Scandinavia Design

Téléphone: +33 9 72 55 37 90
Évaluation 2.8/5

Avis Scandinavia Design

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Scandinavia Design. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Scandinavia Design ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Entreprise horrible : patrons irrespectueux et désagréables avec leurs employés. Périodes d'essai jamais renouvelées, employés virés du jour au lendemain. Turn over énorme. Par contre bonne ambiance entre les collègues.

E.D.

Esteban, s'ils ne t'ont pas gardé et si tu as trouvé ça si stressant, c'est parce que tu n'arrivais pas à t'acquitter des tâches qui t'étaient confiées. Et tu fais une erreur : les employeurs voulaient te garder, ce sont les autres salariés qui leur ont demandé de ne pas te garder parce qu'ils en avaient marre de rattraper tes erreurs. Je suis désolé de te le dire si crûment, mais tes commentaires ici sont vraiment déplacés. E.D.

Loïc

@E.D. est-ce à dire que vous travailler chez Scandinavia Design?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Turn over énorme dans cette entreprise, période d'essai jamais renouvelées. Bonne ambiance entre les collègues mais patrons exécrables et irrespectueux.

Hervé

Bonjour, les périodes d'essaie ne sont pas renouvelées à l'initiative de cet employeur ou parce que les stagiaires ne souhaitent pas continuer à cause de ce dernier ?

Expérience identique

Assistant commercial
Date de l'expérience: 2022-04-14

Très mauvaise expérience. Direction irrespectueuse. Ces gens mettent fin aux périodes d'essai à un rythme abusif. Le turn over est donc énorme. L'ambiance est stressante. A fuir

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-01

Aucune raison évidente, ce sont des personnes mauvaises qui manquent eux même de professionnalisme
Aucune solution n'est jamais tentée : ils virent les employés avant même de comprendre - et honnêtement c'est tant mieux pour les employés, l'herbe est vraiment plus verte partout ailleurs

Expérience identique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-02

Martin Angel tweete sur ses employé.e.s (et futurs employés - en journée d'essai)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-15

L'entreprise se note elle même, et crée des nouveaux noms de société pour ne pas que les avis paraissent

Thomas

Avez vous des preuves de vos affirmations ? Pensez vous vraiment quel peut arrive a ce point ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-01

La page "avis clients" de leur site stipule qu'ils ne suppriment pas les mauvais avis de leurs clients - comme le font soit disant leurs concurrents - mais ils créent de nouvelles pages Indeed et Linkedin pour se débarrasser des mauvais avis de leurs employés.

Thomas

Mais c'est vraiment terrible ils ne peuvent pas simplement essayer de s'améliorer plutôt que d'user de tels stratagèmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, je postule pour un emploi chez Scandinavia Design, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Vrai - si tu n'es pas assez bien tu sera viré

Coralie

Bonjour, comment ça "pas assez bien" ? ça veut dire quoi selon eux ? ils décident de si les personnes sont biens ou non ?

Scandinavia Design vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

earl

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant commercial sur 3300?

mathilde

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

earl

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Les langues sont la base des futurs collaborateurs à la recherche d'un emploi. Comment chez Scandinavia Design a Gennes avec l'apprentissage des langues dans cette entreprise par exemple anglais?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans Scandinavia Design est le même ou non?

Cette entreprise Scandinavia Design qui est basé dans Gennes est-elle capable de répondre aux attentes de clients très exigeants qui recherchent le meilleur service pour ceux qui parlent anglais.

Est-ce que quelqu'un sait si Scandinavia Design recherche des employés avec anglais?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Scandinavia Design , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Mon entreprise cherche un employé qui aime la polyvalence et le travaille dans une équipe à taille humaine. Venez rejoindre une entreprise innovante et performante, en plein développement, qui vend des produits nobles dans le monde, plus qu'une formation en Bac+3 ou +4, vous avez une expérience d'un an minimum à faire valoir. Le e-commerce demande un excellent niveau rédactionnel , un bon esprit de synthèse, un goût pour la pédagogie, le poste suppose rigueur, rapidité et précision ; le rythme imposé par le monde du web une excellente capacité d'organisation et un bon mémoire. La mise à jour de données exigent une aisance avec les chiffres. C'est une affaire urgente.

Scandinavia Design recherche actuellement un Préparateur De Commandes.

Scandinavia Design Questions fréquentes