Impulsa

Paris 02 Bourse
Téléphone: +33 1 69 49 03 03
Droit et comptabilité

Avis Impulsa

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Impulsa ?

Que voulez-vous savoir sur Impulsa ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise très réactive. Très bonne gestion.
Je recommande particulièrement monsieur Vouillarmet et son équipe

Coline

Est-ce que le regain d’intérêt est vraiment effectif avec leurs services et conseils ?

François Siroy
Date de l'expérience: 2022-04-27

Impulsa a repris un cabinet avec lequel nous travaillions depuis plus de 20 ans en parfaite confiance. La facturation a augmenté de près de 20% sans aucune justification. La proximité qui existait auparavant n'est plus là et les dirigeants sont injoignables. Nous avons donc décidé de quitter ce cabinet. malheureusement le transfert des informations réglementaires vers le nouveau cabinet n'est pas respecté malgré les nombreuses relances. Cabinet à éviter si vous souhaiter pouvoir vous consacrer à votre entreprise et non à régler des problèmes récurrents avec un cabinet sans foi ni loi.

Louna

Bonjour, j'aimerais connaitre quelle est la solution pour tout les clients de ce cabinet ?

La même expérience !

Date de l'expérience: 2023-12-26

Se prennent pas pour de la (supprimé par l'administrateur) alors qu’ils font un travail médiocre et de mauvaise qualité. Pas humain.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Morgan
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise Impulsa Conseil recherche un(e) apprenti(e) pour rejoindre leur équipe d'audit. Le poste offre une opportunité d'apprentissage régulier, avec un encadrement bienveillant pour développer ses compétences. Quelle est la durée prévue pour cette formation et qu'est-ce qui est attendu de l'apprenti(e) pendant cette période ?

Laurence CASADO
Date de l'expérience: 2022-10-27

bonjour,
cabinet à éviter aucune compétence fuyez !!!! rétention de données, et personne au bout du fil NUL NUL NUL !!!!

Lina

la rétention de données, ca veut dire? Impulsa ne veut pas transmettre les documents à votre nouveau avocat ?

Laurent Malro
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bonne ! Les équipes sont réactives et pragmatiques.

Sofiane

Bonsoir Laurent, je voulais savoir si cette société est fiable ? Ils connaissent bien leur boulot ? C'est un cabinet en fait ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

De quelle manière l'entreprise Impulsa s'assure-t-elle de promouvoir une culture d'égalité et de diversité ?

Comment Impulsa met-il en place une assistance personnalisée pour ses clients ?

L'entreprise Impulsa recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez Impulsa, cette fois pour le poste de Consultant.

Impulsa Questions fréquentes