
Avis AQUASUN
Paris
14 RUE COMMINES, 75003 PARIS 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez AQUASUN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Marie France
Date de l'expérience: 30-01-2023
Entreprise très réactive, professionnels compétents, délai respecté, facilités de paiements, je recommande cette entreprise
Bernard
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AQUASUN ou en ZOOM PARIS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises