Avis GLOBAL MARKET

Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 22 évaluations
ROUTE D HERZEELE, 59470 WORMHOUT
Téléphone:  +33 3 74 06 05 00
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 22 évaluations

Avis GLOBAL MARKET Wormhout Page 2 Profil Professionnel non activé

Lisez les 99 avis sur GLOBAL MARKET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de GLOBAL MARKET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (99)
Positif (5)
Neutre (1)
Négatif (23)
Derniers avis
Tous (99)
christian
Date de l'expérience: 2023-01-03

Quelles qualités de produit sur baie alu coulissant ? merci

Amandine

J'aimerais également savoir comment y est le SAV ? est ce qu'il intervient assez rapidement en cas de besoin ?

danjacotin

A FUIR !!! surtout ne commandez pas sur ce site.
Aucun règlement de litige possible...
Avis sur le site fantaisistes!!!

Surtout pas...

patrice.hess59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-16

Volet roulant reçu avec caisson endommagé. Ouverture sur le dessus devant le livreur, visiblement tout OK, quand je déballe le VR chez moi, je constate que le caisson est endommagé.
Je contacte global market qui me répond qu'il n'en n’ont rien à faire et que j'aurai du déballer entièrement le VR dehors avec le livreur. J'aurai du aussi le mettre en fonctionnement pour voir si il n'y avait pas de lame endommagée.....

Anonyme

J'ai vécu une stuation similaire

D32638
Date de l'expérience: 2022-09-27

nous sommes très déçu, la livraison de notre porte qui devait avoir lieu fin juillet à été reportée 2 fois, et à générée 2 changements de jours de congés et 3 réajustements de rendez vous avec le professionnel de pose. Une fois la porte livrée, il n'y avait pas le barillet, la serrure, les poignets, encore un réajustement pour la pose avec pour seule réponse de notre hôtesse d'accueil au téléphone " ben, débrouillez vous pour la monter avec une ancienne serrure !! ( c'est un méconscience des aléas subis par le client ) notre porte est magnifique donc merci et bravo aux ouvriers menuisiers mais Bof a l'accueil téléphonique, la coordination et au service après vente.

eric
Date de l'expérience: 2022-08-17

produits commandés depuis 10 semaines pour 5 a 6 semaines annoncés , me balade , me raconte n importe quoi , et surtout aucune news , ne rappel jamais , aucun suivi client , entreprise a proscrire ...par contre pour me prendre 900e d acompte , la fait en 5 mn ..

Serge

Est ce que vous êtes loin du magasin en question? Dites leurs de vous rembourser votre argent si la commande n'arrive pas!!!

eric
Date de l'expérience: 2022-08-17

relationnel mauvais , j en suis a 10 semaines pour 2 volets et 2 petites baies , me raconte des histoires , ne rappel pas ...
malgré mes appels et mes mails ....je vais pas tarder a engager une procédure , par contre pour me prendre 900e d acompte , ca , cest tres rapide ..

Sébastien

Si le SAV ne réponds pas pourquoi ne pas leur porter plainte? Histoire de récupérer votre argent!!!!

Laurent
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bon produits personnels sympathique je recommande merci

Coline

Je crois que c'est un magasin de fenêtre , est ce qu'ils ont un large choix d'article à nous proposés?

Anonyme

Politique d entreprise douteuse .
Suite à l ensemble des échanges des consignes sont données pour faire de l argent et pas trouver des solutions.

chloé
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-26

un volet roulant motorisé commandé depuis
4 mois, on me dit que c'est à l emballage depuis un mois prêt à partir, je suis d accord avec les autre avis négatif

Fabienne

Bonjour vous n'avez aucun moyen de suivre vous même votre commande?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je peux vous mettre en copie mes échanges , vous ne serez pas déçu mais furieux .

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-05

Bonne équipe , renseignements donnés pour éviter les erreurs dans les prises de côtes
Résultat impeccable

Sofia

Je ne sais pas quel produit vous avez commandé mais le rapport qualité prix est respecté ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-17

Déjà 3 mois que j’ai passé commande d’une porte de garage et toujours rien à l’horizon.
Il est indiqué 4 à8 semaines de délai mais je commence à croire que c’est de 8 semaines à l’infini

Angélique

Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ? Des explications, des excuses de leur part ?

-
Date de l'expérience: 2021-12-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nathan

Bonjour à vous,
Qu'est-ce qui vous fait dire que cette entreprise est prometteuse?
Cordialement

anonyme

selon les dirent des acheteurs

Nathan

Que disent-ils plus concrètement ? Les opinions sont-elles tout à fait positives ?

danjacotin

Si vous parlez des opinion sur leur site , ils sont trafiqués...

danjacotin

OUI les "dires" sur leur site, mais ces avis soit disant positif sont montés de toutes pièces cela ne fait aucun doute.

1