LABLABO

Annemasse
SIREN: 712023043 SIRET: 71202304300052

Avis LABLABO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LABLABO ?

Que voulez-vous savoir sur LABLABO ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-06-17

Les nouveaux employés sont-ils chaleureusement accueillis dans la nouvelle équipe ou les employés plus expérimentés ne traitent-ils pas bien les nouvelles personnes ? Le RH est à l'écoute ou fait des problèmes ?

Alex

Avez-vous des primes ?

Sarah

Le lieu de travail est propre ?

Est-ce que LABLABO a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLE NAUSICAA?

L'assurance de LABLABO a le même champ d'application que l'assurance dans RPC EMBALLAGES MOIRANS?

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

Selon nous, une motivation appropriée est aussi une atmosphère agréable, des règles claires, simples et transparentes et un environnement de travail inspirant et convivial. Nous recherchons actuellement https://www.indeed.fr/company/LABLABO/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-23b3c94bfbd75fcf?fccid=c10af5569243932c&vjs=3

Avez-vous entendu parler de LE NAUSICAA, situé près de LABLABO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Comment prend-il soin des employés de LABLABO pendant coronavirus?

inès

Quel est l'équipemment en LABLABO? Est-il assez bon?

célia

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Annemasse sont meilleures à cet égard

inès

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LABLABO?

Que puis-je dire? LABLABO - bonne compagnie, bonnes conditions.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLABLABO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

LABLABO recherche actuellement un CHARGE(E) INNOVATION ET DEVELOPPEMENT.

La branche de LABLABO à Juvigny-sous-Andaine recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien En Mécanique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LABLABO Questions fréquentes