pour un total de 100€, reçu seulement la moitié, et aucune réponse depuis..

Perrine

Donc il ne vous ont même pas donné l'information sur le reste de votre colis?

MYRIAM
Date de l'expérience: 2022-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

IMPOSSIBLE de les avoir au téléphone... Au moins une cinquantaine de tentative aujourd'hui ... Aucune réponse aux mails, aucune réponse aux appels "Desole mais nous ne sommes pas disponible" après 10 minutes d'attente à chaque appels. 40 message vocal laissé, aucun retour. Je ne comprends pas comment pouvez-vous être autant injoignable pour une plateforme qui est censé être à l'écoute de ses employés!!?? Je me pose la question. Tout ça pour dire, que je cherchais juste à régler un supplément car je me suis trompé sur la commande. Je ne recommande pas du tout cette plateforme. Le service client est des plus déplorables et catastrophiques.

Anonyme

Même situation

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! Aucune actualisation de dates, des explications manquantes qui font qu'on ne peut pas utiliser ce qu'on a acheté, des vacances gâchées par leurs fautes !

Amandine

bonjour !!! est ce que la réactualisation de date est nécessaire? Ces manquement sont du à quoi?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

E-cartes non reçues
Avoir valable jusqu'au 31/12 2021 mais après relance en novembre sans réponse, réception le 15/12 d'e-cartes valables jusqu'au 03/12
Trouvez l'erreur...
Depuis... silence radio à mes e-mails.

Mes 200 € seront dans quelle poche le 01/01/2022 ?

Françoise

Avez-vous essayé de contacter directement?
Pourquoi n'ont-ils pas remboursé?
Cordialement

anonyme

Parce que je n'ai jamais reçu de réponse à cette question.
Que deviennent ces sommes prélevées et perdues (volontairement ou non) en route

anonyme

E-cartes non reçues après multiples relances
Finalement réception d'e-cartes périmées de quelques jours
Depuis... silence radio à mes e-mails.
Qui profite des sommes qui m'ont été prélevées ?
Affaire à suivre...

Françoise

Vraiment dommage pour vous
Connaissez vous d'autres personnes dans la même situation que vous? Cordialement

anonyme

Problème aimablement résolu

anonyme

Souci de réception d'e-cartes aimablement résolu

Club Employes recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

Club Employes ne peut probablement pas trouver Business Developer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.


Que voulez-vous savoir sur Club Employes ?

Club Employes Questions fréquentes