JKM

BOULEVARD MAURICE THOREZ, 93000 BOBIGNY
SIREN: 810855742 SIRET: 81085574200013

Avis JKM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JKM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JKM ?

Zainab
Date de l'expérience: 2023-01-16

J etais tellement satisfaite de la vendeuse et les choix quelles ma proposer ,Je reviendrai

Ingrid

Est-ce à dire que la vendeuse était aimable avec vous?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Quel est le salaire pour une vendeuse

Jennifer

Cherchent-ils actuellement de nouveaux employés ? Merci d'avance, Cordialement

Opinion sur quoi ?????

Jennifer

De quoi parlez-vous exactement?
Je demande si ils recrutent en ce moment?

Eve

je comprends pas aussi votre commentaire, de quoi vous parlez ? Eve

Naaz
Date de l'expérience: 2020-05-21

Pas à l'accueil des clients..

Est-il vrai que JKM s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

D'après vous les prix chez JKM et chez FAMAH INTERNATIONAL sont-ils compétitifs?

JKM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Apparemment, dans E U R L PHARMACIE CHERRID, ils paient mieux que dans JKM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JKM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les vendeurs de JKM bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, JKM ou O MARINA?

Bonjour, avec quelle fréquence de nouvelles non apparaissent sur https://www.indeed.fr/company/Excellence/jobs/Photographe-Stagiaire-124fda905f550d8d?fccid=c06a8a51450a77fa&vjs=3 de l’entreprise JKM ?

Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Les salaires sont bons pour le poste Stagiaire graphiste H/F a La Courneuve?

Je suis un Assistant Achats H/F, l'entreprise JKM m'a permis de développer.

anaïs

Est-il vrai que assistant commercial gagne de 1900 à 5600 dans JKM ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Le salaire de 1583 € est-il attractif au poste d'un assistant commercial?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez JKM? Je cherche un emploi avec un bon salaire.

Ajoutez le premier commentaire sur JKM. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Attention, nouvelle offre de JKM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HTYQManoeuvre Bâtiment, prouvez!

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148VBVKBagagiste Aéroportuaire chez JKM.

JKM Questions fréquentes