COUSIN TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis COUSIN TRAITEUR, Offres d'emploi

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COUSIN TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur COUSIN TRAITEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cette entreprise propose un contrat de travail d'un an. Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YYBV

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COUSIN TRAITEUR ou dans PHILIPPE MERCIER TRAITEUR?

COUSIN TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

L'entrepriseCOUSIN TRAITEUR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à NOVATIM?

Quelles sont les exigences des employés de COUSIN TRAITEUR concernant virus SARS-CoV-2?

Les marchandises dans COUSIN TRAITEUR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ALLO FOURNEAU?

Je pense de travailler chez COUSIN TRAITEUR à La Rochelle depuis longtemps. Pouvez-vous m'aider et partager votre l'expérience du travail comme serveur?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans COUSIN TRAITEUR?

Combien d'heures par semaine travaillez-vous chez COUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE ?

COUSIN TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), second de cuisine H/F, Cuisinier traiteur H/F

COUSIN TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE BANQUET (H/F) (36k € a 55k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOUSIN TRAITEUR LA ROCHELLE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

COUSIN TRAITEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

L'entreprise COUSIN TRAITEUR recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

COUSIN TRAITEUR Questions fréquentes