Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 99 avis sur GLOBAL MARKET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Commande de moteur de volets en attend depuis un mois. Aucune réponse du service client pour un éventuelle date de livraison.
Service client deplorable
N ACHETEZ PAS SUR CE SITE car ayant constaté une déformation du capot du volet roulant en déballant l'article alors que le carton d'emballage n'a aucun coup la société global market refuse de prendre ma requette en considération.
Bonsoir j 'aimerais savoir si vous avez déballer votre commande le même jour que vous l'avez reçu ?
Oui , je l'ai déballé le même jour
Avez vous prit la peine de faire une photos de votre commande et de la joindre dans le mail pour qu'ils comprennent bien que votre commande n est pas arriver en bon état ?
J'ai téléphoné et la personne que j'ai eu ma répondu que je n'avais qu'a voir avec le transporteur ,mais vu que le carton n'est pas abîmé les dégats ont forcéménts en lieu lors de l'emballage.je ferai un mail demain matin, avec photo.
Je viens de transmettre une photo avec explication de la situation !!!
reçu mes portes de garage dont une abimée de suite je fais une photo et la pas de réponse donc je mets un avis négatif suite à mon avis la secrétaire me téléphone et me dit que si j enlève le mauvais avis ils enverront la lame abimée et me passe la direction je me suis fait insulté de tous les noms par ces charlots chaque fois que je vois mes portes de garage j ai envi de vomir des arnaqueurs
commande arrivée abimée je tel j envoi les photos et je me fais insulter au tel par deux énergumènes qui en fait sont les patrons
idem pour ma commande, entreprise à éviter.
IDEM à éviter absolument
Entreprise pas sérieuse du tout. 8 mois que j'attends pour pouvoir monter ma porte de garage .. C'est juste honteux !
8 mois ? Ils ont beaucoup de clients et de travail c'est pourquoi ils n'ont pas de temps ? C'est trop
je suis dans le même cas.
Et que dis le SAV s'il vous plait?
C'est quand même grave!
08 mois ?
Bonjour M Pretot
Je suis dans le même cas que vous .Porte de (supprimé par l'administrateur) de 2 m 80 de large commandée en septembre 21 ..
Livraison en janvier 22 , mais problème rien ne correspondait … Tablier de 2m36 ..bras de 2m70 ect
Après réclamation,nous sommes fin mars et toujours rien reçu… Je pense faire appel à Julien Courbet pour faire connaître cette société peu fiable.
Avez-vous parlé directement au propriétaire de l'entreprise à ce sujet ?
J’ai téléphoné plusieurs fois à la société et envoyé une lettre recommandée en février mais à ce jour toujours aucune réponse de leur part .
C'est très bizarre. Avez-vous essayé de visiter leur magasin en personne ?
Non , je n'ai pas visité leur magasin. Mais compte y passer prochainement.
Courage à vous en tout cas !!!!Que comptez vous faire après la visite? Cordialement
Je n’ai pas encore eu le temps de passer au magasin. Nous sommes fin juin et toujours rien ! Je vais contacter un organisme de consommateurs et voir avec eux ce qu’il est possible de faire. Cordialement
C’est une bonne idée. Faites nous signe s’il y a des résultats
Quelles sont les principales causes de la rotation du personnel chez GLOBAL MARKET ?
Environnement de travail dynamique : GLOBAL MARKET offre un cadre de travail stimulant avec une équipe jeune et ambitieuse pour ceux qui souhaitent relever des défis.
Possibilités d'évolution de carrière : L'entreprise valorise le potentiel de ses employés, offrant des opportunités d’avancement à ceux qui font preuve de performance et d’engagement.
Approche internationale : Travailler chez GLOBAL MARKET permet d’avoir une exposition à un marché international, enrichissant ainsi l'expérience et le CV des employés.
Pression intense : Les employés peuvent ressentir une forte pression pour atteindre les objectifs de vente et les délais, ce qui peut engendrer du stress.
Équilibre vie professionnelle-vie personnelle : Les horaires étendus et les nombreuses responsabilités peuvent impliquer un déséquilibre entre la vie professionnelle et personnelle.
Manque de stabilité : Dans un environnement très compétitif tel que GLOBAL MARKET, la sécurité de l'emploi peut être préoccupante, notamment en cas de fluctuations du marché.
A fuir, passé commande envoyé rapidement a la société DPD, mais la société DPD refuse catégoriquement de me livrer car produit défectueux, quand j'appelle globamarket .il dise qu'il vont livrer c'est faux.
De plus quand vous téléphonez global market la nomée Laetitia vous dit débrouiller vous avec DPD . honteux... Commande toujours pas reçu
La plupart des utilisateurs partagent des expériences négatives avec les produits de GLOBAL MARKET, se plaignant de retards de livraison, de manque de réactivité du service client, de problèmes de qualité des produits et de problèmes de communication. Certains pointent également du doigt le refus de l'entreprise de prendre en compte les réclamations des clients. Ces expériences ne semblent pas correspondre à des attentes élevées en termes de service et de qualité.
Comment avez-vous géré les problèmes de qualité ou de livraison rencontrés avec les produits de GLOBAL MARKET ? Avez-vous envisagé de faire appel à une autre entreprise pour vos besoins futurs ?
A fuir absolument ...(supprimé par l'administrateur)
du service client a du mal à admettre que la notice n'est pas entièrement adaptée à toute les portes de garage
Il manque aussi des indications importantes.
Suite à de nombreux mails, j'avais posé les questions suivantes auxquelles je n'ai jamais eu de réponse. Désespéré, j'ai appelé cette même personne au téléphone qui a tenu un comportement désagréable inadmissible.
1. Dans les pièces que j'ai reçu, la patte triangulaire permettant de lier les rails entre eux n'est pas fourni. (voir notice Etape 7 page 19)
2. Aucune information sur le système de débrayage extérieur (câble + clés)
3. Aucune explication sur la pose su joint haut correspondant à la porte que j'ai commandé
4. Le joint bas présenté ne correspond pas du tout à celui reçu.
5. Dans la notice, il est dit "Laisser un espace entre le pare chute et le ressort à l’aide d’un des 2 écrous placé sur le filetage." (voir notice Etape 10 page 29). Je n'ai pas cet écrou supplémentaire.
6. Aucune indication sur la distance où doit être positionné le pare chute lorsque nous n'avons qu'un seul ressort ? doit on fixer le pare chute eu centre ? décalé ? où ?
Pareil pour le ressort, doit il être complètement collé à gauche proche du tambour ?
7. La barre transversale arrière n'est pas fourni avec la porte que j'ai commandé
Je met une eétoile parce que je suis obligé c'est le minimum sinon ce serai 0
ATTENTION FUIR cette entreprise est à éviter j'ai payé le 10/12/2024 un acompte sois disant que la commande partait en fabrication et livré sûr avant le 10/01/2025
Apres avoir régler le montant total de la facture en date du 02/01/2025 j'appelle l'entreprise et la femme du gérant me répond que la commande devait partir le 03/01/2025 le lendemain ou au plus tard la semaine après qui suit et à ce jour la commande n'est toujours pas parti sois disant a cause des intempéries la neige, hors d'après nos renseignements auprès d'un de leurs concurrents dans la même région il n'y a pas eu de neige dans le nord
Enfin pour dire que cette entreprise prend l'argent et après elle fabrique quand ça lui dit aucun délai de respecter elle vous donne des délais rapides pour que vous passiez commande et que vous payez ensuite plus personnes et en plus il faut voir comment la femme du gérant vous répond aucuns respect envers le client qui lui a déjà payé
Enfin faites très attention A FUIR ABSOLUMENT
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ce sont des margoulins d apres les avis
je déconseille cette entreprise elle vous envoi des fenetre qui on pas du tous les bonne dimension demande je vous conseille aller sur un autre fournisseur
Je déconseille cette entreprise. Commande passée il y a plus d’un mois et toujours pas de date de livraison prévue. Zéro pointé à leur service client.
Mauvaise enseigne, les colis de volets roulants que j'ai reçu étaient intactes de l'extérieur, mais les caissons défoncés à l'intérieur.
GLOBAL MARKET se renvoie la balle avec les transports HEPPNER, mais le client reste comme une clôche sans matériel en bonne état.
Malgré plusieurs mails et une lettre recommandé, GLOBAL MARKET fait la sourde oreille... C'est un entreprise que je déconseille fortement, elle n'est pas du tout commercial et une fois le produit vendu, comme un tour de magie "plus personne" pas de service client ou de service après vente.
c'est désolant...mais attention ne vous laisser pas avoir par leur beau site sur le net.
A mon retour de vacance, mon avoca me ressevra. Eceurree, je suis
Très mauvaise entreprise, idem carton abimé, volet roulant détruit et il refuse de le prendre en charge inadmissible.
après plusieurs échangent et photos la patronne m'insulte et me gueule dessus et me raccroche au nez.
vive la France
A EVITER
direction le tribunal
A bannir surtout ne pas acheter chez eux, livraison non respecté, défaut dans ma porte de garage j' ai du la ramener 2 fois pour refaire ce qui n aller pas en plus la deuxième fois tu te fais presque injurié par la responsable vraiment pas professionnel du tout
Quelle désolation cette attitude que vous évoquez, qui semblerait *etre coutumière'' à la lecture des différents témoignages que je viens de lire. Moi, je me pose la question relative au stationnement sur la voie publique Rue d'Herzeele à Wormhout que je motive par ces faits: '' A deux reprises,depuis janvier 2024, j'ai eu la visite des gendarmes suite àux appels téléphonnés de Global Market auprés des services de gendarmerie. Les gendarmes m'invitant à ne pas stationner ma voiture sur cette voie publiqueue face à l'entrée de cette entreprise,, m'informent que c'est Global Market qui s'est plaint avec un argument, je cite '' le stationnement rend difficile la circulation des poids lourds''. Sauf que Global Market se plaint de mon stationnement de VL, mais ne se plaint jamais des poids lourds en stationnement constant tous les jours de la semaines. Y aurait il une explication à cela? sachant que un poids lourd ,est plus imposant en surface qu'un VL. Je me pose la question : ''Pourquoi Global Market ne se plaint jamais auprés des services de gendarmerie du stationnement des poids lourds?
des incapables qui vous injures au tel n ont rien à faire dans le commerce
Commander une porte enroulable en gris entrhacite reçu 2 mois et Demi loin de se qui on dit en plus plein de coups sur la persiennes réclamation il on refait. A nouveau plein de coups et la finition laisse a désirer. Vis trop longue plastique manquant bref le désastre qualité loin du professionnel la responsable. Mal Polie et nous a envoyé chier bref. Allez plutôt chez des professionnels du pvc
Cette entreprise annonce des délais qui ne sont pas respectés, 4 semaines annoncées pour des volets roulants commandés fin septembre 2023 et toujours aucune livraison après 10 semaines d'attente. Aucune information sérieuse sur les délais, aucune explication ni aucune réponse malgrè mes nombreuses relances. l'accueil téléphonique et le service client sont déplorables, lors de la dernière relance téléphonique (début décembre 2023) on m'explique que ma commande sera fabriquée la semaine prochaine !!!!
J ais eu le même soucis et même réponse,de plus attention a la programmation,celle-ci se déréglé ça fonctionne pendant 2 mois et après ça (supprimé par l'administrateur) après appel il mas était répondu que j avais mal réglé mes fin de courses, pourquoi pas , mais pourquoi ça as fonctionné nickel pendant 2 mois ? Donc maintenant je n' ose plus les programmes et je surveille quand je les manipule
Société francaise fabriquer en France ?
On n'a pas de quoi être fier...
Produit chère, logique pour du sur-mesure.
Sauf que....
Produit en hauteur non conforme, 21cm en trop. Pourquoi 21cm ? Parceque en donnant les dimensions de baie. Il y a 21cm dans mon cas, de volet en plus. Quand j ai appeler le service client ils m'ont dit qu'il ne calculer pas le volet parceque ça ne poser pas de problème.
Par close de svitre de porte reçus démonter du châssis, les pareclose trop longue j ai du les recouper.
Clef de la porte rouillé.
Les volets étant en monobloc dans la fenêtre, ne se ferme pas ils calent sur les glissières et il faut donc tirer dessus pour pouvoir fermer les volets en mettant le moteur en marche.
Fenêtre à 800 euro, les interrupteur de volet ne sont pas fournie. C est un détail, mais à ce prix là....
Ce sont purement et simplement des (supprimé par l'administrateur) photo, vidéo à l appuie.
N acheter jamais chez eux
Je suis avec vous j ai eut pas mal de problème avec eux deux fois une persiennes de garage et encore des problème. Réparti avec des morceaux que je dois faire moi même sinon ç est refusée
Ça ne mérite même pas de faire une pub aussi mensongères
Bon courage à vous
A FUIR
Commande d'une porte de garage sectionnelle sur mesure début mai 2023 pour livraison dernière semaine de juin.
Fin juin aucune nouvelle, suite à mon appel on me répond que la porte est disponible mais aucun créneau livreur pour le moment et GB ne sait pas me donner de date?? Je rappelle après le 14 juillet me réponde pas de livraison avant septembre sans donner de date exact?? Au vu des divers contacts ou il semble ressortir qu'on les ennuis je décide d'aller la chercher fin juillet.
Lors du déballage deux panneaux sont rayés, il manque les 4 décos commandés, aussi vite nouvelle réclamation il doive me livrer deux nouveaux panneaux en septembre. Bien sûr aucune nouvelle de GB!!! Pour info la porte a été posée elle n'est pas à la dimension demandée problème de hauteur. Les professionnelles qui l'on mise en place m'on dit au vu de la qualité j'aurai mieux fait de l'acheter dans une grande enseigne, de plus, difficile a croire je commande une blanche et la porte tire plus sur le beige???
Vraiment à fuir, avant commande j'avais été voir les avis sur le site GB ils sont à l 'opposer de ce que 'on voit sur le net.
Obligé de mettre une étoile sinon ma note serait d'aucune étoile.
Commande reçu assez rapide, livraison correcte avec prise de rendez-vous !
Le carton parfait a l ouverture il n y avais pas l’air d avoir de problème !
Hors une fois que je veux fixer mon volet une ce déroule d un coup!
En y regardant de plus prêts un problème de construction es à l origines du problème, après un appel , un mail avec des photo a l appuie, puis un appel à nouveau il ne veulent rien savoir! Soit il y a eu un problème à la livraison, nous avons fais une erreur nous! Mais eu pas dutout !
Il nous propose de le réparer nous mêmes.
Pas de service après vente disent-ils !
Allez voir ailleurs ce site pas dutout sérieux !
idem pas de service après vente
comment c'est personnes puisse mètre un avis au d'aout favorable étant donné que la société est fermé tous le mois
De sont des gents pas du tout sérieux
Je confirme ça devrait fermer car un manque de sérieux
Fournisseur réactif aux demandes , livraison en temps et heure ,matériel correspondant à la commande
satisfait
C'est faux, ce fournisseur n'est pas sérieux
Ce témoignage est peut crédible au regard du fonctionnement et des produits de cette entreprise
Je suis tout à fait de cet avis
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
emballage de 3m pour des panneaux de 2.28 = rayures
Vous êtes l'exception qui confirme la règle, ce fournisseur n'est pas à recommander
C'est la triste réalité
J ai commandé un volet roulant de porte d entree à tirage direct.La livraison à été rapide avant la date prévu bien emballé rien à dire.
Par contre au niveau serrure tout est à revoir
Mécanisme et esthétique.Obliger de bouger la lame de serrure de droite à gauche pour pouvoir l ouvrir à clef.
Manque cache intérieur et pas de poignées cuvettes pour fermer le volet c est bien embêtant.
Mon avis n apparaît pas non plus sur le site.
Petit problème de cache serrure extérieur je l ai signaler par téléphone. Personnes agréables et j ai reçu la pièce une semaine après.
Société pas sérieuse.
Publicité disant 4 à 8 semaines de livraison. Nous, pour la 1ère livraison 13 semaines. Mauvaise conception de la porte de garage motorisée. S'en suivent des appels téléphoniques considérables. 2nde livraison 7 semaines plus tard. Toujours Mauvaise conception. Le poseur a dû adapter ! Une honte. Méfiez-vous si vous commandez chez eux.
Je leur ai envoyé les photos et un mail. Répondront ils ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
heureusement que j'habite la région j'ai pu aller chercher ma commande, sinon je l'attendrais surement encore
C'est le troisième que je monte,les 2 premiers fonctionnent tous les jours depuis 2014 sans aucun problème.Global Market a su contenir ses tarifs en cette période d'inflation générale.Je conseille vivement la qualité du produit,,du sur mesure,même pas besoin de peaufiner le réglage fait en usine,bravo à eux.
Le service offert par GLOBAL MARKET est Très mauvais.
Volet reçu avec coffre défoncé, l'emballage ne protejerai même pas une salade verte...
Le transporteur a livré sans prise de rendez-vous, c'est ma fille qui a réceptionné le colis elle n'avait pas les compétences pour et le livreur en a profité.
Après avoir expliqué cela ils s'en lavent les mains.
De plus les avis publiés sur leur site sont fantoches, le mien n'y est pas bizarrement alors qu'il n'y avait rien d'insultant juste des recommandations a fuir...
Surtout ne commander pas chez Global Market, ou vous le regretterez, c'est sur !!!
ce sont des (supprimé par l'administrateur) malpolis et quand vous téléphonez vous êtes insulté à fuir
Pièces manquantes .
Le sav préfère faire payer que de trouver des solutions.
Obligé de réclamer..
Pas de technicien au tel.
La liste est longue .
Ils ne doivent pas s ennuyer au sav !
Est-ce que GLOBAL MARKET vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?
dans la médiocrité je donne 5 étoiles et quand vous avez la direction au téléphone pour régler votre problème
ils vous insultent je n ose même pas dire de quoi enfin si vous voulez tenter l expérience allez y
Votre commentaire n'est pas du tout encouragent @mandracke......Neanmoins nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a partager cet avis ?
a mon avis TRES TRES nombreux...!!!
Les movais avis ne s'inventent pas!!!
Par contre le taux d'avis positif sur leur site est une supercherie c'est sur !!!
Fuyez ce site.
Et sinon vous le regretterez a coup sur !!!