Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur Impulsa des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les congés sont-ils vraiment respectés chez Impulsa ou on continue à vous appeler ?
Se prennent pas pour de la (supprimé par l'administrateur) alors qu’ils font un travail médiocre et de mauvaise qualité. Pas humain.
Entreprise très réactive. Très bonne gestion.
Je recommande particulièrement monsieur Vouillarmet et son équipe
Est-ce que le regain d’intérêt est vraiment effectif avec leurs services et conseils ?
L'entreprise Impulsa Conseil recherche un(e) apprenti(e) pour rejoindre leur équipe d'audit. Le poste offre une opportunité d'apprentissage régulier, avec un encadrement bienveillant pour développer ses compétences. Quelle est la durée prévue pour cette formation et qu'est-ce qui est attendu de l'apprenti(e) pendant cette période ?
bonjour,
cabinet à éviter aucune compétence fuyez !!!! rétention de données, et personne au bout du fil NUL NUL NUL !!!!
la rétention de données, ca veut dire? Impulsa ne veut pas transmettre les documents à votre nouveau avocat ?
Très bonne ! Les équipes sont réactives et pragmatiques.
Bonsoir Laurent, je voulais savoir si cette société est fiable ? Ils connaissent bien leur boulot ? C'est un cabinet en fait ? Merci d'avance
Impulsa a repris un cabinet avec lequel nous travaillions depuis plus de 20 ans en parfaite confiance. La facturation a augmenté de près de 20% sans aucune justification. La proximité qui existait auparavant n'est plus là et les dirigeants sont injoignables. Nous avons donc décidé de quitter ce cabinet. malheureusement le transfert des informations réglementaires vers le nouveau cabinet n'est pas respecté malgré les nombreuses relances. Cabinet à éviter si vous souhaiter pouvoir vous consacrer à votre entreprise et non à régler des problèmes récurrents avec un cabinet sans foi ni loi.
Ou sont passés les dirigeants? Pourquoi avoir tout changé sans informer ses collaborateurs?
Bonjour, je découvre votre commentaire là ayant demandé les avis Google sur Impulsa.
Nous aussi avions d’excellentes relations humaines avec l’ancien cabinet et si j’en viens à checker les avis c’est que je me sens « abandonné » par Impulsa. En effet j’ai demandé des explications pour une affaire de gestion courante, plusieurs e-mails à plusieurs interlocuteurs et toujours rien en retour depuis 10 jours. Entre-nous heureusement qu’il n’y a rien d’urgent mais cela me donne une idée sur leur réactivité ;-)
Maintenant des augmentations en effet concernant la gestion des salaires…comment dire !?!
Je n’avais pas planifié à devoir changer d’expert-comptable mais en même temps cette situation risque fort d’avoir à imposer ce choix, d’autant plus que je connais bien d’autres sociétés potentiellement dans cette même situation…
Dommage ;-(
vous pensez qu'il n'y a meme pas la possibilité de les joindre par téléphone ? peut-etre grace a ces commentaires ils feront appel aux clients fideles...
Moi aussi je partage ***la même expérience. Cabinet à **impérativement.
Bonjour, j'aimerais connaitre quelle est la solution pour tout les clients de ce cabinet ?
La même expérience !
D'autres entreprises paient plus que Impulsa ?
Les avantages offerts par Impulsa pour le poste d'Assistant Administratif Confirmé sont nombreux, tels que des locaux situés en plein centre de Paris, une mutuelle complète, des titres restaurants, des événements d'équipe réguliers et des primes d'apport clients. Pourriez-vous expliquer davantage comment se déroulent les événements d'équipe et quelle est la politique de formation professionnelle pour les employés ?
La plupart des commentaires sur Impulsa sont négatifs, soulignant des problèmes de facturation, de qualité de travail et de service clientèle. Certains clients ont même recommandé d'éviter ce cabinet.
Quelles ont été vos premières impressions lorsque vous avez commencé à travailler avec Impulsa ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?
Est-ce que vous avez des suggestions concrètes pour que Impulsa puisse améliorer la qualité de son service ou de ses produits ?