TOONZSHOP

34 BOULEVARD DU GRAND CERF, 86000 POITIERS
SIREN: 499414282 SIRET: 49941428200032 Téléphone: +33 5 49 43 61 32

Avis TOONZSHOP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOONZSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur TOONZSHOP ?

Nathan
Date de l'expérience: 2020-12-01

J'adore ! Livraison très rapide, lorsque j'ai eu un soucis j'ai appelé et la personne à l'autre bout du fil était très gentille ! Les vêtements sont magnifiques et de très bonnes qualités. En plus, il y a une grande variété et c'est une marque éthique ! Que demander de plus ? Au top

Cyril

Merci pour la recommandation :) Bonne journée

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TOONZSHOP, INSERSUD. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de TOONZSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Ajoutez un commentaire sur la société TOONZSHOP, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Le recrutement se fait-il à distance ? Sincèrement merci de votre aide.

Je sais que QUIMBAYA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TOONZSHOP?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TOONZSHOP ou BOSE BELFORT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de TOONZSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Une expérience très enrichissante tant au niveau professionnel qu'humain. L’équipe à Poitiers est très agréable au quotidien.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans TOONZSHOP pour la pandémie? Je veux y postuler.

valentin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans TOONZSHOP sur le poste de web designer?

victor

Oui, cool TOONZSHOP et travail très intéressant sur web designer.

valentin

Merci bien pour cette information très utile.

Il y a des primes ou des cours de l'anglais chez TOONZSHOP

Est-ce que chez TOONZSHOP, les employés sont payés à commission?

Les conditions de travail dans une entreprise TOONZSHOP sont confortables.

Attention, nouvelle offre de TOONZSHOP! Ils recherchent Préparateur De Commandes, prouvez!

Chez TOONZSHOP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Graphiste.

TOONZSHOP Questions fréquentes