beeline Group

SIREN: 443 736 483 Téléphone: +33 1 43 77 82 23
Évaluation 3.8/5

Avis beeline Group

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez beeline Group. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur beeline Group ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Est ce que vous prenez des gens pour travailler ?

Est ce que vous prenez des gens pour travailler

Christel

Bonjour, savez vous s'il faut des compétences particulières pour y travailler ?

Cédric
Date de l'expérience: 2020-12-11

Très bonne entreprise, nous sommes assez libre et on peut aménager nos heures dans la journée. Dommage qu'il n'y ait pas de temps plein

avantages :

aménagement de notre journée, remboursement des frais

inconvénients :

pas de 35h

Morgane

Vous y travaillez ou bien vous donnez cette opinion en tant que client ?

Trop beau
Date de l'expérience: 2020-02-18

Trop beau

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec beeline Group. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

axelle

Je ne peux pas joindre beeline Group. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

Quelles entreprises ont publié des offres le 2020-08-05?

Les locaux de beeline Group à Paris sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc024b555046e78d&fccid=3f24b309557a3d43&vjs=3 - où puis-je trouver des informations fiables sur cette offre?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=12067ec2fde76577&fccid=3f24b309557a3d43&vjs=3 - si l'offre vous intéresse, écrivez-nous

beeline Group a-t-elle protégé les emplois des employés?

beeline Group recrute récemment pour des postes :

Responsable de Magasin / Store Manager Magasin SIX La Défens..., Responsable de Magasin / Store Manager Magasin SIX Bordeaux..., MOBILE MERCHANDISER (h/f/d) - BOURGES

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un vendeuse actuellement il y a une vacance.

Ceci est un autre processus de recrutement dans beeline Group et une autre chance de devenir Vendeuse.

beeline Group est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

beeline Group Questions fréquentes