WEHOST

Évaluation 4.1/5
basée sur 48 notes
10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 804910784 SIRET: 80491078400029 Téléphone: +33 1 75 43 43 77
https://www.wehost.fr
Conseils et services aux entreprises
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Bonjour. Je me demande quel NIF a cette société. Est-ce que l'un de vous le sait?

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Renée
Date de l'expérience: 2024-02-09
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Mes deux amis et moi avons séjourné ici pendant trois nuits et nous avons passé un très bon moment. L'Airbnb était parfait pour ce dont nous avions besoin et était très bien situé !

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LRAC
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Ma première expérience avec Wehost (et ce sera ma dernière) a été très très décevante.

A mon retour je retrouve dès l’entrée de mon appartement un trou dans un mur plus gros qu’une pièce de 2 euros. Malgré mes nombreuses relances pendant plusieurs semaines, le service client de Wehost est incapable de me donner la moindre nouvelle sur cet incident qui doit être pris en charge par Airbnb. Un seul appel en direct auprès d’Airbnb m’aura permis d’avoir toutes les réponses à mes questions en moins de 5 minutes.

Une fenêtre est laissée ouverte par l’équipe chargée du nettoyage. J’ai donc chauffé ma rue pendant 2 jours! Cette même équipe de nettoyage semble être très étourdie car elle oublie de ramasser des morceaux de verre au pied du canapé et fait les lits avec des draps troués et présentant des traces de tâches.

Les services administratifs de Wehost ne sont pas en reste. Une prestation de ménage facturée à l’un des locataires m’est également facturée. Le service comptable doit procéder au remboursement mais malgré mes relances régulières, le support client est incapable de me donner la moindre nouvelle.

Au-delà d’équipes montrant très peu de soins pour le bien pris en charge et beaucoup d’amateurisme dans l’absence de communication avec leur clients (un comble pour un service de conciergerie!), les engagements ne sont pas tenus:
-les checkouts ne sont pas faits. Les visiteurs sont invités à quitter les lieux en laissant les clés à l’intérieur. L’appartement reste donc ouvert.
-les occupants sont censés être sélectionnés. Exemple: pas d’occupants parisiens pour les appartements à Paris. Loupé, le premier locataire sera parisien.

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Jaideteste
Date de l'expérience: 2023-08-03
Évaluation de l'utilisateur :

J ai utilisé les prestations de we Host pour cet été à partir de rb ans b
Le résultat a été catastrophique et intolérable pour le premier locataire une chambre a été oublié pas de lit fait, pas de serviette j ai dû gérer le pb en direct avec les locataires qui étaient légitimement furieux le responsable we host était injoignable j ai tenté de le joindre en dehors des heures normales je me suis fait sèchement réprimandé car j avais osé appeler tard pour régler le pb d un locataire ce n est pas le boulot du concierge ça ?
A la fin de la location de devais récupérer mon logement après le passage Du prestataire ménage vers 17 h….. encore une cata nous sommes arrivés après le soit disant passage des prestataires ménage mais nous avons trouvé une maison très très sale avec des sols pas laves et crasseux des touffes de cheveux partout impossible de rentrer dans notre maison c était trop insupportable heureusement qu il n’y avait pas de locataire après ils seraient partis immédiatement ; naturellement j ai tenté de joindre le responsable we host pendant 2 heures injoignable, il m’a rappelé vers 20h (3 heures après mon arrivée) pour me dire qu il m envoyait en urgence une femme de ménage qui est arrivé à 21 h et qui a travaillé jusqu à 2h du matin …..
Pour la seconde location we host a coché sans m en parle l’option tarification simplifiée de rb b ce qui a eu pour effet que je prenne en charge les frais locataire à hauteur de 700 € ( en plus des 20% we host bien sûr) ce qui n était naturellement pas du tout prévu
N ayant plus aucune confiance j ai supervisé le Check in au téléphone et ai été présent au Check out we host a du être présent 2 fois 30 mn et a encaissé 650€ sur cette location ….
C est un véritable scandale
J ai demandé un geste commercial pour compenser cette prestation calamiteuse on m’a donné 68€ c est une blague
Pour finir ne confiez jamais votre bien à la conciergerie we host ce sont des gens malhonnêtes, incompétents, pas disponibles ´ ayant aucune empathie et vous prenant de haut lorsque vous faites des remarques fuyez ce prestataire qui se dit concierge mais qui n a pas compris en quoi consistait ce métier

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-27

Combien de temps avez-vous confié votre logement? et combien de réservations avez-vous eu?

Anonyme

C'est très inquiétant car j'ai prévu de travailler avec eux sur Bordeaux.
Je vais les contacter demain pour obtenir une explication.

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Labella
Date de l'expérience: 2022-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

Prestation sous payer,une misère par rapport au autres conciergerie,et en plus tu te fais insulter par la responsable celya de Montpellier,j ai 54 ans elle m a traité de lache , vielle et de boniche, aucun respect vraiment ,en plus elle m a envoyé donner 1 bouteille de champagne a une clientèle qu elle m a jamais payé,et j attend que l on me paye ma facture, pour l instant pas encore payé,a fuir....

Anonyme

Bonjour,

Concernant la tarifarication: vous êtes libre ou non d'accepté nos conditions si en effet vous les trouvez moins bonnes, Le siège est disposé à en discuter, en revanche si vous les acceptez, il est inutile de les critiquer après. Le ton est en effet monté entre vous et notre collaboratrice, cependant il serait judicieux de préciser qu'en tant que prestataire de ménage vous avez refusé de travailler du jour au lendemain sur le weekend du 1er aout (en pleine saison et chassé croisé d'un weekend), et que vous l'avez menacé de ne pas lui rendre les clés de nos logements. Votre différence d'age l'a choqué et ne pensais pas qu'avec votre expérience vous la menaceriez de telle sorte. Concernant la facturation, tout était à jour. En cas d'erreur, faire du chantage n'est en effet pas la solution. Malheureusement nous ne recommandons pas vos services non plus . Bonne continuation

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-03-01

Celya est la city manager responsable du secteur de Montpellier. Elle est charmante et douce. Nos propriétaires l'adorent.

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur WEHOST a pris la 48 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2024-02-01. Félicitations! Pensez-vous qu'WEHOST mérite cette renommée ?

Ludovic L.
Date de l'expérience: 2024-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Superbe expérience avec WeHost !

Norayda
Date de l'expérience: 2024-02-06

Thanks for hosting us . Mr. Pierre , my family enjoyed our stay in your apartment, very convenient and nice area

clément
Date de l'expérience: 2023-10-05

J'ai pu travailler avec we host pour la gestion de mon appartement et j'ai toujours été satisfait du travail effectué. Je tiens a remercier tout particulièrement Roman avec qui j'étais en étroite collaboration pour la gestion de mon appartement. Roman est une personne très agréable, toujours disponible et très réactif ce qui permet de travailler dans les meilleures conditions. Je recommande we host et surtout Roman pour gérer votre bien.

chawki
Date de l'expérience: 2024-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Very helpful and responsive

GRace
Date de l'expérience: 2024-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai passer un très bon séjour chez vous

Ibrahim
Date de l'expérience: 2024-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Contact téléphonique fluide et pro. Ils sont calés sur la règlementation. Estimation et séance photo efficace. J'ai mes premières réservations à peine 15 jours après le 1er contact.

steffen
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Hébergement cosy et bien équipé à quelques pas des gares de l'Est et du Nord. Bonne connexion au métro pour explorer la ville. Commerces et restaurants autour de la maison. Communication avec l'hôte bonne et simple

Attention à eux
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Beaux parleurs, il suffit de lire les autres commentaires pour se faire une idée du sérieux de l’entreprise. Uniquement des 5 étoiles, postés par les salariés et leurs amis. Le seul vrai commentaire a mis 1 étoile. Mentir est leur métier. Mais ça c’est vrai qu’ils le font très bien. J’aurais aimé voir des vrais maisons et pas seulement des dessins. Quand au prix....

Je ne recommanderai pas cette entreprise si je veux être tranquille avec ma construction

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-22

Cher,Chere "Attention a eux"

Je crains que vous ne soyez trompé d'entreprise. Nous ne sommes pas architectes :) Puisque vous faites références à des dessins et des maisons.

Nous n'avons pas que des 5 étoiles et c'est normal puisque nous gérons des milliers de biens sur le territoire. En revanche, nous mettons tout en oeuvre pour respecter nos engagements. Nous existons depuis 10 ans, notre expertise et professionnalisme ne sont pas à mettre en doute. Comme toute entreprise, nous améliorons nos services.

Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Moi et mes enfants avons passé un agréable séjour du 24 décembre 2023 au 2janvier 2024 dans l'appartement de Charlotte à Saint Denis, un Super appart, très propre et près du transport en commun et Charlotte elle même c'est une belle personne, tjrs à l'écoute et prête à rendre service, je n'hésiterai pas à y retourner,je vous le conseille

Renato
Date de l'expérience: 2023-12-25

I’ve found that the places I stay at can make your break my trip. This place made my trip. It was clean, and the host was communicative. I have stayed in Airbnbs worldwide, and this stuck out as a fantastic, low-cost option. Thanks again for hosting my family and me

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

Grand appartement avec beaucoup de lumière naturelle. L'emplacement est parfait, proche du magasin et du métro. Environnement très sécuritaire. Nous reviendrons certainement !

Attentions a cette entreprise
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

La gestion est chaotique, marquée par un sérieux déficit de professionnalisme. Des dégradations sont constatées sur plusieurs pièces de mobilier, qui n'ont jamais été notifiées lors des états des lieux, empêchant ainsi le prélèvement des cautions. Le service de nettoyage est également d'une qualité médiocre, ce qui est particulièrement consternant.

Etienne
Date de l'expérience: 2024-01-03

Dans quelle ville avez vous confié votre logement?

Margot
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Super expérience avec WeHost ! Tout a été limpide.

Luc
Date de l'expérience: 2023-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

Wehost a géré mon logement à Paris et j’ai apprécié leur service qui m’a permis de gagner de l’argent et de rendre mes locataires satisfaits

Cédric
Date de l'expérience: 2023-10-12

Je recommande les services de Kevin sur Nantes. Pro et réactif

benoit
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Séjour très agréable dans l’appartement d’Alfred et Leila, dans l’esprit Airbnb (partage d’un appartement habité), dans un quartier vivant et facile d’accès.
Expérience à renouveler. Merci

Elodie
Date de l'expérience: 2023-10-20

J'ai mis mon appartement en location chez Wehost il y a quelques mois et je suis ravie de leur prestation. Plus personnellement du travail de Roman qui est réactif, compréhensif et trouve toujours des solutions. J'ai déjà eu une problématique avec un locataire qui a été géré d'une main de maitre par le professionnalisme de Roman ! Je recommande fortement si vous cherchez une agence

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

Appartement agréable

Béatrice
Date de l'expérience: 2023-10-09

Très satisfaite de WeHost à Bordeaux. La visite s'est faite à distance. Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problématiques majeurs.

denis
Date de l'expérience: 2023-11-05

Depuis que j’ai faits appel aux services de WeHost Dijon pour gérer mon logement en AirBnb, je n’ai eu que de bons retours de mes locataires (entre4.5 et5 étoiles).

Jennifer B. qui a la charge de mon logement a toujours été disponible, réactive et professionnelle. Notre collaboration se passe très bien

Je suis client depuis novembre 2022

denis
Date de l'expérience: 2022-11-02

Depuis que j’ai faits appel aux services de WeHost Dijon pour gérer mon logement en AirBnb, je n’ai eu que de bons retours de mes locataires (entre4.5 et5 étoiles).

Jennifer B. qui a la charge de mon logement a toujours été disponible, réactive et professionnelle. Notre collaboration se passe très bien

Maguy
Date de l'expérience: 2023-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

Hôte très réactif et agréable. Nous avons passé un excellent séjour.
Je recommande !

Denis
Date de l'expérience: 2022-12-02

Depuis que j’ai faits appel aux services de WeHost Dijon pour gérer mon logement en AirBnb, je n’ai eu que de bons retours de mes locataires (entre4.5 et5 étoiles).

Jennifer B. qui a la charge de mon logement a toujours été disponible, réactive et professionnelle. Notre collaboration se passe très bien

Anonyme

Merci :)

Ana
Date de l'expérience: 2022-11-03

Superbe logement, emplacement au top et merci à Anne pour son super accueil !

fred
Date de l'expérience: 2023-01-06

Accueil et suivi de séjour impeccable
Logement propre et hyper bien placé, a refaire les yeux fermés

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Chez WEHOST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GJCPChargé / Chargée De Clientèle En Immobilier Locatif.

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