Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2335 personnes
Très bonne organisation, service pro actif et aimable. Je recommande vivement cette entreprise pour la gestion de votre logement
Super weekend
Je recommande cet appartement qui est moderne et fonctionnel.
Nous sommes passés par Airbnb
Les +
- lit très confortable
- a proximité de bar et restaurant
- vieux Lyon
Merci Lucile pour votre accueil
L'expérience client est douloureuse : d'abord ils m'ont menti sur le % de commission (ils prennent 20% du total facturé, qui comprend les frais Airbnb, donc ils prennent 25% de ce que vous gagnez), et m'ont menti sur les frais de photographie qu'ils prétendent rembourser au bout de 4 locations facturées (en fait c'est au bout de 4 factures, qui sont mensuelles, donc ils peuvent attendre pour vous rembourser que vous ayez fait 10 locs !). Ajoutez à cela le manque de réactivité avec les hôtes, qui vous font perdre des locations, les modifications du tarif de vos nuitées sans vous prévenir, et plus globalement leur mauvaise foi récurrente. Bref, j'ai changé de crèmerie.
Bonjour
Nous sommes navrés que votre expérience soit mitigée cependant les points soulignés dans votre commentaire correspond à notre mandat et à l'offre qui vous ai présenté lors de notre visite.
Notre commission est de 20% des revenus locatifs.
Les séances de photos sont remboursées au bout de 4 factures.
La modification des tarifs est nécessaire en fonction de la saison et du marché. Nous sommes rémunérés à la réservation donc il est de notre intérêt de proposer des nuitées à des prix raisonnables et le cas échéant concurrentiels.
Concernant la manque de réactivité, cela était-ce durant l'été, il est vrai que cet été a été très intense pour nos équipes et nous nous excusons pour le désagrément causé.
Il semble que le discours commercial n'est pas été clair. Nous vous souhaitons une bonne continuation :)
Prestation sous payer,une misère par rapport au autres conciergerie,et en plus tu te fais insulter par la responsable celya de Montpellier,j ai 54 ans elle m a traité de lache , vielle et de boniche, aucun respect vraiment ,en plus elle m a envoyé donner 1 bouteille de champagne a une clientèle qu elle m a jamais payé,et j attend que l on me paye ma facture, pour l instant pas encore payé,a fuir....
Bonjour,
Concernant la tarifarication: vous êtes libre ou non d'accepté nos conditions si en effet vous les trouvez moins bonnes, Le siège est disposé à en discuter, en revanche si vous les acceptez, il est inutile de les critiquer après. Le ton est en effet monté entre vous et notre collaboratrice, cependant il serait judicieux de préciser qu'en tant que prestataire de ménage vous avez refusé de travailler du jour au lendemain sur le weekend du 1er aout (en pleine saison et chassé croisé d'un weekend), et que vous l'avez menacé de ne pas lui rendre les clés de nos logements. Votre différence d'age l'a choqué et ne pensais pas qu'avec votre expérience vous la menaceriez de telle sorte. Concernant la facturation, tout était à jour. En cas d'erreur, faire du chantage n'est en effet pas la solution. Malheureusement nous ne recommandons pas vos services non plus . Bonne continuation
Celya est la city manager responsable du secteur de Montpellier. Elle est charmante et douce. Nos propriétaires l'adorent.
Appartement idéalement situé, à quelques pas du centre-ville, accessible facilement à pied.
L'équipement est complet (cuisine, WiFi, TV, linge de lit, etc.), offrant tout le confort nécessaire pour un séjour des plus agréables.
Bien que l'immeuble ne dispose pas d'ascenseur, cela n'est pas un réel inconvénient pour un logement situé au premier étage.
L'agence assure une communication fluide et constante avec les hôtes, simplifiant ainsi tous les aspects logistiques, que ce soit pour l'entrée, la sortie ou le déroulement du séjour.
Des reponses rapides, incompliqués. Très flexible concernant l'ecgange des clés. L'appartement etait bien propre.
Appartement très bien situé face à la mer et proche du lagon, le séjour c'est très bien passé nous serons ravis de reprendre cette location.
WEHOST paie plus que la concurrence ?
I totally recommend Wehost thanks to their Easy process, excellent service and communication. We are currently living in the U.S. and this agency is one of the best that we had work with.
Beautiful house, well equipped. Air conditioners were great when they worked, but they stopped working several times. Living area (salon) is a bit small. Pool very enjoyable. Bedrooms comfortable. Quiet location. We enjoyed our stay. I recommend leaving instructions for use of the washer and dryer (especially the dryer, which works differently than dryers in the US).
J'ai été extrêmement satisfait des services de WeHost. Le ménage était impeccable, le logement parfaitement préparé et l'accueil chaleureux. Tout était au top ! Je recommande vivement.
Had a wonderful stay in Pierre Emile’s lovely apartment. I was very comfortable and it was perfect for me. Everything I needed was there and I couldn’t fault it. Pierre Emile was the perfect host and I would thoroughly recommend it. I hope to stay there the next time I am in Montpellier
Parfait pour un we entre pote à Lyon. Appartement typique des canuts, bien situé. Accueil parfait, merci !
Super séjour accompagné par wehost ! Je recommande car les équipes sont à l'écoute et réactive. Je passe par eux pour mes voyages professionnels entre Paris, Lyon et Lille
Wehost had great communication and made my family feel very welcomed. The apartment was very clean and we couldn't have asked for a better experience. Thank you!
Le logement était impeccable et très bien situé Merci pour les recommandations additionnelles
Nous avons mis en location notre appartement pour la première fois cette année. Wehost semblait présenter un sérieux et des garanties importantes pour assurer une conciergerie de qualité. En plus une équipe jeune et sympa, très engageant. Nous avons été très déçus tant les problèmes ont été nombreux. Aucune des 4 locations ne s’est passée comme prévu et nous avons toujours dû intervenir directement pour s’assurer que le séjour se déroulerait bien. Il manquait du linge, parfois des consommables. Le ménage après départ a même été fait plus d’une semaine après que les voyageurs aient quitté les lieux. Nous avons eu des draps propres mais pleins de taches, les oreillers enlevés et mis dans les armoires, des effets personnels enlevés, etc.. Pour une nuitée à + de 1.000€ le service est simplement calamiteux, n’y allez pas. Les équipes Wehost étaient sensées être disponibles à tout moment, faux, il était difficile de parler à quelqu’un rapidement. Ils signent un contrat sans le connaitre , et demandent des choses supplémentaires quand on le résilie, un RV est pris pour restitution des clés, qui n’ont pas été demandées au prestataire, donc on se déplace pour rien. Idem pour les RV téléphoniques, jamais à l’heure, parfois même sans aucun appel.Une très mauvaise communication interne et externe, un manque de processus et d’encadrement, sans doute des équipes pas formées, ce n’est pas professionnel et ça ne vaut pas, loin s’en faut, les 20% demandés (et même s’ils ont ponctuellement réduit leur commission du fait de tous les problèmes). En un mot je déconseille, service faible et médiocre, mais je ne sais pas si les autres sont meilleurs.
Un bel appart très bien située, à 5 minutes à pied du métro Trocadéro. Un très beau cartier, tout près de la place Trocadéro ou la vue imprenable sur la Tour Eiffel. J’ai adorée ma première expérience à Paris. Je recommande !
Excellent emplacement, nous avons passé un merveilleux séjour, ils nous ont donné une solution rapide puisque nous avons fait la réservation et sommes arrivés le même jour. L'appartement est magnifique et a tout ce dont nous avons besoin pour nous sentir chez nous.
WeHost est une conciergerie de confiance. J’ai loué mon appartement entre mars et septembre 2024 durant mes déplacements hors de Paris en attendant de le vendre.
Tout s’est bien passé hormis quelques petits sujets de gestion de calendrier et, au départ, de bonne compréhension des revenus.
La relation était fluide, l’équipe réactive, j’ai toujours retrouvé mon appartement propre et rangé, sans aucun dégât. Mes critères de sélection des voyageurs ont été respectés, et ils ont apprécié car mon appartement a été très bien noté.
La résiliation s’est faite sans problème ni indemnités, et les clés m’ont été restituées sans délai.
Expérience probante !
Checkin process was easy and accommodating and the stay was lovely.
Superb, beautiful, superclean, well equiped apartment in a great neighbourhood
Very responsible host!
Je recommande cette appartement belle emplacement rapidement en transports pour aller a paris beaucoup de restaurants
J'ai passé un excellent séjour chez Pierre. Il a été très réactif et la communication était très fluide. Le studio était propre et fidèle aux photos/descriptions. Tout était nickel et l'emplacement est juste top. Je recommande vivement Pierre comme Host et je reviendrai sûrement dans l'un de ses studios. Merci
Communication with the host, apartment itself - comfortable, books, location, quietness
J'ai contractualisé WEHost pour la gestion de mon bien à Toulouse. Et j'ai enchainé les déboires. Déja : l'annonce mise en ligne était baclée et comportait pleins d'erreurs et de fautes d'orthographes. De plus : aucune visibilité sur les réservations, donc quelle fut ma surprise quand mon premier locataire à trouvé mon profil Linkedin et m'a demandé de l'appeler.
Je l'appelle donc.. Il m'explique qu'il a du attendre 2 heures les personnes de Wehost pour le Check-in, qu'ensuite ils LUI ONT DEMANDE DE L'ARGENT LIQUIDE pour des frais de ménage supplémentaires, ALORS QUE LE MENAGE N'AVAIT PAS ETE FAIT, que sur l'annonce WeHost avait mis des équipements qui ne sont pas dans l'appartement (ex : lave-linge), et pleins d'autres soucis.. Suite à cette expérience, je demande à résilier. La résiliation s'effectue, et je reçois ma facture de fin de contrat.
Et là : Volume d'affaire réalisé (donc ce que touche Wehost : 938,79€ / Gain propriétaire (ce qu'ils me rétrocèdent) : 335,50€. Soit seulement 1/3 des bénéfices. On est loin des 20% de frais mis en avant.
Et si j'analyse chaque réservation (il y'en a eu 4 au total avant la résiliation) :
- Sur chaque réservation : il y'a double frais de ménages : 67€ pour le locataire et 90€ POUR LE PROPRIETAIRE :D (il s'agit d'un T3...).
- Il y'a des lignes négatives (donc en gros, WeHost loue l'appartement, mais ils mettent tellements de frais au propriétaires que le propriétaire leur doit de l'argent :D).
Bref, j'ai encore pleins d'autres exemples mais il s'agit clairement d'une bande d'escrocs bien organisés.
We were generally satisfied, the flat is big enough for a family, and all equipments were well done.
Entrée en autonomie nickel. Venant de Polynésie, tout était parfaitement indiqué pour une arrivée sans encombre.
Studio propre et agréable dans une zone calme et à proximité du centre.
Je recommande fortement!
Les hôtes sont réactifs et aux petits soins!
Bel endroit, communication rapide, tarif raisonnable !