Lisez les 99 avis sur GLOBAL MARKET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelles qualités de produit sur baie alu coulissant ? merci
J'aimerais également savoir comment y est le SAV ? est ce qu'il intervient assez rapidement en cas de besoin ?
A FUIR !!! surtout ne commandez pas sur ce site.
Aucun règlement de litige possible...
Avis sur le site fantaisistes!!!
Surtout pas...
Volet roulant reçu avec caisson endommagé. Ouverture sur le dessus devant le livreur, visiblement tout OK, quand je déballe le VR chez moi, je constate que le caisson est endommagé.
Je contacte global market qui me répond qu'il n'en n’ont rien à faire et que j'aurai du déballer entièrement le VR dehors avec le livreur. J'aurai du aussi le mettre en fonctionnement pour voir si il n'y avait pas de lame endommagée.....
J'ai vécu une stuation similaire
nous sommes très déçu, la livraison de notre porte qui devait avoir lieu fin juillet à été reportée 2 fois, et à générée 2 changements de jours de congés et 3 réajustements de rendez vous avec le professionnel de pose. Une fois la porte livrée, il n'y avait pas le barillet, la serrure, les poignets, encore un réajustement pour la pose avec pour seule réponse de notre hôtesse d'accueil au téléphone " ben, débrouillez vous pour la monter avec une ancienne serrure !! ( c'est un méconscience des aléas subis par le client ) notre porte est magnifique donc merci et bravo aux ouvriers menuisiers mais Bof a l'accueil téléphonique, la coordination et au service après vente.
produits commandés depuis 10 semaines pour 5 a 6 semaines annoncés , me balade , me raconte n importe quoi , et surtout aucune news , ne rappel jamais , aucun suivi client , entreprise a proscrire ...par contre pour me prendre 900e d acompte , la fait en 5 mn ..
Est ce que vous êtes loin du magasin en question? Dites leurs de vous rembourser votre argent si la commande n'arrive pas!!!
relationnel mauvais , j en suis a 10 semaines pour 2 volets et 2 petites baies , me raconte des histoires , ne rappel pas ...
malgré mes appels et mes mails ....je vais pas tarder a engager une procédure , par contre pour me prendre 900e d acompte , ca , cest tres rapide ..
Si le SAV ne réponds pas pourquoi ne pas leur porter plainte? Histoire de récupérer votre argent!!!!
Bon produits personnels sympathique je recommande merci
Je crois que c'est un magasin de fenêtre , est ce qu'ils ont un large choix d'article à nous proposés?
Politique d entreprise douteuse .
Suite à l ensemble des échanges des consignes sont données pour faire de l argent et pas trouver des solutions.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
un volet roulant motorisé commandé depuis
4 mois, on me dit que c'est à l emballage depuis un mois prêt à partir, je suis d accord avec les autre avis négatif
Bonjour vous n'avez aucun moyen de suivre vous même votre commande?
Je peux vous mettre en copie mes échanges , vous ne serez pas déçu mais furieux .
Bonne équipe , renseignements donnés pour éviter les erreurs dans les prises de côtes
Résultat impeccable
Je ne sais pas quel produit vous avez commandé mais le rapport qualité prix est respecté ?
Déjà 3 mois que j’ai passé commande d’une porte de garage et toujours rien à l’horizon.
Il est indiqué 4 à8 semaines de délai mais je commence à croire que c’est de 8 semaines à l’infini
Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ? Des explications, des excuses de leur part ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour à vous,
Qu'est-ce qui vous fait dire que cette entreprise est prometteuse?
Cordialement
selon les dirent des acheteurs
Que disent-ils plus concrètement ? Les opinions sont-elles tout à fait positives ?
Si vous parlez des opinion sur leur site , ils sont trafiqués...
OUI les "dires" sur leur site, mais ces avis soit disant positif sont montés de toutes pièces cela ne fait aucun doute.