PHILIPPE BLANC

6 B IMPASSE DU MOLE, 74100 ANNEMASSE SIREN: 392676912 SIRET: 39267691200059 Téléphone: 0603500989
Note de l'employeur 3.2/5

Avis PHILIPPE BLANC

PHILIPPE BLANC propose le montant similaire ?
Quels matériaux utilisez-vous chez PHILIPPE BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE BLANC ?

CATHY Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour
LA SOLIDITE DE LA MONTRE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'employeur PHILIPPE BLANC a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi PHILIPPE BLANC est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-04

C’est quoi Swiss Mouvements et service après ventre est il disponible

Mathias

vous avez eu affaire a cette société ? je voulais savoir s'ils s'occupent aussi de l'aménagément des combles ?

Hugo Date de l'expérience: 2022-09-04

les aiguilles sont tombé et se balade dans le cadran de ma montre aucune réponse lorsque j'ai essayé de les contacter par mail

Anna
@Hugo

@Hugo, j'ai pensé que c'est une entreprise de peinture et non de rénovation des montres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

Moyen

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans PHILIPPE BLANC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PHILIPPE BLANC?
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PHILIPPE BLANC ou MONSIEUR CHRISTOPHE ANDRES MOSSO?
J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PHILIPPE BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un sait que PHILIPPE BLANC propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Les utilisateurs connaissent-ils PHILIPPE BLANC ?

PHILIPPE BLANC Questions fréquentes