GLOBAL MARKET

ROUTE D HERZEELE, 59470 WORMHOUT
SIREN: 504831165 SIRET: 50483116500015 Téléphone: +33 3 74 06 05 00

Avis GLOBAL MARKET

4 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise GLOBAL MARKET ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2024-02-08

A bannir surtout ne pas acheter chez eux, livraison non respecté, défaut dans ma porte de garage j' ai du la ramener 2 fois pour refaire ce qui n aller pas en plus la deuxième fois tu te fais presque injurié par la responsable vraiment pas professionnel du tout

Mr Pierre Gonzalez de Wormhout.
Date de l'expérience: 2024-02-25

Quelle désolation cette attitude que vous évoquez, qui semblerait *etre coutumière'' à la lecture des différents témoignages que je viens de lire. Moi, je me pose la question relative au stationnement sur la voie publique Rue d'Herzeele à Wormhout que je motive par ces faits: '' A deux reprises,depuis janvier 2024, j'ai eu la visite des gendarmes suite àux appels téléphonnés de Global Market auprés des services de gendarmerie. Les gendarmes m'invitant à ne pas stationner ma voiture sur cette voie publiqueue face à l'entrée de cette entreprise,, m'informent que c'est Global Market qui s'est plaint avec un argument, je cite '' le stationnement rend difficile la circulation des poids lourds''. Sauf que Global Market se plaint de mon stationnement de VL, mais ne se plaint jamais des poids lourds en stationnement constant tous les jours de la semaines. Y aurait il une explication à cela? sachant que un poids lourd ,est plus imposant en surface qu'un VL. Je me pose la question : ''Pourquoi Global Market ne se plaint jamais auprés des services de gendarmerie du stationnement des poids lourds?

des incapables qui vous injures au tel n ont rien à faire dans le commerce

chris38
Date de l'expérience: 2023-12-01

Cette entreprise annonce des délais qui ne sont pas respectés, 4 semaines annoncées pour des volets roulants commandés fin septembre 2023 et toujours aucune livraison après 10 semaines d'attente. Aucune information sérieuse sur les délais, aucune explication ni aucune réponse malgrè mes nombreuses relances. l'accueil téléphonique et le service client sont déplorables, lors de la dernière relance téléphonique (début décembre 2023) on m'explique que ma commande sera fabriquée la semaine prochaine !!!!

Armand
Date de l'expérience: 2023-01-27

J ais eu le même soucis et même réponse,de plus attention a la programmation,celle-ci se déréglé ça fonctionne pendant 2 mois et après ça (supprimé par l'administrateur) après appel il mas était répondu que j avais mal réglé mes fin de courses, pourquoi pas , mais pourquoi ça as fonctionné nickel pendant 2 mois ? Donc maintenant je n' ose plus les programmes et je surveille quand je les manipule

j-jacques
Date de l'expérience: 2023-02-10

N ACHETEZ PAS SUR CE SITE car ayant constaté une déformation du capot du volet roulant en déballant l'article alors que le carton d'emballage n'a aucun coup la société global market refuse de prendre ma requette en considération.

commande arrivée abimée je tel j envoi les photos et je me fais insulter au tel par deux énergumènes qui en fait sont les patrons

Meme probleme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1803 visiteurs uniques

Mr Pretot
Date de l'expérience: 2021-07-08

Entreprise pas sérieuse du tout. 8 mois que j'attends pour pouvoir monter ma porte de garage .. C'est juste honteux !

Louis
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je n’ai pas encore eu le temps de passer au magasin. Nous sommes fin juin et toujours rien ! Je vais contacter un organisme de consommateurs et voir avec eux ce qu’il est possible de faire. Cordialement

Christophe

C’est une bonne idée. Faites nous signe s’il y a des résultats

Date de l'expérience: 2024-02-13

Commander une porte enroulable en gris entrhacite reçu 2 mois et Demi loin de se qui on dit en plus plein de coups sur la persiennes réclamation il on refait. A nouveau plein de coups et la finition laisse a désirer. Vis trop longue plastique manquant bref le désastre qualité loin du professionnel la responsable. Mal Polie et nous a envoyé chier bref. Allez plutôt chez des professionnels du pvc

Hlcraft
Date de l'expérience: 2023-02-10

Société francaise fabriquer en France ?
On n'a pas de quoi être fier...
Produit chère, logique pour du sur-mesure.
Sauf que....
Produit en hauteur non conforme, 21cm en trop. Pourquoi 21cm ? Parceque en donnant les dimensions de baie. Il y a 21cm dans mon cas, de volet en plus. Quand j ai appeler le service client ils m'ont dit qu'il ne calculer pas le volet parceque ça ne poser pas de problème.
Par close de svitre de porte reçus démonter du châssis, les pareclose trop longue j ai du les recouper.
Clef de la porte rouillé.
Les volets étant en monobloc dans la fenêtre, ne se ferme pas ils calent sur les glissières et il faut donc tirer dessus pour pouvoir fermer les volets en mettant le moteur en marche.
Fenêtre à 800 euro, les interrupteur de volet ne sont pas fournie. C est un détail, mais à ce prix là....

Ce sont purement et simplement des (supprimé par l'administrateur) photo, vidéo à l appuie.
N acheter jamais chez eux

Date de l'expérience: 2024-02-12

Je suis avec vous j ai eut pas mal de problème avec eux deux fois une persiennes de garage et encore des problème. Réparti avec des morceaux que je dois faire moi même sinon ç est refusée
Ça ne mérite même pas de faire une pub aussi mensongères
Bon courage à vous

Dehad
Date de l'expérience: 2023-10-04

A FUIR
Commande d'une porte de garage sectionnelle sur mesure début mai 2023 pour livraison dernière semaine de juin.
Fin juin aucune nouvelle, suite à mon appel on me répond que la porte est disponible mais aucun créneau livreur pour le moment et GB ne sait pas me donner de date?? Je rappelle après le 14 juillet me réponde pas de livraison avant septembre sans donner de date exact?? Au vu des divers contacts ou il semble ressortir qu'on les ennuis je décide d'aller la chercher fin juillet.
Lors du déballage deux panneaux sont rayés, il manque les 4 décos commandés, aussi vite nouvelle réclamation il doive me livrer deux nouveaux panneaux en septembre. Bien sûr aucune nouvelle de GB!!! Pour info la porte a été posée elle n'est pas à la dimension demandée problème de hauteur. Les professionnelles qui l'on mise en place m'on dit au vu de la qualité j'aurai mieux fait de l'acheter dans une grande enseigne, de plus, difficile a croire je commande une blanche et la porte tire plus sur le beige???
Vraiment à fuir, avant commande j'avais été voir les avis sur le site GB ils sont à l 'opposer de ce que 'on voit sur le net.
Obligé de mettre une étoile sinon ma note serait d'aucune étoile.

Alain
Date de l'expérience: 2023-09-12

Commande reçu assez rapide, livraison correcte avec prise de rendez-vous !
Le carton parfait a l ouverture il n y avais pas l’air d avoir de problème !
Hors une fois que je veux fixer mon volet une ce déroule d un coup!
En y regardant de plus prêts un problème de construction es à l origines du problème, après un appel , un mail avec des photo a l appuie, puis un appel à nouveau il ne veulent rien savoir! Soit il y a eu un problème à la livraison, nous avons fais une erreur nous! Mais eu pas dutout !
Il nous propose de le réparer nous mêmes.
Pas de service après vente disent-ils !
Allez voir ailleurs ce site pas dutout sérieux !

idem pas de service après vente

marque
Date de l'expérience: 2023-09-07

comment c'est personnes puisse mètre un avis au d'aout favorable étant donné que la société est fermé tous le mois

Alain 13
Date de l'expérience: 2023-09-13

De sont des gents pas du tout sérieux

Vpilou59

Je confirme ça devrait fermer car un manque de sérieux

luc
Date de l'expérience: 2023-08-23

Fournisseur réactif aux demandes , livraison en temps et heure ,matériel correspondant à la commande
satisfait

C'est faux, ce fournisseur n'est pas sérieux

Ce témoignage est peut crédible au regard du fonctionnement et des produits de cette entreprise

chris38
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je suis tout à fait de cet avis

Olivier
Date de l'expérience: 2023-08-21

Je recommande ce fournisseur livraison dans le délai prévu ,emballage sérieux obtenir un devis un jeux d'enfant très facile rapide.

emballage de 3m pour des panneaux de 2.28 = rayures

Vous êtes l'exception qui confirme la règle, ce fournisseur n'est pas à recommander

Chris38
Date de l'expérience: 2024-02-10

C'est la triste réalité

Florian
Date de l'expérience: 2023-08-18

Commande de 5 volets roulants motorisés sur-mesure différents. Réception en 3 semaines. Emballage individuel des volets. Matériel correct pour le prix. En cas de changement du moteur, il faudra prévoir un démontage du caisson.

Jean-claude
Date de l'expérience: 2023-08-17

Volet solaire monté assez facilement après un contact avec le SAV pour trouver le bouton de la tête du volet qui permet la programmation. Satisfait.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-08-10

Délai court et livraison impeccable.
Le montage est très simple dans la mesure où les dimensions ont été prises avec exactitude.
La version solaire est perfectible car je n’ai pas compris pourquoi l’entrée du moteur était à l’arrière du caisson, alors que le panneau solaire a sa sortie a une des extrémités.
En mettant le volet en charge avec le panneau solaire avant la pause, le chargeur n’est pas nécessaire.
J’ai raccordé la sortie du panneau directement au moteur en rentrant le surplus de câble dans la partie extrême du volet.

Reycat
Date de l'expérience: 2023-07-03

J ai commandé un volet roulant de porte d entree à tirage direct.La livraison à été rapide avant la date prévu bien emballé rien à dire.
Par contre au niveau serrure tout est à revoir
Mécanisme et esthétique.Obliger de bouger la lame de serrure de droite à gauche pour pouvoir l ouvrir à clef.
Manque cache intérieur et pas de poignées cuvettes pour fermer le volet c est bien embêtant.
Mon avis n apparaît pas non plus sur le site.
Petit problème de cache serrure extérieur je l ai signaler par téléphone. Personnes agréables et j ai reçu la pièce une semaine après.

Danielle Dupret
Date de l'expérience: 2023-07-26

Société pas sérieuse.
Publicité disant 4 à 8 semaines de livraison. Nous, pour la 1ère livraison 13 semaines. Mauvaise conception de la porte de garage motorisée. S'en suivent des appels téléphoniques considérables. 2nde livraison 7 semaines plus tard. Toujours Mauvaise conception. Le poseur a dû adapter ! Une honte. Méfiez-vous si vous commandez chez eux.
Je leur ai envoyé les photos et un mail. Répondront ils ?

experience ientique

Jacques
Date de l'expérience: 2023-07-28

Très bonne société envoi les commandes avant la date de livraison

heureusement que j'habite la région j'ai pu aller chercher ma commande, sinon je l'attendrais surement encore

Julien
Date de l'expérience: 2023-07-27

Très bien préparé. Mesure simple et rapide. Pose très facile. Notice informatique explicite. Et prix abordable.

Celia
Date de l'expérience: 2023-07-26

J'ai commander 8 volet roulants et 1 volet roulant pour une porte fenêtre. Délai de livraison et colis Ok, Prix imbattable, installation être un minimum bricoleur, SAV 1 volet c'est arrêter envoi au SAV et retour rapide du volet fonctionnel. Au top

Jean-Noel
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bon produit, les mesures correspondent à celles que j'ai données et çà rentre "pile-poil"... Dommage que les perçages et notamment les 2 découpes correspondantes au système de verrouillage n'ait pas été réalisé en usine ( nous ne sommes pas tous équipés pour faire une découpe propre). En réalisant notre coupe finale côté haut, c'était possible de réaliser la découpe au préalable, à partir du bas. C'est notre seconde commande et on recommande votre fabrication.

Yannick
Date de l'expérience: 2023-07-24

C'est le troisième que je monte,les 2 premiers fonctionnent tous les jours depuis 2014 sans aucun problème.Global Market a su contenir ses tarifs en cette période d'inflation générale.Je conseille vivement la qualité du produit,,du sur mesure,même pas besoin de peaufiner le réglage fait en usine,bravo à eux.

Date de l'expérience: 2023-05-12
Enquête

Le service offert par GLOBAL MARKET est Très mauvais.

Date de l'expérience: 2023-04-14

Volet reçu avec coffre défoncé, l'emballage ne protejerai même pas une salade verte...
Le transporteur a livré sans prise de rendez-vous, c'est ma fille qui a réceptionné le colis elle n'avait pas les compétences pour et le livreur en a profité.
Après avoir expliqué cela ils s'en lavent les mains.
De plus les avis publiés sur leur site sont fantoches, le mien n'y est pas bizarrement alors qu'il n'y avait rien d'insultant juste des recommandations a fuir...
Surtout ne commander pas chez Global Market, ou vous le regretterez, c'est sur !!!

ce sont des (supprimé par l'administrateur) malpolis et quand vous téléphonez vous êtes insulté à fuir

Pich
Date de l'expérience: 2023-04-25

Pièces manquantes .
Le sav préfère faire payer que de trouver des solutions.
Obligé de réclamer..
Pas de technicien au tel.
La liste est longue .
Ils ne doivent pas s ennuyer au sav !

Est-ce que GLOBAL MARKET vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

mandracke
Date de l'expérience: 2023-02-04

dans la médiocrité je donne 5 étoiles et quand vous avez la direction au téléphone pour régler votre problème
ils vous insultent je n ose même pas dire de quoi enfin si vous voulez tenter l expérience allez y

Armelle

Votre commentaire n'est pas du tout encouragent @mandracke......Neanmoins nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a partager cet avis ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

a mon avis TRES TRES nombreux...!!!
Les movais avis ne s'inventent pas!!!
Par contre le taux d'avis positif sur leur site est une supercherie c'est sur !!!
Fuyez ce site.
Et sinon vous le regretterez a coup sur !!!

christian
Date de l'expérience: 2023-01-03

Quelles qualités de produit sur baie alu coulissant ? merci

Amandine

J'aimerais également savoir comment y est le SAV ? est ce qu'il intervient assez rapidement en cas de besoin ?

Fuyez ce site,

danjacotin

A FUIR !!! surtout ne commandez pas sur ce site.
Aucun règlement de litige possible...
Avis sur le site fantaisistes!!!

Surtout pas...

patrice.hess59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-16

Volet roulant reçu avec caisson endommagé. Ouverture sur le dessus devant le livreur, visiblement tout OK, quand je déballe le VR chez moi, je constate que le caisson est endommagé.
Je contacte global market qui me répond qu'il n'en n’ont rien à faire et que j'aurai du déballer entièrement le VR dehors avec le livreur. J'aurai du aussi le mettre en fonctionnement pour voir si il n'y avait pas de lame endommagée.....

J'ai vécu une stuation similaire

D32638
Date de l'expérience: 2022-09-27

nous sommes très déçu, la livraison de notre porte qui devait avoir lieu fin juillet à été reportée 2 fois, et à générée 2 changements de jours de congés et 3 réajustements de rendez vous avec le professionnel de pose. Une fois la porte livrée, il n'y avait pas le barillet, la serrure, les poignets, encore un réajustement pour la pose avec pour seule réponse de notre hôtesse d'accueil au téléphone " ben, débrouillez vous pour la monter avec une ancienne serrure !! ( c'est un méconscience des aléas subis par le client ) notre porte est magnifique donc merci et bravo aux ouvriers menuisiers mais Bof a l'accueil téléphonique, la coordination et au service après vente.

eric
Date de l'expérience: 2022-08-17

produits commandés depuis 10 semaines pour 5 a 6 semaines annoncés , me balade , me raconte n importe quoi , et surtout aucune news , ne rappel jamais , aucun suivi client , entreprise a proscrire ...par contre pour me prendre 900e d acompte , la fait en 5 mn ..

Serge

Est ce que vous êtes loin du magasin en question? Dites leurs de vous rembourser votre argent si la commande n'arrive pas!!!

eric
Date de l'expérience: 2022-08-17

relationnel mauvais , j en suis a 10 semaines pour 2 volets et 2 petites baies , me raconte des histoires , ne rappel pas ...
malgré mes appels et mes mails ....je vais pas tarder a engager une procédure , par contre pour me prendre 900e d acompte , ca , cest tres rapide ..

Sébastien

Si le SAV ne réponds pas pourquoi ne pas leur porter plainte? Histoire de récupérer votre argent!!!!

Graphiste - GLOBAL MARKET recrute actuellement pour ce poste.

La branche de GLOBAL MARKET de Wormhout recherche un nouveau Webdesigner. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL MARKET ?

GLOBAL MARKET Questions fréquentes